Maman 2012 dans 74 !!

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Angel741

Maman 2012 dans 74 !!

Bonjour les futures mamans !

Je vois que les posts 74 datent un peu donc je tente ma chance e en rouvrant un :-D

Je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente :

J'ai 24 ans et attends un petit ange qui devrait arrivé pour le 18 mars :-). C'est mon premier !

J habite sur Annemasse pour l instant et si tout va bien, je devrais accouché au nouvel hôpital de findrol.

Y a t il quelques personnes intéressées pour qu'on se suive ???

:bisou:
Image
maud74100

Re: Maman 2012 dans 74 !!

kikoo moi je suis deja maman :-) jai acoucher sur annemasse
si tu veux papoter pas de couci jai 26ans a plus !
Angel741

Avec plaisir !

tu es maman d'une fille ou d'un garçon ? comment s'appelle t'il/elle ? et quel age a t'il/elle ?

tu vis sur annemasse ou dans les environs ?
Image
pouvette2

coucou =) :coucou: moi je suis maman d'une petite princesse qui a 10 mois et enceinte de bébé2 prévu pour aout 2012 <3

félicitation pour le +++ devenir maman es MAGIQUE!!!!!

j'ai 24ans et j'habite à Sallanches
Image
Angel741

Enchantée pouvette !

Et félicitation pour tes deux petits :-)

Ça fait longtemps que tu es sur sallanches ?

Tu as prévu d accoucher où ?
Image
pouvette2

coucou =)

non sa ne fait pas longtemp que je vi a sallanches, 4 ans exactement . je vais accoucher a l'hopital de sallanches comme pour ma puce si tous ce passe bien ;)

et toi tu es de la region ?

ta grossesse spasse bien ?
Image
Angel741

Je savais même pas qu il y a un hôpital à sallanches. Lol

La grossesse se passe mieux mais maintenant c est avec le futur papa que ça se passe pas super...

Et toi ?

Je suis née à ambilly et malgré que je sois partie un an dans le sud. C'est ici chez moi... Je suis revenue très vite ! ;-)

Tu es originaire d ou toi alors ?
Image
pouvette2

aie mince, j'espere que sa va s'arranger avec le papa.. que sa n'est rien de grave.. juste passager..

je suis de bretagne a la base.. et de mon coté je reste ici car je suis engager ici maintenant.. mais mon coeur es la ba, ainsi que ma famille c'est donc pas souvant facile.. maintenant que j'ai ma fille je le vi un peu mieu mais sa a longtemp été dur et sa l'es encore parfois .

lol sisiii il y a un hopital a Sallanches..

coté grossesse j'en suis qu'au tous debout donc tous va bien pour linstant et je ne souffre pas trop de nausées.. parcontre j'ai pas mal de saute d'humeur.. je suis bien plus émotive que d'habiture ^^

tu a trouver le prenom de ton petit boutchou ?
Image
Angel741

Coucou pouvette !

Oh... Avec le futur papa... Il faut prendre son mal en patience. Il doit faire une crise d adolescence 10 ans trop tard... Mais bon on sert les dents et on prie pour que ça passe ;-)

Pour ma part ce sera un petit Enzo. Le choix était limité à un seul
Prénom donc entre Enzo et Enzo, on a choisit Enzo... Lol
Je suis plus prénom américain et mon cheri français donc on a coupé la poire en deux et finalement ce sera italien ! Mdr

Vous avez déjà des idées de prénom vous ? Et ta princesse s appelle comment ? Tu es à combien de sg ?

Je me retrouve un peu dans ta situation. Et c'est pas facile du tout surtout quand c'est pas la joie à la maison...
Ma famille vit dans le sud. Ma mère, ma sœur et ma grand mère ont déménagé il y a deux ans 1/2 donc je suis toute seule ici maintenant et financièrement on ne peut se permettre de faire les voyages tous les mois donc on se voit 3 ou 4 fois par an. Mais on passe 1h au Tél tous les jours !

Elles m ont fait la surprise de passer une semaine chez moi pour Noël ! Ça remonte le moral !!

Et toi tu ne vois pas ta famille pour les fêtes ?
Ton chéri est d ici lui ? Il a de la famille par la ?
Image
pouvette2

coucou =)

bonne année =)

j'espere que depuis le dernier message, tous va mieu pour toi... et que ton cheri a passé le cap de la crise d'ado lol

pour repondre a tes questions et bien la actuellement je suis a 7sg et demi ( c'est tous neuf ^^ ) sinon oui mon mari lui es d'ici et donc a toute sa famille dans le coin et moi pareille je ne vois pas ma famille souvant et encore moin depuis que ma puce es la .. je pence que bb2 va davantage diminuer les fréquences encore.. mais on rattrapera le temp tous ensemble apres..

ton jour j approche .... tu doit etre super pressé, si tu a un fb si tu veu je fait parti d'un groupe de futur maman la ba si tu veu rejoindre.

trop mignon Enzo <3

Bisous faut que je fille ma puce c reveillé
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »