Coucou les filles!!!
Comme l'indique le titre de mon sujet, depuis quelques temps, j'ai l'estomac VISIBLEMENT gonflé ( souvent, debout ou allongée, à l'oeil nu, on voit une bosse au dessus de l'énorme ventre que remplit déjà mon gros bébé!!).
Je souffre de brûlures d'estomac et de rgo sévères depuis un mois, mais là, alors que je maîtrise mon alimentation et mes reflux, j'ai des sortes de petites crampounettes en haut du ventre (estomac, foie), type points de coté, quand je me baisse, quand je suis allongée ou que je fais un effort abdominal.
J'ai clairement la sensation d'avoir l'estomac gorgé d'air en permanence et c'est très désagréable: dés que je mange, j'ai l'impression que ça gonfle, que mon ventre me pèse...
Qu'en pensez-vous? D'autres dans le même cas?
32sg estomac gonflé et crampes??
- cam38
- Fraise d'argent
Re: 32sg estomac gonflé et crampes??
Coucou
C'est normal d'avoir l'estomac gonflé, des brulures et rgo puisque bébé commence à prendre beaucoup de place maintenant ton estomac n'est plus à la sienne il est comprimé et forcément tous tes petits désagréments viennent de la...
Rassure toi quand il commencera à descendre dans le bassin ça commencera à aller mieux et encore plus quand il sera dehors :)
Aller bon courage à fin approche !!

C'est normal d'avoir l'estomac gonflé, des brulures et rgo puisque bébé commence à prendre beaucoup de place maintenant ton estomac n'est plus à la sienne il est comprimé et forcément tous tes petits désagréments viennent de la...
Rassure toi quand il commencera à descendre dans le bassin ça commencera à aller mieux et encore plus quand il sera dehors :)
Aller bon courage à fin approche !!

Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Re: 32sg estomac gonflé et crampes??
Merci Cam!!
en fait, je n'ai rien eu de tel pour ma première grossesse, d'où mes interrogations... en effet, je suis préssée qu'elle descende un peu pour retrouver et de l'appétit, et une digestion oins douloureuse...
Rassurée tout de même de voir qu'il arrive d'avoir l'estomac gonflé de cette façon en tout cas!!
en fait, je n'ai rien eu de tel pour ma première grossesse, d'où mes interrogations... en effet, je suis préssée qu'elle descende un peu pour retrouver et de l'appétit, et une digestion oins douloureuse...
Rassurée tout de même de voir qu'il arrive d'avoir l'estomac gonflé de cette façon en tout cas!!

-
- Informations
-