bonjour à toutes,
Ma puce est née le 04 aout et se porte à merveille,
Aujourd hui nous avons eu la visite d une puericultrice, tout va bien sauf que Clarisse dort toujours tete à gauche et son crane encore mou est legerement applati de ce coté.la puericultrice m a dit que ce n etait pas grave car tres leger et facilement rattrapable...
Avez vous deja vecu cela? Existe t il un cale tete ou autre pour qu elle dorme tete droite?
Merci pour vos conseils...c est mon premier bebe et cela m inquiete
deformation crane bebe
-
- Fraise attitude
Re: deformation crane bebe
Bonjour ,
As tu ete voir un osteo pr ta puce ?
Ca pourrait lui faire bcp de bien , elle a peut etre du mal a tourner la tete d'un coté et l'osteo va pouvoir régler ce probleme .
Pour le cale tete oui il y en a un qui a l'air pas mal c'est un babymoov il me semble , en forme de coeur avec un trou au milieu
A bientot
As tu ete voir un osteo pr ta puce ?
Ca pourrait lui faire bcp de bien , elle a peut etre du mal a tourner la tete d'un coté et l'osteo va pouvoir régler ce probleme .
Pour le cale tete oui il y en a un qui a l'air pas mal c'est un babymoov il me semble , en forme de coeur avec un trou au milieu
A bientot
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime
BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime
BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
-
- Fraise de bronze
B
Modifié en dernier par tartinenutella le 23 févr. 2015, 08:46, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison
Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012
Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison
Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012
Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
-
- Fraise attitude
Daccord merci beaucoup je vais prendre rdv chez un ostheo!
Avec un peu de retard je rejoins la discussion.
As tu été chez l'ostéopathe ? Ça va mieux ?
Mon fils, né le 5 août, avait un torticolis et un stern crânien, une déformation due à sa position dans mon ventre !! On va chez l'ostéopathe et top. En une séance plus de torticolis, on a essayé de stimuler le côté le plus fainéant et ça a porté ses fruits... Il tourne bien sa tête.
Pour la déformation, il faut si possible traiter avant les six mois du bébé, car c'est plus rapide à se réparer !!
Bises
As tu été chez l'ostéopathe ? Ça va mieux ?
Mon fils, né le 5 août, avait un torticolis et un stern crânien, une déformation due à sa position dans mon ventre !! On va chez l'ostéopathe et top. En une séance plus de torticolis, on a essayé de stimuler le côté le plus fainéant et ça a porté ses fruits... Il tourne bien sa tête.
Pour la déformation, il faut si possible traiter avant les six mois du bébé, car c'est plus rapide à se réparer !!
Bises