Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Coucou!

Je me présente : Séverine, 26 ans, en couple depuis presque 9ans, maman d'une petite fille de 2mois bientôt.

Je m'apprête à débuter le régime DUKAN, régime qui m'effraie un peu je dois l'avouer, car j'ai tendance à être grasse, c'est dans mon tempérament, j'ai un mauvais métabolisme... J'espère donc ne pas reprendre ce que je pourrais éventuellement perdre! mais là, après la grossesse, je ne peux plus voir mon bide qui pendouille, il faut que je perde tout cela.

Historique : je pesais 67kg avant la grossesse, en ai perdu au début puis suis montée au-delà de 83kg (j'ai arrêté de me peser après ). Aujourd'hui, je suis redescendue à 74kg.
Je cherche à revenir à 67kg pour débuter, puis descendre progressivement à 60kg si mon corps me le permet, afin de retrouver le poids de mes 17ans...


Donc pour débuter ==> OBJECTIF : 7 kg!!

Alors, je recherche peut-être des camarades de galère, afin de ne pas abondonner, du moins pas trop vite :lol:

Un peu de soutien, des astuces, des recettes, bref, j'en appelle à celles qui, comme moi, sont bien décidées à faire s'envoler ces vilains bourrelets!!

J'espère ne pas rester seule dans mon combat :tropdrole:

A bientôt!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30

Eowyn
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 21 avr. 2010, 16:26
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Bonsoir!
Bonne idée de se motiver à plusieurs! Moi aussi je commence un petit régime pour perdre mes kilos accumulés pendant la grossesse. Poids de départ en tout début de grossesse: 64kgs aujourd'hui je pèse 69 kgs (jai accouché le 21 janvier). Objectif: -5kgs. L'idéal serait que j'arrive à 60kgs mais bon ça on verra si je peux. :croisedoigts:
Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Coucou!!

ravie de voir que je ne suis pas toute seule :wink:

Tu as accouché il y a peu de temps, tu n'as pas du prendre beaucoup de poids alors? 5kg, j'aurais bien aimé moi aussi qu'il ne me reste que ça :lol:

Cela dit, ce n'est pas forcément si facile de maigrir... donc je te souhaite de parvenir à ton objectif et puis par la suite, pourquoi pas à 60kg!

Tu vas suivre un régime particulier? tu commences quand?

:coucou:
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
sansanlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 janv. 2011, 21:32
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Salut les filles,

Moi aussi il me tarde de retrouver forme et légèreté !!! j'ai pris 15 kg en tout mais je me dis que perdre ces kgs c'est faisable alors que les vergetures....

je n'ai pas encore accouché, ma DPA est le 28 février mais j'espère que mon petit bout va se décider avant ; ma grossesse a été sincèrement idéale, pas de problème particulier, pratiquement pas malade, ai travaillé jusqu'au bout mais là depuis 2 jours je n'en peux plus, j'ai mal au dos, et surtout une baisse de moral et envie de pleurer et je supporte très mal les vergetures sur le bas du ventre qui ont tendance à grimper....ça m'obsède ! et tout ça malgré tartinage d'huile matin et soir depuis presqu'un an !

connaissez-vous quelqu'un qui a résolu ce problème de vergetures après son accouchement par le laser ou par une opération ?

Merci de votre aide
Eowyn
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 21 avr. 2010, 16:26
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Je ne compte pas suivre un régime particulier je sais bien ce qu'il faut faire pour perdre du poids: manger équilibré, je vais limiter voire supprimer le fromage, la charcuterie et surtout mon point faible: pas de grignotage!! Après je pense que ce n'est pas forcément plus facile de perdre "que 5kgs", j'espère avoir assez de volonté pour y parvenir. Et comme tu dis l'idéal serait après d'arriver aux 60 kgs. Je commence quand? demain ou alors comme toi mardi.
Tu comptes perdre tes 7 kilos en combien de temps à peu près?
Pour les vergetures: je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas eu! par contre j'ai la peau du ventre toute flasque! Je sens que je ne pourrais pas échapper aux abdos! :marre:
Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

:coucou:

Pour te répondre Eowyn, je ne me donne pas de délai max pour perdre mes 7kg, puis 8kg supplémentaires si possible. Je pense pourvoir y parvenir en 2 mois, mais je ne me morfondrai pas si je n'y parviens pas.
Ce qui me conviendra ce sera de rentrer à nouveau dans mes pantalons d'avant grossesse, ensuite, ce sera tout bénef'.

Pour les vergétures, j'en ai aussi beaucoup, uniquement sur le ventre, apparues dans les dernières semaines (bébé était lourde!). Je n'ai pas de solution, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, mis à part le recours à la chirurgie esthétique, et encore... :reflechis:

Donc, J-1 pour moi, ce soir, petite crêperie bien sympa et hop, régime!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
sansanlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 janv. 2011, 21:32
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Coucou les filles,
Ca fait vraiment du bien au moral de pas se sentir seule ! Merci so ho : de voir que tu as aussi des vergetures et que tu relativises, Ca me fait du bien, apres tout jtu as raison, c'est pas si grave !
Bon courage pour votre début de perte de poids, moi il faut que j'attende que ce petit amour veuille bien sortir.
Bises
Eowyn
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 21 avr. 2010, 16:26
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Le régime est lancé! :applose:
Bon courage.
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Salut les filles!

Je me joins à vous, ça va peut-être me motiver à faire attention à mon alimentation!

Je me présente, j'ai 27 ans et je suis jeune maman d'un adorable petit garçon depuis le 26 janvier 2011.
Avant ma grossesse je pesais 75kg, je me trouvais déjà un peu trop "grassouillette" mais impossible pour moi de perdre le moindre gramme! J'ai pris 10 kg les 8 premiers mois de la grossesse, j'étais plutôt contente, mais malheureusement, les 3 dernières semaines j'ai pris 6kg d'un coup! :quoi: :quoi: :quoi: entre autre à cause d'oedème. Là c'étais la grosse déception, j'arrivais à 91kg, la barre fatidique des 90kg était dépassée! :ouin: :ouin: Dur pour le moral!
Après l'accouchement, j'avais hâte de monter sur la balance, grosse déception encore, je n'ai perdu que 5kg! :ouin: Je pensais vraiment perdre plus après l'accouchement.
Et moi qui n'a jamais réussi à perdre du poids, qui me suis toujours vu que grossir, ça me fait peur pour l'avenir.
Je mange très mal, je grignotte beaucoup et j'ai des pulsions qui parfois peuvent me pousser à manger des paquets entiers de gâteaux! Je sais qu'il faut que je fasse attention, pour ma santé! mais aussi pour que je me sente mieux dans mon corps et pouvoir m'habiller plus facilement.
Je vais essayer de faire du sport, mais je dois attendre de faire la rééducation du périné dans 1 mois 1/2.

Aujourd'hui je pèse donc 86kg et je voudrais au moins retrouver mon poids d'avant grossesse, c'est à dire 75 kg.
Objectif: - 11kg!
Je suis incapable de faire un régime donc je vais essayer de manger équilibré et de moins grignotter.

Et vous les filles, vous en êtes ou?
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Eowyn
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 21 avr. 2010, 16:26
Contact :

Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011

Bienvenue Dolélie! :coucou:
Bon courage à toi. Tu sais moi non plus je n'ai jamais trop pu suivre et me tenir à un régime, alors j'essaye de manger équilibré , en moindre grande quantité et sans grignotage. Je n'ai encore rien grignoter depuis mardi je suis déjà contente de ça!
Petit conseil: je n'achète plus aucune sucrerie, gâteaux, chocolat quand je fais les courses! Si mon ami me "réclame" des petits biscuits, gâteaux, j'essaye de lui prendre un truc que je n'aime pas trop ou alors je les lui donne, il les met où il veut dans son bureau ou autre mais hors de ma portée! Comme ça même si j'ai envie de sucré,de grignoter, je n'ai pas de truc trop calorique sous la main je mange un fruit à la place!
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité