Bonjour
J ai accouche de ma princesse le 23 juillet avec 3 semaines d avance mai ma puce fesait un bon poid 3kg 200 pour 50 cm
Mai depui qu elle est nee elle pleure tres raremen et pa longtent genre un cri pui elle s arrete je m en plaind pas
Mais ce qui m inquiete surtout c qu elle grogne beaucoup surtout la nuit c comme si elle force a faire caca elle est pa du tt constipe donc je l aide a faire c gaz quan je voi que sa devien insistan mai elle continue j ai remarque que cete son moyen de comunique car une foi que je lui est donne le sein elle arrete mais du coup
Est ce normal que ma fille au lieu de pleure grogne c vraiment un grognemeny qui vien de la gorge et quan la journeeje la deplace d un endroit a un autre et qu elle dort elle grogne moin fort genre elle rale
Je c plus quoi pense pouvez vous me dire si c normal merci
grognement
Re: grognement
Personne a une reponse pour moi....
- harm0ni3
- Fraise de bronze
Re: grognement
ma fille a 7 mois le 11 septembre et elle grogne quand elle regarde quelque chose... comme si elle reflechissait... et la nuit elle le fait de temps en temps et c'est normal nos bébés se remémorent leur journée... alors soit elle grogne soit elle fait des petits sons aigus... mais rien de grave ne t'inquièted pas ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg
<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg[/align]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg
<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg[/align]
-
- Informations
-