Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Audrey11

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Bonsoir a ttes :coucou:

voila maintenant10 jours aujourd'hui que j'ai mise ma fille au monde, pendant ma grossesse j'ai pris 12 kilos, en rentrant lundi midi de la mater je me suis pesée et j'avais perdu 7 kilos depuis 2 de plus donc 9 en tout, je suis assez contante mais a vrai dire je n'ais pas d'apétit rien ne me fais envie et je mange peu en gros je me force, je ne sais pas pourquoi !!! :???:

pouvez vous m'éclairer peut etre ?
Merci, Amicalement. Audrey
enviedunbb
Fraise active
Fraise active

bonsoir.

Personnellement j'etais dans le meme etat que toi, tu sais tu as bcp a faire avec un bébé donc on a pas forcement faim!!!
Et pis mine de rien l'accouchement change bcp de chose. Entre fatigue, moin dapetit, transit déranger ou le contraire, saut d'humeur...
Je pense que c'est tout a fait normal ne t'inquiéte pas en tout cas félicitation pour ta puce, bienvenue a elle.

Si tu t'inquiéte de trop va voir ton medecin.
Si tu as d'autre souci, n'hésite pas...

Bonne soirée, bise
Image
Audrey11

merci pour ta réponse et pour ma fille c'est vrai tous que tu me dis. Ce matin a la pesée moins 1 encor sur la balance. Bise. :bisou:
jerisacal

coucou!!

pour mon premier j'avais pris 22kg.... :ouin:
j'en ai perdu 7 à la mater, puis 7 de plus chez moi en 15 jours. Au bout de 5 mois il m'en restait 3 à perdre que j'ai finalement perdu un ou deux mois plus tard.
Et franchement je n'ai rien fait de particulier...

Pour celui-ci j'accouche dans moins de 3 semaines et j'en suis à + 15kg :rougedecolere:
Mais cette fois je prépare un vrai plan d'attaque contre la graisse! :-D je l'aurai :croisedoigts:
Image
missdidi87
Fraise active
Fraise active

salut les filles comment vous allez ?

Mo p'ti loup va bien et moi aussi. Juste une question qui à essayer le régime "boot camp" ? Est-ce vraiment si efficace que ca ? Merci pour vos réponses :bisou:
Image

Image
missdidi87
Fraise active
Fraise active

ok ben pour le moment toujours rien :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Image

Image
feerose

coucou pour mon premeir prise de poids 10 kilos sortie maternité -12kilos 2 mois plus tard -17 en tout en même temps beua bébé de 4k5555 seconde grossesse prise de poids 7 kilos sortie maternité -10 kilos (bébé de 4k200) 3 mois après -20kilos (là c'ètait critique 58kilos pour 1m76) je suis remontée à 67 kilos pour ce début de troisième grossesse actuellement à 22sa+4 jours j'ai pris à peine 3 kilos
missdidi87
Fraise active
Fraise active

hé ben j'aimerais être à ta place ! Puti en tout cas pour ma seconde grossesse je mangerais pas comme j'ai fait pour mon 1er loulou !

Je voudrais essayer les crèmes pour mincir genre soma.....lic vous connaissez ? Vous pensez que les crèmes fonctionnes vraiment ?
Image

Image
feerose

missdidi87 a écrit :hé ben j'aimerais être à ta place ! Puti en tout cas pour ma seconde grossesse je mangerais pas comme j'ai fait pour mon 1er loulou !

Je voudrais essayer les crèmes pour mincir genre soma.....lic vous connaissez ? Vous pensez que les crèmes fonctionnes vraiment ?
coucou oui j'ai pas à me plaindre pour les crèmes je ne connais pas la marque que tu cites mais je pense qu'elle apporte un plus en complément d'un sport et d'un régime en tout cas je trouve et puis rien que le fait de se masser de prendre soin de ses parties que l'on souhaite "traiter" fait du bien ;))
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »