Coucou les filles !
Voilà, j'aurais voulu avoir des infos de femmes étant allergiques et qui ont été vraiment embêtées pendant la grossesse. J'arrive à la fin de mon 3eme mois et je ne fais que ça, des crises d'allergie. Je me mouche sans arrêt, j'éternue, mon visage pleure, mes yeux piquent et pleurent. Je suis vraiment à bout, c'est invivable. Là, il est 2h du matin et je suis en crise donc j'ai allumé le pc, pas moyen de dormir. Je n'ai jamais pris aucun traitement. Chaque année vers le printemps été, je suis embêtée quelques jours et c'est tout mais là ça ne se passe pas, ça revient sans arrêt. Comment faire?
crise d'allergie
- cam38
- Fraise d'argent
Re: crise d'allergie
Coucou
Félicitations pour ta grossesse :)
Bienvenue au club lol
Je dis ça en rigolant mais j'étais comme toi moi ça a commencé en avril c'était horrible et je m'étais tellement dit que de toute façon je ne pourrais rien prendre que je m'étais résignée à finir ma grossesse comme ça...
Et puis un jour rien ne va plus lol direction le médecin avec une tête défoncée (c'est sur qu'il est difficile de dormir quand le nez coule, gratte, qu'on éternue...) les yeux tout rouges, le nez aussi enfin la totale... et la miracle un traitement existe !! Il s'appelle Primalan c'est un vieux traitement qu'on donnait pour les allergies mais qui depuis à été remplacé par ceux que l'on connait ! Et celui la tu as le droit de le prendre tout le deuxième trimestre !! j'en ai aussi pris mais que occasionnellement au troisième trimestre en cas de grosse crise mais pour te dire il m'avait dit au début d'en prendre 1 par jour et quand ça irait mieux d'espacer (jamais bien bon les traitements pendant la grossesse) et au bout de 15 jours j'en prenais plus qu'une ou deux fois par semaine et la j'ai résuscité lol
Mais ne laisse pas trop trainer sinon la fatigue va s'accumuler et on est déjà bien assez fatiguée comme ça !
Bon courage !!

Félicitations pour ta grossesse :)
Bienvenue au club lol
Je dis ça en rigolant mais j'étais comme toi moi ça a commencé en avril c'était horrible et je m'étais tellement dit que de toute façon je ne pourrais rien prendre que je m'étais résignée à finir ma grossesse comme ça...
Et puis un jour rien ne va plus lol direction le médecin avec une tête défoncée (c'est sur qu'il est difficile de dormir quand le nez coule, gratte, qu'on éternue...) les yeux tout rouges, le nez aussi enfin la totale... et la miracle un traitement existe !! Il s'appelle Primalan c'est un vieux traitement qu'on donnait pour les allergies mais qui depuis à été remplacé par ceux que l'on connait ! Et celui la tu as le droit de le prendre tout le deuxième trimestre !! j'en ai aussi pris mais que occasionnellement au troisième trimestre en cas de grosse crise mais pour te dire il m'avait dit au début d'en prendre 1 par jour et quand ça irait mieux d'espacer (jamais bien bon les traitements pendant la grossesse) et au bout de 15 jours j'en prenais plus qu'une ou deux fois par semaine et la j'ai résuscité lol
Mais ne laisse pas trop trainer sinon la fatigue va s'accumuler et on est déjà bien assez fatiguée comme ça !
Bon courage !!

Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Félicitations aussi à toi pour ta grossesse ! Je vois que c'est pour bientôt !
Merci pour les infos. Je vais aller au médecin aujourd'hui. Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis toute faible, hyper fatiguée, déjà que je le suis beaucoup en temps normal. J'ai le nez qui coule toujours, il est bouché. C'est tout irrité à force. J'ai même une oreille qui s'est bouché tout à l'heure et j'avais très mal dedans, je n'entendais plus rien. Du coup, je m'étais mise à pleurer tellement j'en avais marre. Là elle s'est un peu débouchée. C'est vraiment atroce. Même au niveau des yeux, c'est la catastrophe, j'ai une de ces tête ! J'espère que tout ça va s'arranger vite.

et encore merci !
Bon courage pour tes derniers jours de grossesse !
salut!!
je suis asthmatique allergique, je suis sous traitement anti histaminique depuis toute petite : Xyzall (Zyrtek avant). Pour les 3 premiers mois, mon medecin me l'avais interdit, car aucuns tests n'avaient démontrés que ce médicament n'a pas d'effet sur l'embryon.
Au 4e mois, j'en ai parlé à mon gynéco car je n'en pouvais plus (yeux et gorge qui grattaient, nez qui coulait, urticaire...etc) et il m'a dit que je pouvait reprendre le traitement, les 3 mois fatidique de l'embryogènese étant passé. Je passe donc la fin de ma grossesse plus sereinement...
Parle en à ton gynéco, il te prescrira quelque chose qui puisse te soulager... 9 mois c'est long quand on est allergique et qu'on ne peux rien prendre!
bon courage !
je suis asthmatique allergique, je suis sous traitement anti histaminique depuis toute petite : Xyzall (Zyrtek avant). Pour les 3 premiers mois, mon medecin me l'avais interdit, car aucuns tests n'avaient démontrés que ce médicament n'a pas d'effet sur l'embryon.
Au 4e mois, j'en ai parlé à mon gynéco car je n'en pouvais plus (yeux et gorge qui grattaient, nez qui coulait, urticaire...etc) et il m'a dit que je pouvait reprendre le traitement, les 3 mois fatidique de l'embryogènese étant passé. Je passe donc la fin de ma grossesse plus sereinement...
Parle en à ton gynéco, il te prescrira quelque chose qui puisse te soulager... 9 mois c'est long quand on est allergique et qu'on ne peux rien prendre!
bon courage !

Merci pour les infos. Je suis encore en crise depuis hier soir, je suis vraiment à bout. Je suis allée voir mon médecin traitant, elle ne m'a rien donné d'autre que des gouttes pour le nez, des inhalations et du collyre pour les yeux. Je trouve que c'est abusé vu mon état, j'en ai tellement marre de ne plus dormir, d'être tout le temps encombrée (ça va jusque dans les sinus), je souffre trop ! Je suis incapable de faire la moindre chose tellement je suis faible.
Je vais en parler au gynéco pour voir si lui pourrait faire quelque chose. Je suis vraiment à bout.
Et ça me fait peur de toujours me moucher, je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences pour mon bébé. J'angoisse encore plus !
Salut Elodie,
Je viens de tomber sur ton post et moi aussi je fais une grosse crise allergique cutanée depuis le weekend dernier. Mon médecin traitant m'a mise sous corticoïdes mais j'avais toujours les boutons voire encore plus qu'avant. Je suis donc allée aux urgences et le médecin qui m'a reçu m'a donné du zyrtec. Il a bien vérifié que je pouvais en prendre.
A toi de voir, vu que c'est un médicament que tu peux prendre à la pharma sans ordonnance.
Bon courage.
Je viens de tomber sur ton post et moi aussi je fais une grosse crise allergique cutanée depuis le weekend dernier. Mon médecin traitant m'a mise sous corticoïdes mais j'avais toujours les boutons voire encore plus qu'avant. Je suis donc allée aux urgences et le médecin qui m'a reçu m'a donné du zyrtec. Il a bien vérifié que je pouvais en prendre.
A toi de voir, vu que c'est un médicament que tu peux prendre à la pharma sans ordonnance.
Bon courage.
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
Coucou maïlo !
Moi aussi j'ai eu des corticoïdes pendant 5 jours, je ne l'ai vu qu'à la pharmacie, le médecin m'en avait même pas parlé qu'il avait mis ça sur l'ordonnance. Depuis mercredi, je vais mieux moi. Mon nez ne coule plus, je dors comme un bébé.
Ca fait du bien de revivre car j'étais vraiment à bout, très faible...
J'ai terminé mon traitement aujourd'hui, j'espère que ça ne va pas revenir ces crises. J'appréhende !
En tout cas, merci pour l'info. Si jamais ça ne va pas, j'irais à la pharmacie vu que c'est sans ordonnance ton médicament.
et félicitations pour ta grossesse !
Bon courage aussi à toi.
Moi aussi j'ai eu des corticoïdes pendant 5 jours, je ne l'ai vu qu'à la pharmacie, le médecin m'en avait même pas parlé qu'il avait mis ça sur l'ordonnance. Depuis mercredi, je vais mieux moi. Mon nez ne coule plus, je dors comme un bébé.

Ca fait du bien de revivre car j'étais vraiment à bout, très faible...
J'ai terminé mon traitement aujourd'hui, j'espère que ça ne va pas revenir ces crises. J'appréhende !
En tout cas, merci pour l'info. Si jamais ça ne va pas, j'irais à la pharmacie vu que c'est sans ordonnance ton médicament.

Bon courage aussi à toi.
Il me semble que le Zyrtek demande une ordonnance. A vérifier...
Ok, je me renseignerais au cas où. J'ai fini mes corticoïdes dimanche, pour l'instant pas de nouvelle crise d'allergie. J'espère que ça va continuer dans le bon sens !
, merci pour les infos.

J'ai peut être de la chance avec ma pharmacienne, qui me le donne sans ordo.
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
-
- Informations
-