Un gros gros bisous a toutes.

aureliea69 a écrit :le fraisinautes,
J'attends bb1 pour le mois de décembre, je suis du 38 mais pas loin du tout de Lyon.
Comment se passe votre grossesse?
Moi j'ai pas l'impression d'être enceinte. Mon écho est prévu pour le 11 mai si tout va bien d'ici là, et oui je suis très péssimiste comme fille, peut-être pour me protéger, je sais pas, mais je suis comme ça que pour moi. Pour les autres je suis très optimiste
.
Pas de symptômes particuliers mais grand psychotage concernant l'évlution du. Je serais rassuré lors de ma 1ere écho.
Mon doc m'a fait faire pas mal de prise de sang, j'ai les résultats demain soir....*
Qui connait l'hôpital mère enfant à Bron? Estce un bon hôpital? les gygy sont compétents? J'ai appelé pour m'inscrire et elle m'a dit de rappeler emaine 23 et de voir gygy à l'extérieur. Cete hôpital est très demandé paraitrait-il donc j'ai très peu de chance d'avoir ma place. Mais qui a sa place là-bas?
tu parle de la clinique de l'unionaureliea69 a écrit :sev6983 ,
Merci de m'avoir prévenu pour l'hôpital mère enfant...
Sinon je vais allée à la clinique qui se trouve à Vaulx-en-Velin, plusieurs copines ont accouchées là bas et tous c'est bien passé. C'est les plus près de chez moi car je suis du 38...Sinon ça va me faire beaucoups de route.
Bonne grossesse à toi aussi.