Future Maman Aout2010, région Loriol.

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
denicoline

Future Maman Aout2010, région Loriol.

Coucou à toutes ! :coucou:
Je suis Adeline et j'emménage sur Loriol sur Drôme le premier week-end de mai !
J'attends notre premier enfant, un ptit mec, pour mi-aout.
On ne connait pas grand monde, avec mon Zom, hormis de la famille.
Je recherche des futures Mamans pour partager, aller à la piscine... et surtout faire des connaissances.
Si vous faites parti de celles-ci, alors bienvenue sur ce forum et merci à celles qui le rejoindront.
En attendant, plein de bises à toutes ! :bisou:

Image
denicoline

Re: Future Maman Aout2010, région Loriol.

Coucou ! Bah alors, y'a personne ? :wink:

Image
denicoline

Coucou Sauge ! :coucou:
Enfin une réponse, ça fait franchement plaisir ! :good:
Qu'est-ce qui nous amène dans le coin ? Et bien... le travail !
Mon Zom n'ayant pas trouvé de travail dans l'Eure (là où nous sommes en ce moment) il a cherché ailleurs ; et ailleurs, ça à été Loriol ! Alors voilà ! Il est déjà là-bas, d'ailleurs et moi je gère les cartons tant bien que mal, vu que ma grossesse n'est pas géniale (mais il y pire que moi ! :???: ). Notre arrivée "concrète" est prévue pour le WE prochain. Voilà pour notre petite histoire.
En ce qui concerne la mater, j'ai déjà prit RDV à Valence, car je trouvais que c'est ce qu'il y a de plus facile depuis Loriol, mais il va falloir que je trouve une sage-femme ou un bon docteur pour nous suivre :croisedoigts: .
Et toi ? c'est un petit gars ou une petite fille que tu attends ? et pour quand ?
Je suis bien contente d'avoir trouvé qqlq et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles pour faire plus ample connaissance.
A très vite.

Image
denicoline

:sltange: Sauge !

Oui, en effet, ça va nous faire du changement :sautdejoie: ! Mais à la base, le Zom est de Lozère, donc ça va nous rapprocher de chez lui et surtout, nous rapprocher du sud ! On était monté en Normandie que pour les études de l'Homme.
En ce qui concerne les cartons, je les gère toute seule car il est déjà sur Loriol et qu'on ne va pas attendre la dernière minute pour les faire.... Même si c'est pas simple, j'essaie d'y aller tranquille, surtout que je me suis mise à démonter les meubles... :pufffff:
Tu as de la chance d'accoucher le mois prochain, moi, j'ai hâte et j'appréhende un peu la fin de grossesse avec les chaleurs de l'été :euhhhhh?: .
Oui, c'est notre premier petit bout. Il s'est fait attendre, plus de 2 ans ! On va l'appeler Louis; et on a galérer pour tomber d'accord sur un prénom ! Et le tien ? il va s'appeler comment ?
Je ne vais plus avoir internet à partir du 30 et ce, jusqu'à environ le 20 mai, donc ne t'étonnes pas si je ne te donne pas de nouvelle ces prochains temps!

:fraiseb:

Image

Image
denicoline

:coucou: Sauge
On a récupéré internet la semaine dernière, mais j'avais tellement de choses à faire que je ne t'ai pas répondu de suite :???: .
Alors, est-ce que ton petit bout à montré le bout de son nez, ou est il encore bien au chaud ? :bebecoeur:
Sinon, dans les news de notre côté, le déménagement s'est bien passé. On a eu du monde en Normandie comme ici, donc ça a été, même si je portais la casquette d'inspecteur des travaux finis ! Bon, j'ai quand même monté les meubles, enfin, ceux que je pouvais faire !
Nous sommes toujours dans les cartons, mais nous en voyons le bout. :applose: Quand tout sera fini, il faudra qu'on commence à s'occuper de la chambre de Loulou.
J'ai commencé la prépa à l'accouchement ce matin. Mais bon, je vais voir deux SF différentes et ce n'est ni l'une ni l'autre qui seront là pour mon accouchement; bref, de nouvelles têtes en perspective. :-D
Sinon, rien de bien neuf; il ne fait pas beau, ce qui ne me change pas de la Normandie !
Et toi, donc, tu en es où? et ta valise, elle est prète ?
Gros bisous et à bientôt ! :bise:
Line.

Image

Image
christel07

Bonjour,

Je suis dans ma 27ème SA, j'attends des fausses jumelles suite à une FIV.
Je vis entre le Pouzin et Privas donc non loin de Loriol!
Ma grossesse se passe bien, je suis en arrêt depuis le début pour avoir le maximum de repos et mener ma grossesse le plus loin possible.
Mon accouchement aura lieu mi Novembre à la clinique Pasteur

A bientôt
Image

Karla et Andréa sont attendues avec impatience
denicoline

Coucou Sauge.
Que le temps passe vite... je suis désolée de ne t'avoir répondu, je n'ai aucune excuse, à part celle d'avoir oublié.
J'ai vu que ton petit loup est bien arrivé. Comment s'est passé ton accouchement?
Et maintenant, tout va bien ? il fait bien ses nuits?
Nous, notre Loulou est arrivé le 4 Aout. Il ne fait pas encore ses nuits, et ce soir, c'est sa première nuit dans son lit, sans nous à côté... On va bien voir ce que ça donne...
Donne moi de tes nouvelles, ça me ferait plaisir.
Biz et à bientôt j'espère.
Adeline.
denicoline

Coucou CHristel !
Contente de voir Qu'il y a une nouvelle sur cette page !
Comment se passe ta grossesse ? Pas trop dûre j'espère.
Raconte moi !
Biz.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »