Diagnostic de RGO

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
laetiat39
Top fraise
Top fraise

Re: Diagnostic de RGO

:coucou:
je :croisedoigts: pr se w end alors !! normalement ca se voit vite si les symptomes reviennent , bcp plus vite que le tps que le traitement marche!!!

sinon camilla j en avais ms lui en donne plus de mm que les preparations magistrales , ca marche pas sur lui ms il a 7 mois et tjrs pas une dent et la on dirait qu il y en a 4 en mm tps qui arrivent ca explique aussi que rien ne marche !!! ca le fai regurgiter un peu aussi alors qu il n a jamai regurgite je pense que c est aussi un symptome des dents car ca acidifie + ms c est transitoire, des que je les vois net je couperai la gencive pr abreger ses douleurs avec un peu de dolodent pr anesthésier!!

:bisou: tu ns rediras pr le cardiologue !!
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon ben l'essai d'arrêt de l'inexium n'est pas concluant, elle a eu 3 crises de douleurs dans le week end, a un peu mâchouillée et a recommencé à ne plus vouloir s'endormir dans son lit. Je lui ai redonné hier soir, donc ce sera pour plus tard.

Ici le camilia ça fonctionne, elle bave bcp, mord ses doigts mais elle ne se plaint jamais de douleurs. Tant mieux !

:bisou:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
laetiat39
Top fraise
Top fraise

dommage ca aurait ete bien qu elle puisse se passer d inexxium !! ms en mm tps ca passe pas en 6 semaines cet un peu juste, tt que le traitement fait effet ces deja ca!!! et quan elle prendra un peu plus de poids fait penser a ton doc de l ajuster ce qui s est passe avec le mien c est qu il faisait une ordo pr 3 moi et entre tps il a passe les 5 kilos dc vu que c est mini 2 mg / kilo ca faisait plus effet c et pourquoi il a recommence !! bisous a ta puce !!
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Alors comment vont vos :bebegif: ?

Ici ça va plutôt bien, Alyssa est toujours sous inexium, je termine la boite (env 2 semaines) et après c'est terminé car mon pédiatre ne veut plus m'en prescrire car il trouve que ça fait trop long en traitement et qu'il est temps qu'elle s'en passe. Ca me fait peur, il faut que je trouve un remède naturel pour essayer de compenser. Je continuerai le polysilane car il est vendu sans ordonnance il me semble, non ? :reflechis:

Elle va avoir 4 mois, je me demande si un début de diversification serait bénéfique pour son RGO, qu'en pensez-vous ? je vais essayer de voir avec le pédiatre mais ce n'est pas gagné car il est pour la diversification à 6 mois.

Sinon ma puce fait de l'asthme, il est en fait une conséquence du RGO car celui-ci est un gros facteur favorisant l'asthme. Par fois je ne suis pas rassurée, car quand elle pleure ses poumons font du bruit et elle s'essoufle ...
Image

Image

stef17762
Top fraise
Top fraise

marinaetlana a écrit ::coucou: les filles

Alors comment vont vos :bebegif: ?

Ici ça va plutôt bien, Alyssa est toujours sous inexium, je termine la boite (env 2 semaines) et après c'est terminé car mon pédiatre ne veut plus m'en prescrire car il trouve que ça fait trop long en traitement et qu'il est temps qu'elle s'en passe. Ca me fait peur, il faut que je trouve un remède naturel pour essayer de compenser. Je continuerai le polysilane car il est vendu sans ordonnance il me semble, non ? :reflechis:

Elle va avoir 4 mois, je me demande si un début de diversification serait bénéfique pour son RGO, qu'en pensez-vous ? je vais essayer de voir avec le pédiatre mais ce n'est pas gagné car il est pour la diversification à 6 mois.

Sinon ma puce fait de l'asthme, il est en fait une conséquence du RGO car celui-ci est un gros facteur favorisant l'asthme. Par fois je ne suis pas rassurée, car quand elle pleure ses poumons font du bruit et elle s'essoufle ...
bonjour
as tu commence la diversification??
ma puce a ausi des rgo
traitement medical toppal/motilium + lait epaisse depuis son premier mois
je pense aussi commencer diversification car malgre le traitement els reflux sont toujours la et tres variables suivant les jours
parfois aucun , d autre jour c ss cesse avec 10 bavoirs a la journee et de lons stage en echarpe d eportage ou dans mes bras...
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image

[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
zabounette90
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles je me présente
Isa, maman de 2 grands de 13 et 15 ans et d'une petite chloé née le 09/09/2011.
Ma puce a été diagnostiquée pour un RGO interne
En fait, 1h30 à 2h après le bib, elle hurlait et avait tous les symptomes (tire la langue, machouille, se jette en arrière)
Mon médecin a prscrit du gaviscon mais ça n'a pas marché.(plus lait ar Physiolac).
Il m'a ensuite perscrit un autre lait : GALLIA AR et un biberon de....SMECTA!!! à répartir dans la journée.
Voilà une semaine que Chloé a ce traitement et ne souffre plus du tout!!!!
Eh oui le SMECTA n'est pas que pour les diarrhées, ça marche pour certains bébés dans le traitement du RGO.
Et pas de constipation pour ma puce, tout va bien.
Image
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
laetiat39
Top fraise
Top fraise

alors Marinaetla que dit l arret de innexium .?????
concluant ???

ici , on a encore augmenté les doses et donné differement depuis ses 6 mois et il supporte certains jours mieux que d autre de toute facon il ne hurle jamais quand ca ne va pas, il ne mangeait pas,j ai continué les séances d ostéopathe ts les mois pr etirer l estomas et faciliter la vidange gastrique et depuis ses 1 bon mois il mange copieusement et avec plaisir a ts les repas ,n a plus le nez pris, qqufois il a une regurgitation ms ca ne le gene pas puisqu il avt un rgo interne je pense que ca le brule moins que ca ressorte completement, par contre contrairement a toi mon medecin preconise de continuer le traitement encore au - jusqu a ces 1 an car les symptomes restent ss jacent et vu la longueur du traitement pr que ca commence a faire effet , pas de risque de recommencer, surtout que ma grande de 6 ans est encore ss traitement rgo puisque ca n a jamais ete soigne jusqu a present et ca a evolue en asthme a force dc terrain sensible .

Zabounette je connais le traitement par Smecta ms c est rarement concluant de plus il faut reussir a leur faire avaler ts les jrs !!!!!ici on a essayé ms pas sd effet visibles , msq son rgo était tres fort puisqu il a fallu le passer a un traitement d adulte maximum a 5 mois .

bisous les filles
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La situation est compliquée pour nous.

L'inexium a été repris, mais qu'est-ce que j'ai galéré pour trouver un médecin qui accepte d'en prescrire ! c'est honteux. Elle avait de nouveaux une oesophagite et ne mangeait plus, hurlait de douleurs. Je vois un nouveau pédiatre le 23 novembre, j'espère que celui-ci sera à notre écoute, :croisedoigts: Malgré la reprise du traitement, ce n'est pas à 100 % résolu et je ne trouve pas ça aussi concluant que l'autre fois. Je me demande même si elle n'est pas APLV, mais aucun médecin ne veut me croire. Alors je verrai avec le nouveau pédiatre ce qu'il en pense. :???:
Image

Image

stef17762
Top fraise
Top fraise

coucou marinaetlana
pour ma puce la pediatre a verifie des le 1er mois si elle n etait pas APLV car moi j avais des anteecdents
je devais lui donner du modilac 1 er age au riz ; au bout d un mois pas de changement donc tout un protocole de tests, goutte de lait a differents endroits et sous surveillance, avant de repasser petit a petit a lait de vache
la je suis a novalac AR digest et il y a un leger mieux
je commence tt juste la diversification en esperant un mieux...
courage c pas evident tous les jours surtt qd le bebe hurle et souffre
tiens nous au courant
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image

[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

• Informations