Acné

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
shelly ann
Super fraise
Super fraise

Re: Acné

hello les miss

en ce qui concerne dermetherm j'en suis contente ma peau ne brille plus et j'ai quand meme moins de boutons meme si ça saute pas aux yeux le seul hic c'est que ce produit sent vraiment mauvais mais les resultats sont là c'est le principale
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage

julie1211
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: shelly ann
Image

Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et les filles petites questions faites vous des masques desincrustant??? moi jen fait une fois toutes les 2 semaines et ca fait du bien!!! :bisou:
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: nanais !

Moi j'ai décidé de commencer à faire des gommages avec la crème gommante de chez Caudalie (je me lave le visage avec le soin Boréade de Noviderm comme toi depuis des mois et j'en suis très contente!). :wink:
C'est peut être une question bête mais en quoi le masque désincrustant est différent d'un gommage ? Moi rien que d'entendre "désincrustant " j'entends "agressif" pour la peau :reflechis:
shelly ann
Super fraise
Super fraise

moi j'ai une question peut etre bete mais la marque caudalie c'est pas les produits de vinotherapie ?
j'ai un gommage sauvignon et je trouve que ça sent le vin :???:
vivement le mois d'aout
Image
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:???:
shelly ann a écrit :moi j'ai une question peut etre bete mais la marque caudalie c'est pas les produits de vinotherapie ?
j'ai un gommage sauvignon et je trouve que ça sent le vin :???:
:tropdrole: shelly ann !!!

Oui c'est bien ça, Caudalie c'est la vinothérapie, j'avais acheté le gommage pour le corps '"friction merlot", il est efficace et doux mais l'odeur n'est pas terrible!
Par contre la crème pour le visage que j'utilise c'est "Premières vendanges" et je l'adore ! Elle fond tout de suite sur la peau et a attenué mon masque de grossesse ; j'avais 2 petites marques sur les pommettes, à cause du soleil je pense !
shelly ann
Super fraise
Super fraise

bon l'essentiel c'est que ça marche. Moi avec dermatherm ça à l'air de fonctionner. Après une semaine et demi, j'ai nettement moins d'acné et ma peau est beaucoup moins grasse, pour l'intant j'en suis contente
vivement le mois d'aout
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Angarade, je ne sais absolument pas pourquoi il ya des masques et des crèmes gommantes, moi le masque je dois le laisser poser. mais ce n'est pas aggressif, il n'y a pas de billes ni rien mais ca reserre bien les pores!!! C'est la marque Anne Rey de chez l'estheticienne.

On m'avait aussi parlait de la marque caudalie, il existe meme un masque qu'on met sous le fond de teint et qui fait des miracles apparemment mais je n'ai pas testé... je ne savais pas que ca venait du vin... je deteste le vin!!! :tropdrole:
shelly ann
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: nanais moi aussi je deteste le vin mais en pommade tant que je sens pas le vin pourquoi pas
vivement le mois d'aout
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui t'as raison shelly ann.... j'imagines meme pas si en sortant de la salle de bain je sens la vinasse.... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations