Ma perte de poids après bébé

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
lilibou181
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
Contact :

Ma perte de poids après bébé

Coucou les filles,

Je voulais partager mon expérience avec vous.J'ai 25 ans et je viens d'accoucher d'une jolie petite poupée il y a deux mois et trois semaines.Je mesure 1m72. J'ai pris 15 kilos pendant ma grossesse et je suis passée à 85 kilos :malade: En sortant de la maternité,il me restait toujours 10 kilos à perdre.J'ai perdu 5 kilos au bout de 3 semaines supplémentaires environ.Et je n'arrivais pas à perdre mes 5 derniers kilos. Début septembre,j'ai décidé de faire des efforts question alimentation. Je prépare tous mes repas maintenant.Et on mange équilibré avec mon homme.Résultats:j'ai perdu 5,7 kilos en un mois et demi! Ca va doucement pour moi car avant la grossesse,j'étais capable de perdre ce poids en seulement 3 semaines mais je suis très contente car je sais que je ne reprendrais pas les kilos.Et je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime,c'est le top :contente:

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Ma perte de poids après bébé

super félicitations !

petite question : tu allaites?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lilibou181
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
Contact :

Re: Ma perte de poids après bébé

Merci beaucoup.Non,je n'allaite pas.Je voulais le faire mais ma petite poupée ne parvenait pas à se nourrir convenablement et perdait du poids donc,au bout de 5 jours,j'ai abandonné.J'aurais attendu pour le régime sinon
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités