Bonjour,
J'ai eu une petite fille il y a maintenant 9 mois, je l'ai allaité jusqu'à la fin du mois d’août, et depuis septembre, je perds mes cheveux...
ça fait maintenant 4 mois, et je pense avoir perdu la moitié de ma chevelure!! ça fait vraiment moche, à la lumière on voit mon cuir chevelu, quand je regarde les photos de moi avant ça me fait mal!!
j'ai tout essayé, les compléments alimentaires, le minoxidil, les shampoings etc... si j'ai tout de même des petites repousses, j'en perds encore tellement que je me demande si ça va revenir à la normal!
Est-ce que d'autres mamans ont eu le problème à ce point? Est-ce que ça va s'arranger?? je commence vraiment à être désespérée, à tel point que je me demande si je vais faire un deuxième bébé parce que je vais finir chauve!
Merci d'avance pour vos expériences et vos conseils!
Bonnes fêtes à toutes
perte de cheveux après alaitement
Re: perte de cheveux après alaitement
Suis-je donc la seule à avoir ce problème??
s'il vous plait répondez-moi je suis au bord de la dépression...
s'il vous plait répondez-moi je suis au bord de la dépression...
bonjour tu devrais faire une prise de sang, peut-être as-tu des carences
après l accouchement de ma fille j avais perdu des cheveux(mais je n'ai pas allaité),j'avais pris a marque optima cheveux et ongles forts(en vente en supermarché),mais il faut le prendre au moins 3 mois pour voir l'effet
là j accouche bientôt et j ai déjà acheté des boites
après l accouchement de ma fille j avais perdu des cheveux(mais je n'ai pas allaité),j'avais pris a marque optima cheveux et ongles forts(en vente en supermarché),mais il faut le prendre au moins 3 mois pour voir l'effet
là j accouche bientôt et j ai déjà acheté des boites
Merci pour ta réponse, je crois que je vais effectivement aller chez le médecin, je trouve qu'à ce point ce n'est pas normal...
As-tu récupéré tous tes cheveux après ??
Merci encore
As-tu récupéré tous tes cheveux après ??
Merci encore
oui j ai récupéré mais j ai les cheveux fins c'est pour cela que j anticipe pour cette 2ème grossesse,tu peux prendre aussi des ampoules d'oligosol(avec du zinc), je n'ai pas enore essayé mais j'en donne à ma fille pour les angines et rhumes(manganèse et cuivre)
c'est naturel,c'est l'homéopathe qui me l'a conseillé ça fonctionne très bien(à prendre aussi 3 mois)
c'est naturel,c'est l'homéopathe qui me l'a conseillé ça fonctionne très bien(à prendre aussi 3 mois)
- Linked
- Fraise de bronze
effectivement ca peut venir d'une carence en fer.
si tu as besoin de te rassurer ou trouver une solution tu peux peut-être consulter aussi un dermato?
ne desespère pas je suis sûre que tu trouveras une solution!
si tu as besoin de te rassurer ou trouver une solution tu peux peut-être consulter aussi un dermato?
ne desespère pas je suis sûre que tu trouveras une solution!

-
- Informations
-