décollement trophoblastique 7 sa et 2 j
-
- Fraise active
décollement trophoblastique 7 sa et 2 j
Que faire avec un décollement trophoblastique à 7 sa et 2 j. Je suis allée à la clinique et le gygy ma dit que il faut que du repos . Mais repos comment car avec deux enfant. Je fais des pertes marrons et il ma dit que le coeur battait bien mais que la tâches était grosses. Il y a 5 j elle était plus petite. Je suis désespéré.que faire. J ai peur.
Re: décollement trophoblastique 7 sa et 2 j
floanais a écrit :Que faire avec un décollement trophoblastique à 7 sa et 2 j. Je suis allée à la clinique et le gygy ma dit que il faut que du repos . Mais repos comment car avec deux enfant. Je fais des pertes marrons et il ma dit que le coeur battait bien mais que la tâches était grosses. Il y a 5 j elle était plus petite. Je suis désespéré.que faire. J ai peur.
Salut, j'ai vécu ça et ça a mal terminé alors vraiment si j'ai un conseil à te donner c'est suit les conseils qu'on t'as donné et repose-toi en t'allongeant au maximum, une fois que le bb aura pris du poids il appuyera sur la fissure ce qui la comblera mais pour le moment essaie de faire garder tes petits et prends du temps pour te détendre car c'est tout ce qu'il y a à faire. Bon courage, j'ai vécu ce stress et cette attente interminable mais pour moi il était malheureusement trop tard j'ai du avoir un curetage à 2 mois car le coeur avait cessé de battre a cause de la poche qui s'était trop ouverte et que le liquide amniotique s'en échappait...

-
- Fraise active
La tâche que j ai n.ai pas dans le sac embryonnaire mais en dehors . Et toi cela était comment
et ben c'était pareil puis lorsque ça c'est agrandi ça a ouvert sa poche et c'est là que le liquide s'est échappé et qu'il en est mort, c'est dur à vivre vraiment repose-toi le plus que tu pourras 

-
- Fraise active
Ah ok . Je suis désolé. J y pense tu sait. À quelle stade de la grossesse cela t est arrivé.
ben ils m'ont laissé trainé longtemps j'étais enceinte de 6 sg et on me l'a retiré qu'à 2 mois, au début c'était des pertes, puis je me suis pas assez reposée alors ça c agrandi et ça a saigné plus abondamment mais le bb était toujours là et le coeur battait, puis on m'a alité pendant 15 jours et là écho et plus de coeur qui bat avec arret du développement. a partir de là tout c'est enchainé perte de sang, caillots c'était franchement gore j'ai trouvé ça traumatisant j'ai cru qu'il était parti et en fait non j'ai eue l'écho le lundi ils ont attendu encore jusqu'au jeudi pour me faire un curetage et il était toujours accroché, vraiment terrible. Là je suis enceinte après 1 an d'essais infructueux ça a pris du temps, surtout psychologiquement je l'ai très mal vécu je sais que c'était en partie de ma faute car je n'ai pas su suffisamment prendre en compte le fait que je devais me reposer car a ma 1ère grossesse j'ai pu tout faire sans problème meme du sport. J'ai à nouveau un décollement pour cette grossesse mais différent mais je peux te dire que pour le moment j'ai eue 2 échos et aux 2 la veille j'ai fait des cauchemars horrible, là j'attends celle que je dois faire le 20 juillet et c'est une torture, je compte les jours et j'ai bcp de mal à regarder l'écran de peur de voir à nouveau un bb sans vie.
-
- Fraise active
Et la tu te repose. Ton décollement est gros?.
ben pour tout te dire je devais commencer un boulot puis mon gynéco a pas voulu car je devais faire (seulement 60 km par jour :s) donc peu de voiture, pas de sport, pas d'efforts, je ne porte quasiment pas mon fils (heureusement il a 2 ans et demi et est bien autonome) je ne porte rien du tout et je m'assois et m'allonge dès que je peux. En fait mon décollement n'est pas énorme mais bon vu ce que ça a fait pour celui d'avant mon gygy ne m'a dit de prendre aucun risque, bref je ne vais meme plus dans les magasins. Il m'a dit de continuer comme ça jusqu'au 20 juillet, date de l'écho et de la déclaration de grossesse donc je ravale ma fierté et je fais ce qu'on me demande pour une fois mdr j'ai hate parce que je suis le genre de personne à bouger tout le temps et partout donc je prend bcp sur moi c'est pas facile mais bon je connais les risques, je sais comment ça peut finir et franchement ça serait 1000 fois pire de revivre ce que j'ai vécu donc.... je me tiens à carreaux
en prime je suis en plein déménagement, heureusement que mon copain bosse à la maison et que mes beaux-parents sont adorables, j'essaie de faire quelques trucs, mettre en carton quoi et nettoyer quelques surfaces qui ne demandent pas trop d'efforts (passer le balais et la serpillière m'ont fait saigner donc je fais plus), bref pour le ménage et déplacer les éléments ils vont devoir presque tout faire
je ne sais pas ce que ton gynéco t'as dit mais quand ils disent "reposez-vous" faut vraiment le prendre comme "faites aucun effort" ce que je n'avais pas pris en compte la première fois. Ton ou tes enfants ont quel age ?

-
- Informations
-