Douleurs au ventre quand s'inquiéter?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Liina

Douleurs au ventre quand s'inquiéter?

Bonjour les fraisinettes!

Je suis venue chercher de l'aide à vos côtés car j'ai de grosses douleurs au ventre. J'ai des crampes depuis quelques semaines, j'ai vu mon gyneco le 26/01 pour la première échographie il m'a dit que tout allais bien, que c'étais normal mais que je serais arrêtée dès ma prochaine écho début avril et suivis comme MAP (j'ai accouché à 6 mois de grossesse pour ma première, c'est ma deuxième grossesse). Seulement voilà: si les crampes n'avaient pas changé depuis (ni augmenté ni diminué) j'ai eu un gros coup de stress et d'énervement hier soir (ma belle soeur qui est venueme prendre la tête pour de histoires sans queue ni tête), et des crampes assez douloureuses derrière. Ce matin ça allais mieux, mais avec le travail cet après-midi j'ai pas mal couru (je suis vendeuse dans le p-à-p) et j'ai commencé à ressentir de nouvelles douleurs qui sont allées crescendo jusqu'à ce que je parte du magasin à 16h30. Depuis les douleurs viennent par vague mais ne passent pas malgré que je sois couchée depuis. La question que je me pose est de savoir si je dois m'inquiéter. Le médecin étant fermé il n'y a que SOS médecin de dispo et payer 50€ la consultation je peux pas. Mais je ne veux pas aller aux urgences et les déranger s'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Et en même temps sachant que je suis "à risque" je veux pas prendre de risque alors qu'en allant consulter j'aurais pû éviter des soucis.
Je suis actuellement à 12 sg. Merci d'avance pour vos conseils.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Douleurs au ventre quand s'inquiéter?

bonsoir,
j'espère que depuis hier tout s'est calmé...
moi j'aurais conseillé, même si c'est pour rien d'aller aux urgences...
au pire voir si ce sont déjà des contractions car c'est assez tôt... vois si le col est encore solide...
faire un point objectif!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations