Honte de sois meme :(

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
x-futur-maman-x
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2010, 19:11
Contact :

Honte de sois meme :(

Coucou les filles bah voilà juste un pti post pour voir si vous aussi vous etes ou vous etiez dans ce cas ,

il y a presque 1mois que j'ai eu mon pti lou mais je n'arrive plus a me voir dans un miroir ni meme me regarde quand je me lave tellement je me trouve horrible :(

le souci ses que je devien dingue avc sa jai jetter tout mes vetement vu que de mon pti 34 avant bebe mnt je suis a un 38 j'en pouvez plus d'ouvrir mon armoire et de voir mes pti jeans et mes pti shorty si beau alors que mnt je me trouve enorme et pleine de vergeture avec le ventre qui pend :(

j'espere pouvoir vous lire bientot bisous

Avatar du membre
M-Rode
Super fraise
Super fraise
Messages : 1930
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:57
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Honte de sois meme :(

Bonjour x-futur-maman-x,

Après une grossesse, ton corps change et c'est normal.
Combien mesures-tu si ce n'est pas indiscret ?
38 est une taille tout à fait "normal".
Si ton IMC est correct, il ne faut pas te focaliser sur ton poids.

Tu es passée d'un corps de femme à un corps de maman.
Tu as accouché il y a seulement un mois, laisse le temps à ton corps de se remettre de cette grossesse qui l'a beaucoup bouleversé.
Si ton bébé va bien, c'est le principal. Occupe-toi de ton petit bout, repose toi et ton corps redeviendra plus ou moins comme il était avant, mais ça ne peut pas se faire en si peu de temps.

Si tu trouves que ton ventre "pend", demande à ton médécin s'il existe une crème que tu peux appliquer pour aider à raffermir ta peau.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: Honte de sois meme :(

coucou ma belle!!!
je me reconnais un peu dans ton post :???:
je faisais un 36 avant ma grossesse et j'ai pris 30 kg!!! :ouin:
de plus mon cheri m'avait bien precisé qu'il ne voulait pas que je prenne trop de peur que je ne reperde pas apres :non: ,je ne te raconte pas la pression,surtout que les kg pris c'etait sans grignoter,plus je faisais attention et plus je prenais :marre: .
Aujourd'hui,ma puce a 6 mois et j'en suis au 38/40,quand j'achete un 38,hourra,un 40 :ouin: ,il me reste 6kg,un peu de bidon qui me fait honte une fois nue,je te parle meme pas quand j'essaie mon maillot de bain,le pire,c'est que mon cheri me dit:n'aies pas honte,tu es tres belle, :-D ,cela vient de moi!!!
je devrais me dire que j'ai ma puce,que je plais à mon homme et au lieu de ça,je me focalise sur mes photos de vacances de l'an dernier,je crois que c'est ça notre probleme,il faut assumer notre corps,quoi qu'il en soit,on peut le muscler,peut-etre qu'on perdra ce qu'on a encore,mais on ne sera plus ce qu'on était!!!
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité