perdre de partout en 2 mois

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

perdre de partout en 2 mois

coucou!!

voila je suis pas une grande sportive je suis une gourmande et je n'ai pas trop de temps ni de motivation.alors comment faire pour perdre mon gros ventre mes cuisses horible et mon cul énorme j'ai perdu les 15 kilos que j'avais pris mais j'ai pas du tout dégonfler. j'ai accoucher le 10 mars 2009 je voudrai reprendre les abdos mais je n'ai déja pas trouver le temps de faire mes séance de réeduc du périnée.

que faire? puis je faire des abdos? aidez moi svp

poucepouce
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 mai 2009, 22:30
Contact :

Re: perdre de partout en 2 mois

je peux juste te dire que tu ne peux pas faire d'abdos a moins d'avoir fait ta réeduc du périnée, la kiné m'avait dit que le suel sport autorisé était la natation
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: perdre de partout en 2 mois

merci pour ta réponse
je n'ai toujours pas fait ma réduc donc je vais surment attendre.sinon sayez j e me suis mise a boire de l'eau je me force on vera dans 1 mois si quelque chose a changer.
barati
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: perdre de partout en 2 mois

SALUT

IDEM ACCOUCHEMENT LE 15 MARS ET JETAIS PRESSER DE MAIGRIR DU COUP JAI FAIS MES SEANCES DE REEDUC DU PERINEE JAI TJRS PA FINI ALR JAI DECIDE DE FAIRE UN REGIME PROTEINE PR CONSERVER LE MUSCLE ET ME DEBARASSER DU GRAS FRANCHEMENT SA MARCHE JAI PRESQUE PLUS DE VENTRE ET JAI PLUS CES GROSSES CUISSES DE CLOCHES
AUTREMENT SOIS PRUDENTE PAS DE SPORT G DEMANDE A MA KINE CAR SINON TES ORGANES INFERIEURS VONT TOMBER ET SS REEDUC BONJOUR L INCONTINENCE.........

COURAGE ET PATIENCE
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: perdre de partout en 2 mois

bonjour j aimerais savoir combien ta couté ton régime car je n arrive pas a perde mes 6 kilo en trop,
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: perdre de partout en 2 mois

caro71500 a écrit :bonjour j aimerais savoir combien ta couté ton régime car je n arrive pas a perde mes 6 kilo en trop,
Ala suite de ma premiere grossesse il me restait 12 kl j'ai fait le refime Dukan ça marche tres bien je l'avais fait avec mon mari meme si les hommes perdent + vite que nous
c'est sympa de le faire a deux.
j'ai accouché il y a un mois et demi pour l'instant j'allaite toujours mais une fois fini je reprendrait ce regime.
tu peux le trouver partout sur internet livre etc,par contre si tu veux ne rien reprendre il faut bien faire toute les phases.
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités