helas je suis obligée d'accoucher à chambery !

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
manublue

helas je suis obligée d'accoucher à chambery !

Bonjour à toutes !
je suis maman d'une petite qui a 2 ans, et à ma grande joie, j'ai eu la confirmation hier que j'attendais BB2 :)
ma joie n'a été que de courtes durées ! Un vent d'angoisse m'a impregnée et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! je repense à mon accouchement désastreux et j'ai peur d'accoucher de nouveau à la mat à chambé. Le pire, c'est que je n'ai pas le choix ! Aix les Bains ayant fermé, je dois soit aller à Belley soit à Annecy, mais ca fait beaucoup de routes !
j'ai vraiment peur d'avoir le même accouchement, j'en ai fait des cauchemars cette nuit !
je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas la possibilité d'avoir le choix de la mat. Il n'y a meme pas de cliniques dans le coin ! ca me rend dingue !
je n'ai donc pas le choix ! je vais devoir retourner dans cette maternité qui ne sait pas prendre en charge les patientes et qui font des erreurs ...

ly 26
Top fraise
Top fraise

Re: helas je suis obligée d'accoucher à chambery !

coucou manublue pourquoi tu as peur de accoucher a chambery?pour ma part mes deux accouchement ce sont super bien passer et j ai ete ravi de la mat de chambery .ton accouchement s est mal passer tu pense que c est du au sage femme?en tou cas moi je suis en essai de bb 3 et je ne pourrai pas accoucher a chambery car j ai demenager loin donc je ne pourrai pas accoucher a chambery et je suis decu peur des autres maternitee
manublue

globalement le personnel a été sympa, mais en effet, l'accouchement et les suites à la mat se sont mal passées. En fait on m'a un peu "oublier" et du coup, à la fin c'etait un peu la panique :(
avec la fermeture d'aix, il y a plus d'accouchements ! et je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu. je ne veux pas être obligée d'etre dans une chambre double, j'aimerai que l'on s'occupe de moi dignement et qu'on m'accompagne dans l'accouchement.
bref, j'ai peur de revivre cet enfer, d'etre oublié en salle d'acouchement et d'avoir toutes les mauvaises conséquences que j'ai pu avoir :(
Modifié en dernier par manublue le 14 mars 2012, 17:46, modifié 1 fois.
manublue

tu es en essai pour BB3 :(
ca fait longtemps que tu essaies ?
ly 26
Top fraise
Top fraise

sa fait un peu plus de trois mois que l on essai
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations