futur maman de rhone alpes

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

Re: futur maman de rhone alpes

Salut les filles,moi ses Sandrine et j'habite sur Villefontaine je suis a 1 moi passer de grossesse.Je pense allez sur bourgoin-jallieu a la clinique st vincent de paul vous connaissez peut-etre??aussi non accouchement pevu pour novembre,ma premiere echo est pour le 22 Avril.Voila j'aimerai beaucoup parler avec vous tout le long de ma grossesse afin de partager nos emotions.

Un gros gros bisous a toutes. :-D :-D
caramande

coucou !
moi c'est virginie ! écho le 20 avril, accouchement prévu fin novembre, soi a Rillieux soit au Tonkin ... :wink:
mariebesse
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Déjà Maman d'un petit Thomas qui a 10 mois, j'attends BB2 pour cette fin d'année. J'habite à côté de Lyon, et je permet de venir discuter un peu avec vous.
à bientôt
Nous t'attendons ...Image
ThomasImage
cusco
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes les mamans et futures maman du forum. Je suis de Chaponost y'a t-il des mamans qui vont accoucher à la mater de ste Foy le mois d'août??
Bisou:bisou:

Image
aureliea69
Top fraise
Top fraise

:coucou: le fraisinautes,

J'attends bb1 pour le mois de décembre, je suis du 38 mais pas loin du tout de Lyon.

Comment se passe votre grossesse?

Moi j'ai pas l'impression d'être enceinte. Mon écho est prévu pour le 11 mai si tout va bien d'ici là :croisedoigts:, et oui je suis très péssimiste comme fille, peut-être pour me protéger, je sais pas, mais je suis comme ça que pour moi. Pour les autres je suis très optimiste :wink: .

Pas de symptômes particuliers mais grand psychotage concernant l'évlution du :bebegif: . Je serais rassuré lors de ma 1ere écho.

Mon doc m'a fait faire pas mal de prise de sang, j'ai les résultats demain soir....*

Qui connait l'hôpital mère enfant à Bron? Estce un bon hôpital? les gygy sont compétents? J'ai appelé pour m'inscrire et elle m'a dit de rappeler emaine 23 et de voir gygy à l'extérieur. Cete hôpital est très demandé paraitrait-il donc j'ai très peu de chance d'avoir ma place. Mais qui a sa place là-bas?

:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
sev6983
Fraise active
Fraise active

aureliea69 a écrit ::coucou: le fraisinautes,

J'attends bb1 pour le mois de décembre, je suis du 38 mais pas loin du tout de Lyon.

Comment se passe votre grossesse?

Moi j'ai pas l'impression d'être enceinte. Mon écho est prévu pour le 11 mai si tout va bien d'ici là :croisedoigts:, et oui je suis très péssimiste comme fille, peut-être pour me protéger, je sais pas, mais je suis comme ça que pour moi. Pour les autres je suis très optimiste :wink: .

Pas de symptômes particuliers mais grand psychotage concernant l'évlution du :bebegif: . Je serais rassuré lors de ma 1ere écho.

Mon doc m'a fait faire pas mal de prise de sang, j'ai les résultats demain soir....*

Qui connait l'hôpital mère enfant à Bron? Estce un bon hôpital? les gygy sont compétents? J'ai appelé pour m'inscrire et elle m'a dit de rappeler emaine 23 et de voir gygy à l'extérieur. Cete hôpital est très demandé paraitrait-il donc j'ai très peu de chance d'avoir ma place. Mais qui a sa place là-bas?

:bisou:

bonjour
pour l'hôpital mère enfant on ma déconseiller moi j'ai accoucher a la clinique monplaisir car a mère enfant il mon pas voulu c'est sur dossier que tu rentre la bas puis autour de moi j'ai vraiment rien attendu de bien les concernent
bon j'espère d'avoir bien aider bon courage et félicitation pour ta grossesse
aureliea69
Top fraise
Top fraise

sev6983 ,

Merci de m'avoir prévenu pour l'hôpital mère enfant...
Sinon je vais allée à la clinique qui se trouve à Vaulx-en-Velin, plusieurs copines ont accouchées là bas et tous c'est bien passé. C'est les plus près de chez moi car je suis du 38...Sinon ça va me faire beaucoups de route.

Bonne grossesse à toi aussi.
on y croitImage

ma courbe C2 on y croit

sev6983
Fraise active
Fraise active

aureliea69 a écrit :sev6983 ,

Merci de m'avoir prévenu pour l'hôpital mère enfant...
Sinon je vais allée à la clinique qui se trouve à Vaulx-en-Velin, plusieurs copines ont accouchées là bas et tous c'est bien passé. C'est les plus près de chez moi car je suis du 38...Sinon ça va me faire beaucoups de route.

Bonne grossesse à toi aussi.
tu parle de la clinique de l'union
si c'est celle la j'ai une amie qui a accoucher la bas et sa c'est pas très bien passer elle m'en a dit que du mal
le pédiatre au moment de la visite il avait les pieds sur table allonger ou on mais nos petit boue
tu a vu que ver branche blanche il ouvre une clinique ou ils ont regrouper quel que une monplaisir en fait parti ainci ke celle de decine
renseigne toi bien avant de faire un choix car le séjours et importent
aller bis
aureliea69
Top fraise
Top fraise

:coucou: sev6983,

Oui ça doit être celle-ci je crois qu'il y en a qu'une à Vaulx-en-Velin.
Comme quoi chacune vie son accouchement diffrement. Ta copine n'a pas aimé et moi j'ai 3 copines qui ont accouché là bas et elles m'ont dit que du bien...

Ralalala pas évident de choisir.

Toi tu vas ou? c'est prévu pour quand?
on y croitImage

ma courbe C2 on y croit

Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »