futur maman d'ANNEMASSE

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
soldesange

futur maman d'ANNEMASSE

bonjour
à toutes les mamans d'annemasse et des environs, je suis une future maman célibataire et je peux dire que c'est pas toujours facile, alors toutes celles qui se sente seule et veulent partagées faites moi signe! je suis dans le même cas et serait ravi de faire connaissance des autres mamans
Image
mon petit homme devient grandImage
ma petite princesse granditImage
Pichenette4

Re: futur maman d'ANNEMASSE

soldesange a écrit :bonjour
à toutes les mamans d'annemasse et des environs, je suis une future maman célibataire et je peux dire que c'est pas toujours facile, alors toutes celles qui se sente seule et veulent partagées faites moi signe! je suis dans le même cas et serait ravi de faire connaissance des autres mamans
Salut tous d'abord bien venue à toi.Je ne suis n'y maman n'y célibataire mais je viens de Genève pas loin de toi et ma belle sœur a eu un petit garçon et elle est maman célibataire.Si tu eux en savoir plus dit moi.Si non tu es enceinte de combien de mois?? Pour ma par je m'appelle Jessica j'ai 22 ans et est déjà fais 3 fausse couche
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
soldesange

bonjour, merci pour ta réponse
et je suis sincèrement désolé pour toi et j'éspère que ça va allait!
j'ai 26ans et enceinte de 19semaines, d'une petite fille, je vis sur Annemasse près de Genève. je serais ravie de partager et de parler avec toi, ça me ferait énormément plaisir!
Image
Pichenette4

Bas dur dur ace toute ces fausse couche a répétition et le pire c'est que je ne c'est même pas si la prochaine sera le bonne...Mais bon j'attend le deuxième partie de ma prise de sang et pour le moment tous est normal.Si je t'ai répondu c'est parce que je c'est très bien ou se trouve annemasse :-D Si non félicitation pour ta grossesse une jolie petite princesse.C'est ton premier bébé??Tu trAvail??
Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
soldesange

non c'est pas le premier mais j'ai toujours eu un souci avec mes grossesses, mes bébés arrivent souvent avant terme. j'ai déjà eu deux prématuré, un garçon qui vient d'avoir 9 ans et une fille de 5 ans, j'ai dû passer un mois avec l'un et presque 2 mois avec l'autre, c'était vraiment dur pour moi de ne pas savoir si son bébé va survivre ou pas! je travaillais mais j'ai dû arrêter parce que j'avais trop des stresses dans mon boulot et je voulais mettre toutes les chances de mon côté cette fois mais surtout ne plus revivre la même expérience!
j’espère vraiment que tout ira bien pour toi et que cette fois ci sera la bonne, je n'ose même pas essayer de me mettre à ta place tellement que c'est éprouvant, courage et tiens moi au courant.
Image
Pichenette4

Ouaou tu a eu ton premier bébé a 17ans.Les gens te jugeais?? Dur dur pour les prématurés mais au moins il sont la a tes côté et en forme c'est le principal.Bas moi mon boulot n'est pas très compatible avec une grossesse mais mon patron est au courant et j'essaierais de faire le naissesere pour que tous ce passe bien car je suis en dernière année de formation. :bisou:
Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
soldesange

tu sais je ne suis pas du genre à tenir compte de ce que disent les autres en sachant que quoi que l'on fasse il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre ou pour dire du mal, alors pour moi le plus important est de faire ce qui me plait mais surtout me rend heureuse!
oui tu as raison, les prématurés ne sont pas pareils aux fausse couches, j'espère sincèrement que ça ira bien pour toi et que dans un futur proche tu pourra devenir maman.
Image
Pichenette4

Je suis d'accord avec toi ce que pense les gens je m'en zappe temps que je suis heureuse dans ma vie.J'ai 22 ans et des personnes ne comprenne pas mes choix...J'espère que ton bébé va bien s'accrocher dans ton bidon cette fois.Pour tes prématurés tu avais accoucher a combien??Oui j'espère que les fausse couche vont stopper car j'en est marre la j'ai bientôt les résultats de ma deuxième série d'analyse de sang
Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
soldesange

le deux à 7 mois, de que mes bébés prennent un peu de poids on dirait que mon utérus ne le supporte plus et j'accouche même si les docteurs essaient de l'en empêcher mais cette fois hors de question qu'elle sorte avant l'heure, j'ai tout fait pour, plus des stresses, moins d'effort physique! je ne supporterais plus de rentrer à la maison dans mon bébé, c'est très perturbant et je me souviens que ma fille avait été transférée avant moi dans un autre hôpital et je suis restée deux jours sans elle dans une chambre avec une maman qui elle avait son bébé! c'était vraiment dur pour moi!
Image
Pichenette4

Moi j'ai eu de gros problème respiratoire a la naissance je suis rester un mois et demi a l'hôpital ma mère n'a pas eu de contacte directement avec moi je suis devenu toute bleu mon père a appeler les inférmiere et je suis partie un urgence dans un autre hôpital.Ma mère ma suivi droit deriere sur une chaise roulante.Et au final c'était sois mes parent me débranchais sois on m'en enlevais un poumon et je serais en chaise avec un respirateur ect...Mes parent avais choisi de me débrancher mais 2 jours avant le jour J je me suis remise a respirer
Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »