Futur maman de grenoble

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
aurore3883

Re: Futur maman de grenoble

:coucou: tous le mondes !!

Je relance !!

Qui accouche pour le mois de decembre 2010 dans grenoble a l'hopital la tronche ???
bonbonrose03

coucou les grenobloise
moi c pour le 11 novembre et se sera a la clinique des cedres que je trouve absolument super et qui me suit depuis le debut de ma grossesse tan au niveau du gyneco mais aussi des cour de prepa et des analyses.
Dotre personne pour novembre au cedres?
butcherette

Coucou les filles !!

Je me joins à vous, je vis sur Sassenage, j'ai 27ans et j'accouche en juillet 2011 !!

C'est tout recent mon petit bout ! je suis aux anges !!

J'ai fait un test de grossesse mercredi dernier qui s'est revelé +++ donc j'ai pris rdv direct avec ma gyneco sur Grenoble, elle m'a recu le lendemain pour le confirmer ma grossesse ^^

J'ai ma premiere écographie de datation le 16/11 ^^ J'ai hâte d'y être !!

A bientôt les filles ! :bisou:
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
pata1511

Salut les filles !

J'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte. J'ai encore du mal à y croire!!!!

Butcherette, moi aussi j'accouche en juillet 2011! Vers le 20 juillet (d'après mes calculs...).

J'habite au sud de Grenoble et me fais suivre au CHU de la Tronche, mais je compte accoucher à la clinique Mutualiste (car + proche de chez nous).

J'espère que vos grossesses ou débuts de grossesse se passent bien. Moi pour le moment, ça va. Pas trop de symptômes (pas de nausées, seulement les seins tendus et des envies de pipi fréquentes...), donc c'est la belle vie! Et vous ?
On s'est marié le 12 juin 2010. C4 = +++
1ère écho le 31/12... c'est déjà le plus beau bébé du monde !!! Dpa le 20 juillet.
Prochaine écho le 11/03.

Image
leila80

coucou, je suis nouvelle sur le forum,. Je vis sur Fontaine et je viens d'apprendre que j'etais enceinte et je suis encore toute secoué.....c'est prévu pour juillet 2011, se sera mon BB2...... se serait génial qu'on partage notre grossesse ensemble. Vendredi se sera mon echo de datation je vous raconterais, j'espere que cela se passera bien. A bientôt
pata1511

Salut Leila !
Tu as ta 1ère écho vendredi ? C'est cool !!!! Tu penses que tu es enceinte depuis combien de temps ?

Moi je suis enceinte depuis 3.5 semaines (6 SA), mais je n'aurai ma 1ère écho que le 23 décembre... ça fait loin...
On s'est marié le 12 juin 2010. C4 = +++
1ère écho le 31/12... c'est déjà le plus beau bébé du monde !!! Dpa le 20 juillet.
Prochaine écho le 11/03.

Image
butcherette

^^ coucou les filles !!

Félicitations à vous 2 !!!

Je suis contente de faire votre connaissance !!!

moi je suis sur sassenage ! J'ai 27 ans ! Et je suis enceinte de BB1 !! Derniere règles, le 22 septembre. Demain j'ai rendez vous pour mon échographie de datation. J'ai vu ma gyneco et d'aprés la courbe de temperature, je serais enceinte depuis le 9/10. Tout cela sera confirmé demain ^^

Je pense aussi accouchée à la clinique mutualiste, et je me fais suivre par le docteur bessieres sur Grenoble ! Je ne sais pas si vous connaissez ?!

Niveau symptome, je dors, je fais pipi tout le temps (c'est chiant) je commence à avoir des nausées mais je ne vomis pas..

Je posterais un message mercredi pour vous dire ce qu'il en est de mon échographie !!

A bientôt !
leila80

coucou merci.... je suis enceinte je pense depuis le 4 octobre un peu prés! Et pour mon echo c'est une echo de datation je ne savais meme pas que cela existait, j'ai pris une gygy au hazard sur Grenoble et elle ma donné un rendez-vous en me disant qu'elle me ferait une echo!!!!!je suis hyper contente!!! Par contre je ne suis pas décidé pour la clinique; J'ai accouché pour BB1 au CHU franchement c'était pas terrible, apres ma cesarienne ils m'ont laissé bébé toute la nuit et quand je leur ai demandé de venir la chercher parce que je narriavais pas à bouger, il me répondait tres froidement et voulait que je la garde. Alors moi j'ai trouvé cela hyper violent me retrouver seule avec un nourrisson sachant que je nai jamais touché à un bébé aussi petit et en plus je venait juste avant davoir ma cesarienne cela ma traumatisé!!!!!!Donc là je suis en plein doute pour le choix. Vos conseils seraient les bienvenu!!!!
butcherette

Coucou les filles !!

CA y est j'ai vu mon petit haricot ^^ 1.1cm lol avec j'ai vu au milieu un point battre vite ^^ bah c'est son petit coeur ^^ c'est super mignon !

Je suis à 7SA+4jours, j'accouche au alentour du 10 juillet ^^

J'ai demandé à accoucher à la clinique mutualiste.

Bonne journée les filles.
leila80

felicitation demain c'est mon tour je stress troppppppppppppp........j'espere que cela se passera bien! Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »