Enceinte de 13 SA, je suis arrêté depuis ma 6 SA car j'ai un boulot assez dur position debout pendant une durée de 5 heures allant jusque 9heures horaires entre les repas avec aucune pauses donc aucun repas pris quand je travaille moins de 6heures , aucun moyen de m'asseoir pendant toute ma durée de travail, appuie toute la journée sur une vitrine qui écrase mon bas ventre,je suis allé voir mon médecin généraliste ce matin qui ma prolongé jusqu'au mardi 10 mai mais ma fait comprendre que ce serait la dernière prolongation que je devais voir avec la médecine du travail ou autres,mais bon je crois savoir qu'une prolongation d'arrêt de travail ne peut être faite que par le médecin prescripteur de l'arrêt initiale, donc je suis perdu je ne peux vraiment pas reprendre le travail, car j'ai deja essayé la pression que j'ai au travail la fatigue me fait vomir toutes les heures et me donne des contractions de plus en plus douloureuses, je ne sais vraiment pas quoi faire je ne peux perdre mes indemnités journalières mais je ne suis pas de taille a reprendre le travail surtout qu'il ne peuvent ni me reclasser ni aménager mon poste je me sens totalement délaissé et déprimé par tout ça, j'ai vraiment l'impression que personne ne m'écoute ni ne comprend ce que je peux vivre et ressentir aujourd'hui.
Merci de votre aide svp