contractions un peu trop frequentes à 6 mois

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
avcrois

contractions un peu trop frequentes à 6 mois

Bonjour les filles

je viens vous demander votre avis. Depuis quelques jours, j'ai des contractions dès le réveil, et toute la journée, 1 ou 2 fois par heure en gros. Des fois plus, des fois moins... Elles ne sont pas douloureuses. J'en suis à 26 SA.
Moi ça ne m'inquiète pas plus que ça, tant que je ne ressens pas de douleur, mais le papa à force de s'inquiéter, finit par me communiquer son stress !
Heureusement, j'ai rendez vous chez mon gygy jeudi matin (dans 2 jours) mais mon compagnon voudrait limite aller aux urgences ! Qu'en pensez vous?
Ah oui : le spasfon ne fonctionne pas
Image

Image

mel799
Top fraise
Top fraise

Re: contractions un peu trop frequentes à 6 mois

helo moi jen avait pleins aussi indolore quoi que des fois la nuit legerement mal ca tirait aussi javais consulté maissss ca na jamais bougé mon col alors apres je men sui jamais inquieté a partir du moment ou ca commence a faire mal la vaux mieut consulter
mais bon si sa te stress va consulter quant meme on saisss jamais ca arrive que chez certaines personnes ca se modifie le col sans quelle est mal
et tes contractions elles viennent dans tout le ventre ou seulement a un endroit du ventre
Image

Image

elles sont toute ma vie
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

perso je ne pense pas qu'il faille aller aux urgence surtout si tu vois ton gyneco demain.
Parle lui en, qu'il regarde si ton col est toujours bien fermé.
Moi j'ai eu des contractions tous les jours au boulot pendant environ 15 jours et j'ai attendu mon rdv sage femme pour en parler. Elle m'a mise en arret car en plus, je fais bcp de route pour aller bosser donc les 2 ensemble, c'est pas génial mais mon col est bien fermé donc juste un peu de repos et tout va bien.
:wink:
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
avcrois

merci pour vos réponses !

ça me confirme que c'est normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter ! Je vais montrer ça à mon homme !

Merci de votre aide et bonne journée !
Image

Image
Bouchky
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Non je pense qu'il ne faut pas te stresser tant que les contractions ne sont pas douloureuses et régulières !!!

Moi j'en ai eu un soir en rentrant du boulot (1h30 de transport) et je suis aller à la maternité car elles étaient régulières toutes les 2 minutes !!! A la clinique ils m'ont fait un monitoring et ils ont vérifié le col qui n'a pas bouger !!! Je suis ,,depuis en arrêt de travail pour être au repos car j'ai un utérus contractile (j'ai de petites contractions dans la journée) comme beaucoup de femmes mais tant que mon col ne bouge pas, mon gygy est très confiant !!!!

Parles en à ton prochain rdv et je pense que tu seras mise au repos !!!

Bon courage pour la suite de ta grossesse

:bisou: :bisou:
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations