Vergetures + Laser

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
Avatar du membre
ellow
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2010, 22:53
Localisation : colmar (68)
Contact :

Vergetures + Laser

Salut les filles,

Je suis enceinte de mon premier bébé, et j'aurais quelques questions au sujet des vergetures. J'ai une peau qui a tendance à craquer facilement, lors de mon adolescence j'en ai deja eu pas mal. Quelqu'un a-t-il entendu parler des opérations au laser?? Quels resultats ? Quel cout ?
Image

bibinou123
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:25
Contact :

Re: Vergetures + Laser

Coucou!! :coucou:

Alors deja felicitations pour ta grossesse!! :applose: :applose:
Concernant les vergetures, j'ai vu au mois de janvier il me semble, ALLO DOCTEUR l'emission de FRANCE 5 concernant les vergetures et un dermatologue a expliqué clairement qu'a ce jour il n 'y a aucun reel traitement qui marche et que les dermatos qui proposent le laser sont des arnaqueurs parce que la peau une fois tirée ne peux pas revenir (il a donné l'exemple du film plastique, la cellophane de la cuisine si tu tire vraiment elle ne redevient pas comme avant).

Il a bien expliqué que la meilleure solution est de prevenir les vergetures avec une bonne hydratation de la peau et eviter une grosse prise de poids.

Pour ma part ma peau est moyennement sujette au vergetures, je suis enceinte de 7 mois et demi et depuis 15 jrs environ je commence a avoir des marques violacées sur le dessous du ventre (c'est la partie qu'on voit le moins avec la taille du ventre lol) j'ai pourtant depuis au moins mon 3e mois toujours hydraté ma peau avec des cremes special vergetures et grossesse et de l'huile d'argan et n'ai pas pris beaucoup de poids mais a peine 5kg. :etonnant:
Une amie m'a elle raconté qu'elle n'avait pratiquement rien mis pendant sa grossesse et qu'elle n'a aucune marques. :marre:

Malheureusement je pense que l'on est tributaire de sa peau on peut toujours essayer d'eviter les degats mais le resultats ne sera pas sur!! :???:

Dsl d'etre pessimiste mais j'avais de l'espoir vu que je me tartinais et la je suis un peu decue surtout qu'il me reste encore 1 mois et demi a tenir alors ca risque d'etre pire! :ouin: :ouin:

J'espere que qqun aura la solution miracle , je serais preneuse!!

bisous a toi
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Vergetures + Laser

pour les vergetures, hélas, il n y a pas encore de solutions miracle!
pour mes grossesses j ai utilisé matin et soir dès le premier mois l huile d amande douce, l huile d avocat...
pas cher et pas de vergeture malgré une peau ( à l adolescence ) qui avait craqué sur les fesses :ouin:
:bisou:
Image
Avatar du membre
ellow
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2010, 22:53
Localisation : colmar (68)
Contact :

Re: Vergetures + Laser

J'utilise moi aussi des creme depuis le debut de ma grossesse, je vais alterner avec l'huile d'amande douce, car apparemment bon pour la peau et les vergetures aussi. J'ai entendu parler de traitement par radio frequence. je me renseignerais apres ma grossesse
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Vergetures + Laser

par contre vois avec ta sage femme ou ton gynéco
moi ils m ont dit que les cremes n etaient pas assez hydratantes
Image
hiver74
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2010, 18:01
Contact :

Re: Vergetures + Laser

Hélas, 3x hélas, les vergetures sont bel et bien là, malgré l'utilisation de crèmes, huiles et autres. Ce n'est qu'une question d'élasticité de la peau, et chez moi, à l'état pas-enceinte, c'est l'équivalent de 3cm de peau. L'avantage : avec ma grossesse actuelle, les vergetures sont déjà là, mais c'est vrai que du point de vue esthétique, bof. Durant la grossesse, rien à faire. Après, gym, vélo, transpiration et ça aide à diminuer le volume, mais les vergetures, pas.
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité