Bébés qui aiment manger froid

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
hanitrarinala
Première fraise
Première fraise

Bébés qui aiment manger froid

[font=Times New Roman]Bonjour
je me demande si vous avez déjà vu cela mais mes enfants de 8 mois refusent de manger quand c'est chaud, surtout le biberon. Il faut que j'attende que ce soit bien froid même pour les autres préparations comme les compotes.
J'aimerai savoir si cela ne risque pas de les rendre malade à la fin surtout qu'on habite dans un pays tropical et tout leur premier hiver à grand pas.[/font]

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébés qui aiment manger froid

:coucou:
Moi, j'ai allaité donc, le lait était à température de mon corps. Toutefois, je tirai mon lait pour laisser chéri ou autre donner le biberon de temps en temps... Bizarrement, Emma le voulait froid. Elle mange certains aliments froids d'autres légèrement tièdes mais "chaud" elle n'aime pas.
Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. Au cas où, contacte ton pédiatre.
Par rapport à ton lieu d'habitation, je ne peux pas t'aider, désolée.
:bisou:
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
alors moi j ai deux garcons et mon ainee n a jamais aimer boire chaud surtout le biberon il a 3 ans et demi passer et boit toujours son bib plutot froid et pas poser de probleme pendant sa croissance ou l hiver.
mon deuxieme lui c l inverse aime bien chaud et oui tout le monde est different.

voila bonne continuation.
lumiere29
Top fraise
Top fraise

Personnellement mon Fils a 3 mois et il prend ces biberons aussi bien tiède, que froid. Cela n'a pas l'air de le déranger plus que cela. Donc je le laisse faire. En ce qui te concerne si cela te dérange vraiment, contacte ton pédiatre et soumet lui ton problème. Tu verras bien ce qu'il te répondra.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

• Informations