Bonjour,
Je suis enceinte de 5 mois...bientot! je voulais me renseigner sur la réeducation abdominale, c'est bien d'avoir 10 séances par la sécu!
Savez vous combien de temps après l'accouchement peut on commencer la rééducation?
Merci pour vos réponses!!
Rééducation abdominale
-
- Super fraise
Re: Rééducation abdominale
bonjour et félicitation pour ta grossesse..
pour ce qui est de la rééducation abdominale, elle est a faire seulement apres la rééducation périnéale: jamais avant.
je peux te donner une fourchette..
tu devrais commencer environ 3 mois apres l'accouchement environ...
bisous
pour ce qui est de la rééducation abdominale, elle est a faire seulement apres la rééducation périnéale: jamais avant.
je peux te donner une fourchette..
tu devrais commencer environ 3 mois apres l'accouchement environ...
bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Coucou pour ma premiere grossesse pas eut besoin de réeducation abdominal mais pour ma deuxieme grossesse des jumeaux et césarienne j'avais les abdos écartés et j'ai commencé mes séances 1 mois après avoir accouché et en 10 séances nikel j'ai récupéré mes abdos d'avant bébés. Quand tu fais les séances d'abdo elle te fait travailler le périnné en même temps
- Calie59
- Top fraise
ma kiné me fait faire des séries d'abdo, je trouve ça nul, on peux le faire chez soi, pourquoi avoir besoin d'aller voir un kiné juste pour faire ça. est ce normal ou est ce que c'est ma kiné qui ne fait pas correctement son taf?
-
- Fraise active
Salut a toutes moi j'ai accouché en juin et j'ai fait ma rééducation abdominale .. il est vrai que j'avais un ventre énorme mais les séances de kiné n'ont absolument rien donné alors que j'en ai eu 12 et que j'ai perdu tout mes kilos de grossesse 

[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!
Une princesse de 3kg515 et 50 cm .
On t'aime chipie d'amour [/font]
Une princesse de 3kg515 et 50 cm .
On t'aime chipie d'amour [/font]
-
- Informations
-