bronchiolite

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
55bulles
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2008, 14:42
Contact :

bronchiolite

Bonjour

j'ai un bébé de 7 mois qui me fait des bronchiolites sur bronchiolites
je ne sais plus quoi faire?
comment avez vous fait si vous êtes concerné par cette infection pour vous en débarrasser.
mon bébé est fatigué, il dort mal et mange très peu.
merci pour vos posts

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: bronchiolite

kikou la miss alors moi je suispas concerner par sa ma fille nen a jamais fait alors je vais te poser des question es que toit ou ton mari fume?car souvent les bebe qui font des bronciolite son souvent e contact avec le tabac.apres es que tu en a parler a ton medecin ques se qui te dit.il et peu etre fragile des bronche quand tu le sort couvre le bien car moi je sais que ma fille je la couvre et souvent les gens me dit elle et trop couverte oui mais la mienne tombe pas malade.donc a parts je sais pas quoi trop te dire car jai jamais etai confronter a se genre de chose la.ou alors demande a ton medecin qui fasse un bilan sanguin pour voir pour quoi il en fait souvent il la quel age
Avatar du membre
jeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 oct. 2007, 13:07
Contact :

Re: bronchiolite

hello,


Pas top que ton bébé fasse des bronccilites sur broncciolites, il va à la crèche?

à cet âge là une toux peut vite déraper en broncciolite alors fais très attention! la solution le faire suivre dès qu'il tousse , il ne faut pas qu'il soit exposé au tabac, et puis c'est tout ce que je sais ma fille n'en a jamais fait alors! !

Bon courage si j'en sais un peu plus je t'en fais part.


bises , :)
55bulles
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2008, 14:42
Contact :

Re: bronchiolite

bonsoir

mon bébé va à la crèche et c'est évident qu'il y a toujours un bébé dans le groupe qui est malade. quand ce n'est pas le mien c'est un autre.
ils partagent tous les mêmes jouets cela n'arrange pas mon problème.
il a déjà eu le droit aux séances de kiné .
c'est très impressionnant car le kine appuis sur le thorax de l'enfant qui hurle.
après cette manoeuvre le kiné met dans la bouche du bébé une spatule en bois pour le faire cracher. les glaires remontes d'un seul coup :shock: :shock:.
après une seance il tombe de fatigue.
j'espère que d'autres mamans m'apporteront des solutions

merci quand même d'avoir répondu à mon post c'est sympa
je vous souhaite un très bon week end :lol:
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité