Bonjour!
j'entame mon 5eme mois de grossesse, et tout comme pour la première, vient d'apparaitre une douleur sous les côtes à droite, un point très localisé, encore plus douloureux quand j'appuie dessus, comme un gros bleu (mais rien de visible).
a ma 1ere grossesse, j'avais été voir un ostéopathe, mais il n'y avait rien fait, et j'avais du attendre l'accouchement pour ne plus rien sentir.
j'ai lu sur internet "bb qui appuie" (mais bon à 4 mois, j'en doute, même si mon uterus à beaucoup grandi en 15j), "veine cave comprimée" (lien avec la douleur?) et medecins impuissants et sans diagnostic...
est ce que certaines ont aussi ça? savez vous a quoi c'est du? avez vous trouvé une solution? ce n'est pas très handicapant, mais je m'en passerait bien!
merci, bonne grossesse surtout (et à bas les ptit et gros bobos de la grossesse!!!)
Douleur sous les côtes à droite
-
- Fraise active
-
- Fraise d'argent
Re: Douleur sous les côtes à droite

J'ai eu ça aussi à ma 1ère grossesse. Et c'est bien bébé qui était responsable, la coquine. pourtant, pareil, vers 5 mois. En fait, visiblement, elle poussait tout ce qui l'ennuyait ce qui fait qu'elle avait une action sur les organes... qui de fait appuyaient sur les côtes. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit... Rien a faire donc! J'espère que tu trouveras une solution.

-
- Fraise active
merci pour ta réponse!
c'est quand même pénible cette douleur permanente, je ne m'en souvenais plus!
c'est fou ce que bb transforme tout dans le corps!!
c'est quand même pénible cette douleur permanente, je ne m'en souvenais plus!
c'est fou ce que bb transforme tout dans le corps!!
-
- Première fraise
jte rassure je l'ai aussi cette douleur et c pas agreable du tout. appart du kiné c'est tout ski peut te soulager.
- missdidou77
- Première fraise
[font=Helvetica]Je te rassure aussi je suis actuellement à 5 mois et je peux te dire que je recent la meme douleur ! encor pire quand on appuie dessu j'en ai parler au gygy il m'a dit c étais normal car du cotée droit il y a le foi et bebe compresse les organes donc ca fait mal mais bon pas d'inquietude a avoir sa passera tout seul a prioris ![/font]
-
- Informations
-