Pour le moment les hormones ça le fait rire plutôt qu'autre chose! Samedi je me suis mise à pleurer pendant une demi heure non stop sans raison apparente il était là pour me reconforter mais une fois que ça allait mieu il a bien ri! En fait pour le moment il trouve que tout ce que je fais est mignon (je devrais en profiter non? lol)
Tu as déjà une petite de 2ans, effectivement pas le droit au repos! Elle sait déjà qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur?
Future Maman de Lyon pour décembre 2011
Re: Future Maman de Lyon pour décembre 2011
oui profites en tant qu il trouve ca mignon .
Pour ma fille oui , elle sait qu elle va bientot etre grande soeur et elle est plutot contente . Mes filles auront quasiment 3 ans d écart jours pour jour .
Pour ma fille oui , elle sait qu elle va bientot etre grande soeur et elle est plutot contente . Mes filles auront quasiment 3 ans d écart jours pour jour .
Adhérente au club des sumottes
Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix
Ma fée Margaux
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix

Ma fée Margaux

Coucou les filles!
Alors Tinicha bientôt en congés mat??? Pas trop fatiguée?
Liliymarie bientôt la première echo comme je t'envie!!! Moi encore 9 jours c'est loooong!!!
Sinon de mon côté rien de neuf, toujours aucun symptome désagréable (à part peut être l'odeur de certains aliments...)
Alors Tinicha bientôt en congés mat??? Pas trop fatiguée?
Liliymarie bientôt la première echo comme je t'envie!!! Moi encore 9 jours c'est loooong!!!
Sinon de mon côté rien de neuf, toujours aucun symptome désagréable (à part peut être l'odeur de certains aliments...)
Coucou Axara
Je suis en arret depuis début mars pour risque d accouchement prématuré mais sinon le congé mater officiel c est le 12/05.
Pas cool pour les sensibilités aux odeurs mais c est une étape , courage ....
Je suis en arret depuis début mars pour risque d accouchement prématuré mais sinon le congé mater officiel c est le 12/05.
Pas cool pour les sensibilités aux odeurs mais c est une étape , courage ....
Adhérente au club des sumottes
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix
Ma fée Margaux
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix

Ma fée Margaux

-
- Top fraise
oui j'ai vraiment hâte d'avoir ma première écho demain!!! et lundi je l'annonce au travail si tout va bien...
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.
FC en octobre 2015 à 8SA
BB3 en route prévu pour le 27/10/2016
FC en octobre 2015 à 8SA
-
- Top fraise
tout s'est très bien passé, j'ai même eu une écho 3D et entendu son petit coeur... vivement la prochaine!!
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.
FC en octobre 2015 à 8SA
FC en octobre 2015 à 8SA
Bonjour à toutes!
Félicitation pour ces nouveaux petits bouts qui arrivent.
Mon petit garçon a maintenant 8 mois et c'est un vrai bonheur!
J'espère que vos grossesses se passent bien?
Je me joins à vous pour un petit questionnement. Voilà lors de ma grossesse je me suis trouvé pas mal de fois confronté à des choix en puériculture, tout le monde me donnait des conseils mais tous étaient différents. Je me suis donc lancée dans mes achats à mon instinct. Maintenant mon petit garçon a 8 mois et je me suis rendu compte qu'avec mon mode de vie et mes habitudes je n'ai pas toujours fait le bon choix pour certains matériels de puériculture.
Du coup je me suis dis que beaucoup de maman devait être dans mon cas et que de véritable conseil non commercial des magasins (qui veulent toujours vendre les produits les plus chers) seraient les bienvenues. Je me suis donc lancée dans le babyplanning. Je vous explique, l'idée est simple à partir d'un RDV avec les futurs parents où l'on défini les besoins essentielles à partir du monde de vie, des besoins, des envies et des budgets, on conseil sur les types de produits à acheter. C'est l'idée de base. Après, pour celles qui n'ont pas le temps, qui ne peuvent plus bouger...on peut réaliser les achats. Tout ça à des prix abordables
Pensez vous que ce service pourrait vous servir?et seriez vous intéressé par ce type de service?
Merci pour vos réponses et très bonne grossesse à toutes
marine.crouvezier@orange.fr
Félicitation pour ces nouveaux petits bouts qui arrivent.
Mon petit garçon a maintenant 8 mois et c'est un vrai bonheur!
J'espère que vos grossesses se passent bien?
Je me joins à vous pour un petit questionnement. Voilà lors de ma grossesse je me suis trouvé pas mal de fois confronté à des choix en puériculture, tout le monde me donnait des conseils mais tous étaient différents. Je me suis donc lancée dans mes achats à mon instinct. Maintenant mon petit garçon a 8 mois et je me suis rendu compte qu'avec mon mode de vie et mes habitudes je n'ai pas toujours fait le bon choix pour certains matériels de puériculture.
Du coup je me suis dis que beaucoup de maman devait être dans mon cas et que de véritable conseil non commercial des magasins (qui veulent toujours vendre les produits les plus chers) seraient les bienvenues. Je me suis donc lancée dans le babyplanning. Je vous explique, l'idée est simple à partir d'un RDV avec les futurs parents où l'on défini les besoins essentielles à partir du monde de vie, des besoins, des envies et des budgets, on conseil sur les types de produits à acheter. C'est l'idée de base. Après, pour celles qui n'ont pas le temps, qui ne peuvent plus bouger...on peut réaliser les achats. Tout ça à des prix abordables
Pensez vous que ce service pourrait vous servir?et seriez vous intéressé par ce type de service?
Merci pour vos réponses et très bonne grossesse à toutes
marine.crouvezier@orange.fr
-
- Top fraise
coucou les filles,
je me joins a vous ma dpa est prévu pour le premier janvier donc je pense que bébé arrivera au mois de decembre!!
pour ma part gros gros symptome de grossesse!! insomnie, nausées, vomissement, vertige, malaise ect ...
j'ai déja perdu 3,5 kg, en plus de la fatigue d'avoir une petite fille de presque 18 mois cela n'aide pas!!!
et vous comment allez vous?
a bientot j'espère
Emeline
je me joins a vous ma dpa est prévu pour le premier janvier donc je pense que bébé arrivera au mois de decembre!!
pour ma part gros gros symptome de grossesse!! insomnie, nausées, vomissement, vertige, malaise ect ...
j'ai déja perdu 3,5 kg, en plus de la fatigue d'avoir une petite fille de presque 18 mois cela n'aide pas!!!
et vous comment allez vous?
a bientot j'espère
Emeline
-
- Informations
-