Coucou les filles j ai crée uno st sur grossesse particulier : grossesse gemellaire accouchement pour début 2014 si vs voulez ;-) . Toi mistral tu peux y venir qd même toi aussi ;-) même si tu auras t poussins bien avant nous !! Ben bizarrement j n ai aussi pour 25 min de route hihi . Tu fais bien de rester un Max couche je pense que même si je pourrai m lever par la suite j ferai très attention de peur d avoir mes bb en néonat car avec ma ninette ça risque d être compliqué de m occuper de tt le monde !! Et puis c est tjs mieu d faire tirer l accouchement

. La plus grosses des poupettes a déjà la tête en bas ,?? Tu sais moi j ai une copine qui a accouché de ses poupettes le même jours que pour ma première et bien les bb fait 3kg 100 et 3kg 210 a 38 sa par cesa ;-) c est génial ;-) .

. Moi c est Julien le sage femme qui m avait accouché a Natecia il est trop sympa ˋ je l ai connu bien avant il y a 7 ans a bourg n blesse ou je faisaient mes études infirmières , lui y faisait ses études de maieutitien .je m étais dis. A l époque . :- Ola j aimerai pas avoir a faire a un homme sage femme !
Et au final il était super . Voila pour moi ce matin j ai ds petites douleurs de règles ;(!! Enfin voila pour moi