Est ce que tu peux expliquer ta méthode car c'est payant sur internet stploonapix a écrit :Bonjour à vous !
Je pense bien que ça doit pas être simple pour vous les filles. J'ai heureusement réussi à arrêter la cigarette 6 mois avant de tomber enceinte et pour ma part, je fumais aussi un paquet par jour depuis plusieurs années. J'avais déjà tenté auparavant sans succès et là, ça a été vraiment simple, sans stress, sans prendre de poids, bref, la méthode parfaite.
Donc voilà, si ça peut vous aider, j'ai lu la "Méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer" d'Allen Caer et franchement, ça m'a bcp aidé ! Même si vous n'arrêtez pas complétement, je pense qu'il peut vous aider psychologiquement à diminuer !
Voilà, j'espère que ça peut vous servir ! Bonne chance à vous !
Cigarette et grossesse... help!
Re: Cigarette et grossesse... help!
- babynou2012
- Première fraise
J ai acheté le livre et en deux jours Lu la moitie donc no soucy ça mettra pas 6 mois lol. De plus il traite bien de la connerie humaine et du lavage de cerveau par la société. Je m y retrouve pleinement. J ai bien diminué déjà et com tu l as dit pas d arrêt total avant la fin je pense que pour cela il faut etre prêt et avoir tous les éléments de la méthode. Je vous dirais Si çà à marché ou pas.marilon a écrit :et tu n'as pas pensé à l'acuponcture ou à l'hypnose il parait que c'est vachement efficace et de suite. Car oui il parait que le bouquin d'Allen Carr est efficace mais je crois qu'il faut continuer a fumer pendant la lecture du bouquin donc si ca met 6 mois a marcher ... ou si tu met longtemps à le lire c'est pas simple ...
en tout cas moi aussi je te souhaite une belle grossesse
babynous tu avais réussit à diminuer pour tes deux bébés?
Comment se portent-il aujourd'hui? et ce qu'ils ont eu un faible poids?
depuis le début de la grossesse, il est vrai que j'ai réussi à bien diminuer et demain je passe l'écho du premier trimestre, si tout va bien, je pense que j'arriverai à passer sous la barre des 5 pour enfin arrêter. Surtout que mon ventre commence à s'arrondir, j'entends son coeur avec le doppler donc je commence à me "sentir" vraiment enceinte
depuis le début de la grossesse, il est vrai que j'ai réussi à bien diminuer et demain je passe l'écho du premier trimestre, si tout va bien, je pense que j'arriverai à passer sous la barre des 5 pour enfin arrêter. Surtout que mon ventre commence à s'arrondir, j'entends son coeur avec le doppler donc je commence à me "sentir" vraiment enceinte

-
- Fraise active
Si tu veux avoir un bébé qui aura des bronchites à répétition.. vas y , continue de fumer, pas de problème.
ouah quelle réponse! Je n'ai jamais dis que je souhaitais continuer à fumer pendant toute ma grossesse.
c'est comme "vas y si tu veux faire un bébé tu mettras plus de 6 mois parce que les femmes fumeuses ont moins de chance de tomber enceinte rapidement"...Ce qui n'est pas mon cas loin de là.
mes neveux font des bronchites à répétition, bizarrement, aucun parent fumeur...
ou encore "mais il rique d'y avoir malformations" encore une fois, mon neveu en a eu une à l'estomac et pourtant sa mère suivait à la règle tout ce qui était nourriture, alcool et tabac (non fumeuse encore une fois).
Tu ne dois pas être fumeuse?
Tu vas sans doute me dire: "il fallait y penser avant de tomber enceinte", mais la décision a été prise 1 mois et demi avant que je bébé arrive.
merci pour ton message, qui ne répond en aucun cas aux questions posées à babynou
c'est comme "vas y si tu veux faire un bébé tu mettras plus de 6 mois parce que les femmes fumeuses ont moins de chance de tomber enceinte rapidement"...Ce qui n'est pas mon cas loin de là.
mes neveux font des bronchites à répétition, bizarrement, aucun parent fumeur...
ou encore "mais il rique d'y avoir malformations" encore une fois, mon neveu en a eu une à l'estomac et pourtant sa mère suivait à la règle tout ce qui était nourriture, alcool et tabac (non fumeuse encore une fois).
Tu ne dois pas être fumeuse?
Tu vas sans doute me dire: "il fallait y penser avant de tomber enceinte", mais la décision a été prise 1 mois et demi avant que je bébé arrive.
merci pour ton message, qui ne répond en aucun cas aux questions posées à babynou
Vraiment débile comme réponse !Enceinteux a écrit :Si tu veux avoir un bébé qui aura des bronchites à répétition.. vas y , continue de fumer, pas de problème.
T'as que ca a faire apparemment !
Cherche un autre post ou tu pourras faire ... le monde !
Perso ma mère a continué a fumer environ 3 cigarettes par jour quand elle me portait car elle n'a pas réussi a arreter, et c'est vrai que j'ai fait des bronchites à répétition étant petite et on m'a retiré les amygdales à 4ans. Mais c'est pas une raison pour blamer toutes les femmes enceintes qui fument, car meme a ma mère je ne lui en ai pas voulu, et puis, chacun fait ce qu'il peut, j'en sais quelque chose, je suis enceinte et je fume encore, je n'imaginais pas que c'était si dur d'arreter, et celles qui critiquent n'en savent rien non plus !
Courage a toutes !
Courage a toutes !
- babynou2012
- Première fraise
Pour mon premier je fumais peu et j'ai stoppé des le premier mois de la grossesse. Pour le deuxième je ne fumais pas donc pas de soucis. J'ai repris la cigarette il y a 4 ans suite à ma séparation et je fume beaucoup plus. Mes garçons n'ont donc pas subit la cigarette pendant la grossesse ils sont nés en pleine forme et pesaient 3.420 et 3.620 kgs j'ai accouché à 8 mois pour le premier et 8 mois et demi pour le deuxième et pas à cause de la cigarette. Depuis hier j'ai pas touché une clope j'espère que ça va continuer ainsi et les remarques désobligeantes de Madame "Parfaite" à savoir "enceinteux" ne me font rien ! Qu'elle aille balayer devant sa porte et surtout qu'elle reste dans une chambre stérile pendant 9 mois on ne sait jamais, la pollution extérieure pourrait faire du mal à son bébé...Dolfy a écrit :babynous tu avais réussit à diminuer pour tes deux bébés?
- babynou2012
- Première fraise
Bien vu Stacy ! Si ça se trouve elle fume comme un pompier mais juste pour faire ch.... lolstacy-bb a écrit : Vraiment débile comme réponse !
T'as que ca a faire apparemment !
Cherche un autre post ou tu pourras faire ... le monde !
Merci pour ta réponse "enceinteux" elle va bien nous aider pour nous aider à arrêter lol.
féicitation babynou pour la cigarette.
aujourd'hui, je me suis dit que dès l'écho de demain, si tout va très bien, j'enlève le paquet. Il y a 3 semaines, j'ai déjà enlevé tous les cendriers et briquets mais mon homme fume aussi donc il va falloir qu'il aille dans le garage fumer
Je te tiendrai au courant de mon avancée.

aujourd'hui, je me suis dit que dès l'écho de demain, si tout va très bien, j'enlève le paquet. Il y a 3 semaines, j'ai déjà enlevé tous les cendriers et briquets mais mon homme fume aussi donc il va falloir qu'il aille dans le garage fumer

Je te tiendrai au courant de mon avancée.

-
- Informations
-