humidificateur d'air

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
Avatar du membre
tullea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 mai 2008, 18:14
Localisation : manosque
Contact :

humidificateur d'air

hello les filles !!!

Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver les renseignements que je veux sur les humidificatuer d'air pour les chambres de bébé.
en fait nous sommes allés chez mes beaux-parents et c'est vraiment très pourssièreux !!! et depuis mon petit corentin a une respiration ronflante lorsqu'on l'allonge, mais pas dans tout son sommeil, et on a vraiment l'impression qu'il a le nez plein alors qu'il est bien propre. d'ailleurs le premier matin quand il ronflé comme ca j'ai filé chez le medecin qui m'a dit qu'il n'avait rien mais de bien lui laver le nez avec le serum phy et le mouche bébé, mais rien ne sort car il n'est pas enrhumé.
le retour à la maison a un peu arrangé les choses mais c'est pas encore le top.
on m'a dit que ca pouvait aussi venir de l'air trop sec dans la chambre et d'acheter un humidificateur.
donc deux question :
- est-ce que l'une d'entre vous a ou a eu le même problème que moi avec son bébé ?
- est-ce que vous pourriez, si vous possédez un de ces apareils, me conseiller un modèle ?
j'ai une amie qui me deconseille le terailonn car il ferait du bruit alors que j'aurai acheté celui-là moi...
enfin j'ai vraiment besoinde vos avis
merci d'avance
a bientot
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image

Avatar du membre
bricoloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 15 nov. 2008, 10:28
Localisation : Essonne
Contact :

Re: humidificateur d'air

Hello,

Je n'ai jamais eu ce genre de problemes mais fais très attention. L'idéal est une piece qui a un tx d'humidité naturelle. Si tu ajoutes un humificateur d'aire alors que ça n'est pas nécéssaire, tu risque d'avoir plus de problemes qu'avant (une piece trop humide provoque des difficultés respiratoires et des alergies).
Evidemment, si ta piece est trop seche, ça peut etre utile, mais surtout pas d'humidificateur qui diffuse des huiles essentielles, parfums, etc..., qui sont eux aussi sources d'alergies.
A mon avis, si chez toi, ton BB n'avait pas de probleme respiratoire, reste comme ça!

Bon courage
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité