1ère dent

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: 1ère dent

merci morticia, ca a l air d etre les meme symptomes, il bave beaucoup, a la main toute la journee dans la bouche, ses gencives sont devenues blanche et en bas on dirai que la gencive a pris la forme des dents;
enfin on verra bien :bisou:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image

Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: 1ère dent

:bebe:

Pour ma puce ce n'est pas le cas, quoique maintenant, je me demande si les 2 plaques rouges qu'elle a eu sur les fesses ne correspondaient pas à la poussée... A suivre pour la prochaine.

Par contre, ma mère me disait que mon frère faisait des diarrhées régulièrement lors des poussées de dents, moi c'était les fesses super irritées avec changement de couches (spéciales pour cela en pharmacie qui coûtaient super cher) et une plaque rouge sur la joue droite (qui apparait encore quand je fais du sport et que j'ai très chaud... :lol:) et pour mon cher et bien c'était les fesses rouges avec un peu de selles liquides mais sans parler de diarrhée...

M'enfin, avec le temps chaud que l'on a eu. Mais les symptômes étaient les mêmes, les gencives blanches, les bavoues, moi elle m'était tout à la bouche même le menton de mamy quand elle la prennait dans les bras et puis un moment, j'avais l'impression qu'elle avait une dent, en fait, il s'agissait d'un petit trait plus blanc que les genvices, on me croyait pas... Et pouf, un matin, elle me mord le doigt et j'ai senti comme une pointe et c'était sa dent pile à l'endroit du "trait blanc". Puis toute fière, je l'ai dit à tout le monde et puis je rajoutais toujours "J'AVAIS RAISON...." :content: :content: J'suis super MAMAN :superman: :tropdrole:.

Tu nous rediras?

Bisous

Nadège
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité