Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
coucou les filles , j'ai une question a vous posez ( j'espere que vous pourrez m'orienter un peu ). J'ai accoucher debut aout et je devais faire 10 scéances de rééducation du périnée mais je n'ai jamais eu la motivation d'y aller. Y a t-il un temp maximum pour le faire ou on peut y aller même 6 mois après l'accouchement ???
Puis je n'ai pas eu de rééducation pour mon bidou sa pendouille pas mais c'est c'est flasque et pas jouli du tout cette été sur la plage maillot une piève si sa continu ^^. Donc je me demandais si pour raffermir le bidou faire des abdos tout les soirs sa suffisait ???
Merci d'avance pour vos réponse les filles bisous
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[font=Georgia][align=center]C'est moi la petite Chloé[/align][/font]
Salut Elo83 !
Alors je ne suis pas gynéco mais je crois que les séances de rééducation, tu les fais quand tu veux. La preuve, moi on m'en a prescrit 2 ans et demi après la naissance de ma puce parce que j'avais des petits soucis de ce côté là ....Bref...
Par contre, ce qui est sûr de sûr de certain, c'est que faire des abdos sans avoir fait de rééducation du périnée....c'est moyen. Après tu as accouché depuis un bon moment déjà mais si on t'en avait prescrit, c'est que tu en avais besoin, donc sauf si ton périnée s'est re-tonifié tout seul ;-) c'est dangereux ....
Pourquoi ne demandes-tu pas à ton généraliste ?
Après pour le ventre plat, il n'y a pas que les abdos, le régime alimentaire, ça compte aussi beaucoup !
Bon courage !