heu pour la diarhée ou la constipation comme signe de grossesse, ou même d'accouchement imminent, je pense que ça dépend des femmes et de leur transit....
Il suffit que le mois ou ou tu as ton

, tu fasse une crise d’eczéma ... ça va devenir un signe de grossesse!!
Pour les symptômes ben je vais être cru, mais bon en gros, chaque mois, ton corps il faut la même chose!!
il produit des hormones, puis il ovule... et efin tu as tes regles!!
lors d'une grossesse, la seule différence c'est qu’au lieu de dégénérer le follicule se multiplie, migre dans les trompes et"nide"...
donc je pense qu'il faut être forte pour sentir la cellule se développer...
mais c'est comme tous comme chez certaines femmes la nidation peut être précose!! et du coup symptômes precose...
mais j'ai vu ici en tout cas beaucoup de

ici avoir des signes tellement précose, qu'elle en démontaient des tests précoce pour voir une ligne... et avoir leur

le jour J!
Mince pour l'osteo... et oui quand on voit que les tensions "sur la boite crânienne" peuvent créer pleins de répercutions comme ça!!
peut être aussi pour ça qu'elle marche pas au sens "stricte" du terme, il suffit que des tensions comprime la sphère de l’équilibre!! on peut même imaginer que le "faible" poids puisse crée une faible masse musculaire qui pour le moment l’empêche de se déplacer seule!! donc une fois remplumer...
après elle n'est pas en retard non plus!!