hello les miss
en ce qui concerne dermetherm j'en suis contente ma peau ne brille plus et j'ai quand meme moins de boutons meme si ça saute pas aux yeux le seul hic c'est que ce produit sent vraiment mauvais mais les resultats sont là c'est le principale
Acné
-
- Super fraise
Re: Acné

Moi j'ai décidé de commencer à faire des gommages avec la crème gommante de chez Caudalie (je me lave le visage avec le soin Boréade de Noviderm comme toi depuis des mois et j'en suis très contente!).

C'est peut être une question bête mais en quoi le masque désincrustant est différent d'un gommage ? Moi rien que d'entendre "désincrustant " j'entends "agressif" pour la peau

-
- Super fraise
moi j'ai une question peut etre bete mais la marque caudalie c'est pas les produits de vinotherapie ?
j'ai un gommage sauvignon et je trouve que ça sent le vin

shelly ann a écrit :moi j'ai une question peut etre bete mais la marque caudalie c'est pas les produits de vinotherapie ?

Oui c'est bien ça, Caudalie c'est la vinothérapie, j'avais acheté le gommage pour le corps '"friction merlot", il est efficace et doux mais l'odeur n'est pas terrible!
Par contre la crème pour le visage que j'utilise c'est "Premières vendanges" et je l'adore ! Elle fond tout de suite sur la peau et a attenué mon masque de grossesse ; j'avais 2 petites marques sur les pommettes, à cause du soleil je pense !
-
- Super fraise
bon l'essentiel c'est que ça marche. Moi avec dermatherm ça à l'air de fonctionner. Après une semaine et demi, j'ai nettement moins d'acné et ma peau est beaucoup moins grasse, pour l'intant j'en suis contente
- nanais
- Fraise d'argent
Angarade, je ne sais absolument pas pourquoi il ya des masques et des crèmes gommantes, moi le masque je dois le laisser poser. mais ce n'est pas aggressif, il n'y a pas de billes ni rien mais ca reserre bien les pores!!! C'est la marque Anne Rey de chez l'estheticienne.
On m'avait aussi parlait de la marque caudalie, il existe meme un masque qu'on met sous le fond de teint et qui fait des miracles apparemment mais je n'ai pas testé... je ne savais pas que ca venait du vin... je deteste le vin!!!
On m'avait aussi parlait de la marque caudalie, il existe meme un masque qu'on met sous le fond de teint et qui fait des miracles apparemment mais je n'ai pas testé... je ne savais pas que ca venait du vin... je deteste le vin!!!

-
- Super fraise

-
- Informations
-