Echo 12 SA Fille ou Garçon

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: Echo 12 SA Fille ou Garçon

Eh bien voilà le "je suis sûr que c'est une fille" est devenu exactement l'inverse à 18SA du coup :rougedecolere: :ouin:
Cette fois, encore une position pourrie (décidemment, mon fils lui à 14SA+5 écartait bien les jambes sans rien devant): assis sur le cordon. Mais il a précisé aussi assis sur son zizi. Donc j'ai sursauté, je lui ai demandé.
Il m'a dit que malgré le cordon il voyait un zizi. Moi j'ai rien vu, juste qu'effectivment le bébé était assis en bas du ventre.
J'ai peur qu'à l'écho morpho ce soit encore un truc bizarre.
Je suis lassée, blasée.
Super triste évidemment, j'ai déjà un garçon, j'ai toujours voulu une fille, c'était suffisamment dur comme ça une 1ère fois...
Si au - j'avais vu et que la position n'était pas équivoque, je me projetterai p-e plus dans ce sens mais là j'arrive même pas à me dire que c'est ça, car la dernière fois, cordon mal placé et pourtant il avait dit fille.
Là selon lui "à ce stade c'est définitif".

Je craque, du coup je me dis que je voudrais bien une écho 3D pour savoir, voir de mes propres yeux et non pas des suppositions sur de la 2D bien floue.
Là c'était une écho non officielle, ça a duré 2mn.

Bref, y a t'il encore des chances que mon hermaphrodite / garçon se montre enfin??? Que le radiologue se soit trompé?

Je suis triste et perdue, dsl du pavé mais j'avais besoin d'en parler.

Biz :bisou:
Image

doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: Echo 12 SA Fille ou Garçon

Plus personne pour me répondre?? Up up up
Image
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: Echo 12 SA Fille ou Garçon

Bon ce sujet n'a pas l'air de passionner les gens, mais je le dis quand même.
Echo morpho à 22SA et hélas, c'est encore un garçon :ouin:

Voilà...

Et en prime un gabarit minuscule (442g pour 22SA+1, fémur au 11ème percentile seulement) alors mon copain et moi sommes des très grands gabarits.
Lui était estimé "normal" il faisait au final 3,750kgs et 53cm.
Moi estimée "gros bébé", au final 3,910kgs, 52,5cm et un très gros PC à la naissance (estimé celui d'un bébé d'1 mois m'a dit ma mère).
Après nos courbes de croissance c'est les Alpes, très grands très tôt, et très balèzes aussi.
Auj 1m92 et 1m71, avec + de 100kgs pour lui, et pour moi 58kgs (à la base, sans la grossesse).
J'ai un mini ventre et j'ai pris à peine 3kgs.

Normal???

Merci à celles (s'il y en a...) qui liront ce post.

Biz
Image
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Echo 12 SA Fille ou Garçon

je suis désoler que tu soit déçue

pour la taille ma fille faisait 447g au même stade et elle était prévue et faisait 2kg900 à terme donc si il continue sur cette lancé tu pourrais avoir un petit bébé mais sa na rien de gênant au contraire on en profite plus mais sa n'empêche pas ma fille d'être grande à l'heure actuelle
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: Echo 12 SA Fille ou Garçon

doudounath a écrit : Echo morpho à 22SA et hélas, c'est encore un garçon :ouin:

Biz
Bonjour,

Je viens te faire part de mon expérience "garçons!!!"

Issue d'une famille de filles, il était évident (lors de ma première grossesse) pour moi que j'aurai une fille. Au départ, je ne voulais pas savoir le sexe (surtout pour ne pas être déçue, je me disais que si ça pouvait être un garçon, ce qui ne pouvait pas dans ma tête..., je m'en accommoderai le jour J. Mais mon homme a voulu savoir et là, coup de massue: un p´tit gars avec "ses bourses et sa verge" dixit l'échographiste.... :lol: J'ai eu du mal à digérer. Pendant quelques jours, je n'ai pas pu en parler, je n'ai pas pu dire que nous allions avoir un gars. J'étais déçue et surtout je m'en voulais de ne pas me réjouir d'avoir un petit en bonne santé. Et puis le jour magique de sa naissance est arrivé... Et là, la rencontre.... Je suis tombée amoureuse de lui et ça n'aurait pas pu être une fille!!!

Deuxième grossesse: on ne veut pas savoir... Bien sûr, on "espère" une fille, pour avoir le choix du roi comme on dit. Je sens que ce sera un garçon à nouveau. Bingo, un deuxième gars... Magnifique!!! Heureuse, j'ai deux princes... J'ai pas de princesse, j'oublie les petites jupes, les petites robes et les couleurs sympas passé l'âge de 3 ans!!!

Troisième grossesse, on ne veut pas savoir non plus. Comment dire que là, la fille est "vraiment" attendue. Mais en même temps, au fond de moi, un peu crainte aussi. Comment je fais si y'a pas de zizi entre les jambes??? Naissance magnifique, un bébé bien né, il faudra attendre 5 minutes pour savoir que c'est ENCORE :-D un gars!!!! Et bien c'est super, le bonheur...

Je les aime mes petits monstres. Il y a des filles autour de moi que je peux gâter. Je n'aurai pas la chance des séances de coiffure ou de vernis quand ils seront plus grands mais je n'aurai pas à gérer leurs "vilaines"
Et puis je suis une princesse, j'ai trois princes et leur père pour veiller sur moi.

Mon deuxième gars est né avec une malformation cardiaque qui a été traitée et résolue mais à 4 ans tout juste on vient de le diagnostiquer épileptique alors... Cela fait relativiser le plus important c'est que nos enfants se portent bien et qu'ils grandissent heureux. Notre but est d'en faire des "belles personnes" bien dans leur peau. De les aider à grandir puis à nous quitter.

Je peux comprendre ton désarroi et la difficulté qui est la tienne de faire le deuil de cette "fille" mais tes gars te donneront autant d'amour (si ce n'est plus".

Sois heureuse...
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: Echo 12 SA Fille ou Garçon

Salut les filles!

Merci pour vos réponses!

Question gabarit, ce qui m'inquiète c'est que mon copain est très grand et carré et moi aussi, on était de gros bébés, à grosse tête, et là le bébé (un garçon en plus, donc logiquement plus grand et baraqué non?) est minuscule, pas très rassurant.
La sage femme m'a dit qu'en effet, avec des gabarits comme les nôtres c'était étonnant.
Mon fils était estimé tout minuscule (encore plus) finalement pas tant que ça, mais ça c'est confirmé par la suite (à la naissance, 3,340kgs mais aujourd'hui même pas 16kgs à 5 ans et 1m05 càd ma taille à 3 ans et mon poids à 2 ans et demi :etonnant: ).

Mais lui son père était vraiment très petit donc je me dis qu'il a juste pris du côté de son père.

Là y a aucune logique cette fois avec les 2 parents très grands.

Ma taille et mon poids ont été quasi hors courbe dès le départ, et mon copain aussi, c'est pour ça que je m'interroge pour le bébé avec ses 25ème percentiles tout riquiquis.

Miss blueb: chapeau, tu m'impressionnes d'être si zen et d'avoir bien accepté 3 garçons!! :applose:
Là au moins, tu parles en connaissance de cause, pas comme celles qui osent faire la morale en ayant les 2 sexes.
J'imagine même pas mon état pour un 3ème garçon, c'était déjà si dur les 2 premières fois, je le vis comme 2 échecs successifs.
Mon fils est mignon, mais pfiou, il n'arrête pas, et j'ai peur que ce soit pareil pour le 2ème, ultra mec, bagarreur, qui coure partout, casse tout, hurle, bref un mec quoi, aussi crado que le 1er en mode "naaaaaon" quand je tente de lui laver les cheveux (qu'il a pourtant très courts) et à se réjouir de puer des pieds.

Dès qu'il a su qu'il aurait un petit frère (il voulait une petite soeur), c'était en mode "ça y est de la bagarre", ça craint pour l'avenir.

C'est pas trop la guerre du feu avec 3 garçons?
Du style "taper, taper, taper", "dispute, dispute, dispute"?
Je suis fille unique, je n'ai aucune expérience dans le domaine et on m'a toujours dit que les fratries de garçons sont le pire des scénarios niveau jalousie et problèmes, pas de quoi me rassurer.

Bien sûr moi aussi quand je vois du rose, des belles petites robes, les petites coiffures des filles, j'ai qu'une envie: pleurer, me dire pourquoi moi, un garçon, ok y avait 50% de risques, mais 2 là c'est la pire des injustices...

J'espère que comme toi, j'arriverai à relativiser, pour l'instant non.

Perso, je n'arriverai pas à attendre la naissance pour savoir, ça c'est sûr.
Je comprends plutôt les adeptes du gender test à 8sa :lol:

Je me dis que comme ça, j'ai le temps de digérer, peur de faire un rejet total à la naissance si je m'étais imaginé une fille toute ma grossesse. Au moins là, je suis fixée, pas moyen de me faire des films, même si je déteste la fameuse image où on voit un gros zizi entre des jambes écartées et marqué dessus par l'échographiste "xy", même si la conclusion du rapport "sexe masculin" me donne plutôt la nausée pour l'instant.

Je suis à 25sa, i: me reste 16 semaines, on verra bien, je ne me force pas à être gaga alors qu'intérieurement c'est pas du tout ça. De toute manière, il ne fait rien comparé à son frère, ne se blottit pas dans la main, ne tape pas dedans, pas moyen de jouer avec lui, il tape de grands coups quand ça lui chante (pas souvent) et s'arrête dès que je mets la main, il m'évite.

On dirait qu'il est allergique au contact, mon copain a essayé d'y mettre la main aussi, il s'arrête aussitôt.
Et idem pour les échos, Mr bouge quand il veut, et jamais dans le bon sens, le médecin a dû le coincer (en me faisant bien mal au ventre d'ailleurs) pour le mesurer.

Peu coopératif aussi pour le sexe, mon aîné montrait fièrement son zizi à 14sa+5, lui c'était bourgeon descendant à la première écho, puis 16sa soi disant une fille, et après le coup de grâce à 18sa, garçon, et à 22sa garçon.
Et encore, à 18sa, il était en siège, assis sur le cordon, et à 16sa cordon entre les jambes.
J'ai du mal à encaisser ça, qu'on m'ait dit fille puis garçon. Au - mon fils, même à la première écho, le bourgeon remontait franchement, donc j'ai pu me faire à l'idée très vite, là c'était la désillusion complète et avec de mauvaises positions laissant place au doute jusqu'à 22sa où il avait fini par comprendre qu'il fallait se redresser et écarter les jambes, virer le cordon, enfin bref montrer son zizi quoi.

Mon aîné me ressemble beaucoup, des traits fins, celui là n'a pas un seul trait à moi, c'est le portrait de son père et basta.
Il pourrait l'avoir eu avec n'importe quelle femme de type européen, ce serait le même résultat, franchement ça aussi c'est dur (et c'est en 3D donc plutôt réaliste a priori).
Rien de très attachant pour l'instant entre le manque de communication, de resssemblance, et le fait d'être encore un garçon..;

Biz
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités