Accouchement jumeaux Natecia février 2014

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
lilou850

Re: Accouchement jumeaux Natecia février 2014

Coucou :coucou: :coucou: ,

Oui il ne faut pas voir une éducation de juju négativement :wink: et perso si j'en ai un jour que se soit des vrais ou des faut se seront quand même 2 personne différente et je conte bien le faire respecté :-D .
Pour ma part je suis suivie a l'hôpital et j'y ai eux un premier accouchement en mai 2012 assez compliqué mais l'équipe était super :wink: . Mon gygy s'est Vialet et s'est lui qui ma fait ma césa et elle est très belle :-D .
Si j'ai des juju j'aimerai bien accouché a bourgoin aussi :wink: .
Après j'espère pouvoir accouché par voie naturel :wink: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mistral87

Si j'avais eu des vrais jujus j'aurais aussi eu la même politique a savoir 2 enfants différents, mais c'est moins évident quand ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Surtout vis a vis des gens qui ont tendance a dire les jumeaux/les jumelles au lieu de leurs prénoms.

Je te souhaite une belle grossesse (et des jujus ce serait pas mal ;) ), et un accouchement par voie basse pour ce bébé!
Moi 25 ans RAS, lui 31 ans OATS sévère.
FIV 2 : c'est + le 26/02/13! BB1 et BB2 sont en route!
DPA 9 novembre 2013

Echo des 28SA le 14/08 : elles pèsent 1kg toutes les 2, et ont la tête en bas
Echo des 32SA le 11/09 : 1,620 kg et 1,450 kg
RDV gygy le 25/09 (34SA) + écho suivi croissance :
Image
liliee38
Super fraise
Super fraise

Coucou alors ou en êtes vs les filles ? Donc moi c est des ti meçs :-) pour moi pareil jure fuserai qu on parle d eux comme les juju oules jumeaux c est impersonnel total mais en plus ça fait trop bêtes de foire . Enfin oui moi mon suivi est une écho toutes les deux semaines au 5 eme étage ;-)mais c est pas lié a mon hématome mais pour le risque transfuseur transfuse car monochorial . Donc ça m permet de les voir grandir de prêt mais les allés retour sont risqués avec mon decollement et encore sur ces trois dernières semaines c était une écho par semaine a cause des saignements et des douleurs ;-( la ça a passe un peu mais j saigne tjs un peu en me réveillant le matin donc alitée ++ il y en a marre prochain rdv lundi a14 h avec ma Gyneco de fiv et mari a 19 h avec on obstétricienne pour qu elle est déjà mon dossier en main o cas ou -;) . Voila pour moi . Il y avait une émission hier soir tellement vrai vous avez regarde sur la 62 je crois. ! :coucou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
mistral87

Coucou!

Moi toujours la! Le cap des 34SA est passé! Mon col est toujours fermé! On laisse faire la nature accouchement voie basse plus que probable sauf complications. Mes puces pèsent environ 1.9kg, donc a terme elles devraient faire 2.2 a 2,3 kg :) ce qui est convenable pour des juju.
Prochain RDV le 10 octobre si ça bouge pas on programme un déclenchement la semaine d'après (37SA) ou encore celle d'après on verra comment je me sens. La semaine des 38SA je fête mes 26 ans donc si je pouvais accoucher avant ce serait pas mal!

Génial pour tes petits mecs, c'est vrai que suivi écho tous les 15 jours c'est top pour les voir grandir! Mais les trajets....moi ça va je met 15-20mn pour aller a l'hôpital mais je trouve déjà dure de se déplacer alors toi avec ton décollement.... Pfff rester aliter c'est vraiment pas marrant! Je suis pas alité mais je reste beaucoup couchée depuis fin juillet (de ma propre initiative car je prend soin de mes 2 trésors). Parfois les journées sont longues mais ça en vaut le peine ;).

J'ai eu ma dernière écho avant hier, plus de PDS ni d'analyse d'urine :D alors ça c'est appréciable d'avoir enfin la paix! Tout ce qu'on attend c'est de voir la bouille de nos filles! Les tenir dans nos bras mais faut encore patienter un peu!

J'ai pas vu l'émission dont tu parles, j'en regarde pas mal, c'était sur les juju?
Moi 25 ans RAS, lui 31 ans OATS sévère.
FIV 2 : c'est + le 26/02/13! BB1 et BB2 sont en route!
DPA 9 novembre 2013

Echo des 28SA le 14/08 : elles pèsent 1kg toutes les 2, et ont la tête en bas
Echo des 32SA le 11/09 : 1,620 kg et 1,450 kg
RDV gygy le 25/09 (34SA) + écho suivi croissance :
Image
liliee38
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles j ai crée uno st sur grossesse particulier : grossesse gemellaire accouchement pour début 2014 si vs voulez ;-) . Toi mistral tu peux y venir qd même toi aussi ;-) même si tu auras t poussins bien avant nous !! Ben bizarrement j n ai aussi pour 25 min de route hihi . Tu fais bien de rester un Max couche je pense que même si je pourrai m lever par la suite j ferai très attention de peur d avoir mes bb en néonat car avec ma ninette ça risque d être compliqué de m occuper de tt le monde !! Et puis c est tjs mieu d faire tirer l accouchement :-) . La plus grosses des poupettes a déjà la tête en bas ,?? Tu sais moi j ai une copine qui a accouché de ses poupettes le même jours que pour ma première et bien les bb fait 3kg 100 et 3kg 210 a 38 sa par cesa ;-) c est génial ;-) . :-D . Moi c est Julien le sage femme qui m avait accouché a Natecia il est trop sympa ˋ je l ai connu bien avant il y a 7 ans a bourg n blesse ou je faisaient mes études infirmières , lui y faisait ses études de maieutitien .je m étais dis. A l époque . :- Ola j aimerai pas avoir a faire a un homme sage femme !
Et au final il était super . Voila pour moi ce matin j ai ds petites douleurs de règles ;(!! Enfin voila pour moi :coucou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
lilou850

Coucou les filles, sa fait longtemps mais je pense a vous .
Je voie mon gygy jeudi :applose: que j'ai hâte .
Il faut vous reposer les filles pour être en forme et plus vos bb resteront au chaud et mieux se sera pour eux. Mon gygy ma toujours dit il y un nombre de semaines de grossesse et s'est pas pour rien :wink: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

liliee38
Super fraise
Super fraise

Retour de l écho les bb ont une super croissance ils sont ds ma moyenne haute les deux . Pas de STT pour l instant et c est pas parti pour .c est déjà ça car en ce qui concerne mon hématome il a diminué de deux centimètre se sclérose un peu donc un très léger mieu et mon devenir sera probablement alitement tte la grossesse car vers le 5 a 6 eme mois comme a dit gygy c repos car risque de contraction et naissance Prema et vu que mon hematome peu fragiliser les poches de liquides amnio il y a risque que celles ci se romptent. Donc c pas évident mais ne peu pas me permettre d accoucher Prema ++ avec ma poupée devant . Grrrrr rdv le 10 ds 10 jours en fait. Et vs ?? Lilou tu sais tjs pas si tu attend. Des jumeaux ? Qu est ce qui te faisait penser a ça ? Car moi c était l inverse pas de symptômes et bêta en dessous de ceux de ma fille au même stade .. Et ce sont de vrais :-D :coucou:
Image
lilou850

Coucou les filles :coucou: ,

Super :applose: pour tes bb :-D sa rassure toujours quand on nous dit que tout va bien :wink: .
Rien ne me dit que j'ai des juju :wink: s'est surtout une envie :lol: et un désir . Ma grand mère avait une jumelle :-D .
J'ai rdv se soir chez gygy avec première écho et première rencontre :-D , j'ai trop hâte :wink: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

liliee38
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles . Alors ce soir j ai vu l obstétricienne qui m a dit que oui hématome tjs présent donc repos .je lui ai parle un peu des acc jumeaux elle me dit qu il allat pas trop se tirer des plans que c était souvent que ça finissait en cesa ;-( . Bonsi c ts y pour que l accouchement soit propre c est pas plus mal des fois ! Sinon Ben j ai déjà un ti Iran coagulation au cas ou . Elle me disait que le but c était de gadget les bb jusqu a leur 27 sa c a ce minet la qu ils sont viables. J espère aller bien plus loin qd même . Sinon lilou ton rdv ?? :coucou:
Image
liliee38
Super fraise
Super fraise

Mistral ou en es tu ??
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »