Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
lea2204
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 févr. 2011, 14:07
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

salut mélimélo ça va dis moi j'ai vue que tu voulais pas attendre un an pour rentrer dans tes pantalon mais le truc c'est que des fois tu nas vraiment pas le choix moi par exemple je fesais du sport mais vraiment un truc de fou c'était très intensif et avec bien sur régime et bin rien nada pas un kilos de perdu enfin peut être un ou deux mais rien d'autre plus de trois mois d'eefort de temps perdu a sué pour rien et la ça fait 11 mois que j'ai accouché et mon bassin va mieux il me reste encore a perdre mais bon c'est tellement compliqué de tomber enceinte que tu devrait être contente d'avoir un bassin un peu plus large c'est tellement un beau cadeau d'avoir un tit bébé après je dis pas que tu dois être un boudin après avoir un bébé mais bon ça prend du temps tu as mis 9 mois pour faire ton bébé il faut le même temp pour perdre voila j'espère t'avoir pas trop décourager bisous et courage bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Ma petite fille va bientôt avoir un an, bb2 on t'attend avec impatience

mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3387
Enregistré le : 03 déc. 2009, 10:24
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

lea
tu as retrouvé ta ligne maintenant ?
Avatar du membre
dada05
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 19 août 2009, 16:26
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

lea2204 a écrit :salut dada comment ça va comme tu dis dur dur pour le morale avec ce bassin qui s'élargie mais c'est quand même impressionnant que tu es gagner autant de centimètre avec cette manipulation mais une autre question ( je sais je suis chiante) pour le bassin es ce que il se remet tout seule en place ou alors toutes les femmes doivent faire ça après l'accouchement es ce que c'est ton bassin qui avait pas repris ça place. es ce que ça fait mal quand il le remet en place car si je peux revenir à mon 38 franchement ça serait le rêve car la 40 voir 42 pour certain pantalon c'est pour ça que maintenant je met que des robe avec leggins au moins ça cache un peu la misère :tropdrole: bisous et bonne journée
Normalement le bassin se remet seul en place mais c'est vrai que ça peut être long. Moi j'ai du consulter l'osthéo car ça me tirait tellement sur les ligaments que j'étais percluse de mal au dos.

La manipulation ne fait pas vraiment mal (après ça dépend de ton osthéo).

Sinon... vous en êtes où du régime ?
Moi je finis ma 1° semaine : -1kg sur la balance... c'est un début ! j'espère que la semaine prochaine sera plus sereine au niveau boulot et gestion du quotidien pour pouvoir me concentrer sur mon régime (mais c'est mal barré ! bébé fait ses dents et j'ai conseils de classe tous les soirs de la semaine...)

On y croit, on y croit !!!!
NImage

AImage

Image[/url]
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3387
Enregistré le : 03 déc. 2009, 10:24
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

en combien dtemps le bassin se remet en général ? j ai vu mon osthéo pour bb et elle m a dit qu elle ne pouvait rien faire ...fallait juse attendre ! :rougedecolere: :rougedecolere:
Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

dada05 a écrit : Sinon... vous en êtes où du régime ?
Moi je finis ma 1° semaine : -1kg sur la balance... c'est un début ! j'espère que la semaine prochaine sera plus sereine au niveau boulot et gestion du quotidien pour pouvoir me concentrer sur mon régime (mais c'est mal barré ! bébé fait ses dents et j'ai conseils de classe tous les soirs de la semaine...)

On y croit, on y croit !!!!
Salut,

eh bien après 1 mois, j'en suis à -5 kg sur la balance, avec 2 mc do entre temps (oui, j'ai pas pu résister...). Donc ça me convient pour le moment, j'espère en avoir perdu 5 de plus à la mi avril!

Tu fais quoi comme régime déjà toi?

Et sinon, pour celles qui sont impatientes que leur bassin se remette en place, je crois qu'il faut juste patienter et ne pas trop se prendre la tête avec ça, c'est un peu normal que le corps que l'on a aujourd'hui soit différent de celui d'avant la grossesse... Sinon, voyez pour ouvrir un topic sur ce sujet, merci :-D
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
Avatar du membre
dada05
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 19 août 2009, 16:26
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

So-Ho a écrit :Tu fais quoi comme régime déjà toi?
Pour le moment je prends un substitut de repas à un repas dans la journée et je fais attention sur les autres repas. j'ai encore du mal à laisser tomber certains aliments (brioche du petit dej par exemple) donc ça me va pour le moment...

mais c'est vrai que je trouve que je ne maigris pas très vite...
il parait que c'est bien... ça évite de reprendre après.

toi c'est Dukan, non?
c'est pas trop contraignant au quotidien avec ton mari (parce que moi c'est galère...)
NImage

AImage

Image[/url]
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3387
Enregistré le : 03 déc. 2009, 10:24
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

:coucou: :coucou:

pour le régime, j attends mon rdv avec gygy pour savoir si tout va bien . et si oui je commence régime + rééducation périnée !!
apres ca sera marche et abdos !!
Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Quel programme Mélimélo!!! en tout cas, bon courage à toi pour cette prochaine étape!

Dada, oui je fais Dukan, mais ça va à peu près, comme je n'ai pas encore repris le boulot, c'est gérable. Et pour mon mari, pas réellement de problèmes car il m'arrive souvent de cuisiner 2 plats différents, nos goûts n'étant pas synchro sur tout.

:coucou:
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3387
Enregistré le : 03 déc. 2009, 10:24
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

hé oui il le faut bien !

mais le fait de rester a la maison c est assez difficile je grignote pas mal !

en tout cas je vais me fixer des regles et les appliquer .

je pense aussi faire des séances de cellu M6 ...qu en pensez vous ?
on m a dit que c était vraiment pas mal pour la cellulite .

pour les différents régimes je pense que le plus simple est de manger équilibré .
il faut se préparer les menus a l avance .
Avatar du membre
dada05
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 19 août 2009, 16:26
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

mélimélo13 a écrit :pour les différents régimes je pense que le plus simple est de manger équilibré .
il faut se préparer les menus a l avance .
en théorie c'est bien... mais en pratique j'y arrive pas ! surtout que je mange à la cantine le midi et que le menu n'est pas toujours affiché par avance.
So-Ho a écrit :Et pour mon mari, pas réellement de problèmes car il m'arrive souvent de cuisiner 2 plats différents, nos goûts n'étant pas synchro sur tout.
comme j'aimerai que ça soit ça chez moi... :ons'aime: :ons'aime: :ons'aime:

parce-qu'avec mon mari, on a les mêmes gouts et comme je suis issue d'une assez grande famille, je ne sais pas cuisiner pour 2 seulement. Du coup, ça me fait à chaque fois une montagne de restes ! Mais j'y crois, un jour j'y arriverai ! lol
NImage

AImage

Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité