Collier en ambre pour soigner les bibis ?

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
natsuki

Collier en ambre pour soigner les bibis ?

Bonjour les filles

Je me tourne vers vous pour savoir si certains ont mis des colliers en ambre à leurs bébés et si ça fonctionne vraiment.

J'ai lu sur Internet que c'était bien pour les maux de dents entre autre, pouvez vous me donner votre avis.

Merci d'avance

:bisou:

Avatar du membre
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:59
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Collier en ambre pour soigner les bibis ?

[align=center]Bonsoir, J'ai acheté un collier d'ambre à mon fils qui n'a encore que 2mois, mais j'ai lu sur un bouquin de bébé qu'il fallait les mettres le plus tot possible. Je pense pour une part qu'il s'y habitue et pour que cela fasse effet avant la poussée de dent. Apres si cela fait effet je ne sais pas cest mon premier, mais apparament beaucoups de maman en son contente.

Bisous :coucou:[/align]
Image


Image

Image
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: Collier en ambre pour soigner les bibis ?

Bonjour,

Mon fils a 2 mois et depuis 1 mois a déjà son petit collier, c'est mon premier donc je peux pas juger mais dans la famille de mon mari, tous les enfants qui en ont eu n'ont jamais souffert de leur dents.

Donc j'en prends mon partis et en ai acheter un.
Thomas notre bonheur
natsuki

Re: Collier en ambre pour soigner les bibis ?

Merci pour vos réponses les filles, je dois recevoir celui pour mon fils cette semaine.

Petite question, lui mettez vous autour du cou la nuit ?, car j'ai lu des avis très difffférents.

Gros Bisous !!
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: Collier en ambre pour soigner les bibis ?

Bonjour,

Mon fils a son collier autour du cou la journée, pour le bain et pour dormir et je n'ai eu aucun probleme depuis un mois.
Thomas notre bonheur
Avatar du membre
tullea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 mai 2008, 18:14
Localisation : manosque
Contact :

Re: Collier en ambre pour soigner les bibis ?

hello les filles !!!

pour ma part j'ai opté pour un collier en perle de buis qui d'après les expériences d'amis autour de moi et de témoignages sur internet est bien plus efficace.
un exemple, la marraine de mon corentin l'a utilisé pour son fils et ils ne se sont jamais apercu qu'il faisait ses dents ou même avant lorsqu'il a doublé les gencives. c'est lors des rdv chez le pédiatre que ce dernier en denombrant les dents leur apprenait la poussée d'une nouvelle dent !!
pariel pour mon petit cousin, sa maman n'a jamais vu ses dent pousser car il n'a jamais rien dit.
du coup je l'ai aussi commandé et corentin aura 3 mois demain mais ca fait déjà un mois que je le lui met. d'ailleurs je pense qu'il est en train de doubler ses gencives car il bave beaucoup mais pas de pleurs, pas de fièvre et pas de fesses rouges pour le moment...
par contre je le laisse toute la journée autour de son cou, mais la nuit je le lui enlève et je l'enroule à l'épaule de sa gigoteuse, comme ca il le garde sur lui sans risque. sa marraine le glissait sous la taie d'oreiller de son fils.
si vous voulez les coordonnées pour le collier n'hésitez pas envoyez moi un MP.
bonne journée a bientot
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité