MAP a GAP (05) ATTENDS DES JUJUS

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise

Re: MAP a GAP (05) ATTENDS DES JUJUS

le moral en dents de scie, je comprends, meme a un mois du terme, apres tout ce que j'ai passé sa m'arrive encore!

tu n'a pas de contractions?

ma fin de grossesse sa va, les co ntractions douloureuses font leur apparition mais sa passe comme sa vient.
demain j'atteinds le cap des 37sa, je peux sortir de mon canapé! :-D
mais j'aimerais bien aller jusqu'au 10janvier pour que bébé grossisse un peu!

et ta voisine de chambre, sa va mieux? tjs aussi desagreable avec toi??
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image

fleurdu09
Première fraise
Première fraise

coucou
et bonne année :bisou:

Alors tu vas pas tarder a avoir ton petit bout dans tes bras ate de le voir en vrai LOL

Sinon ben moi je suis a 27SA une semaine de plus.On me parle d'une ponction pour enlever un peu de l'exces du liquide histoire de retarder au max laccouchement tout en ayant le risque de le declencher a ce moment la (1%)
Donc on en discute avec cheri demain lors de sa visite et oui voila deja 2jours que je ne lai ai pas vu :???:
Si ponction et que le liquide ne se reforme pas et si le col du coup est moins etiré donc mesure rallongé possibilité de me renvoyer chez moi.C'est sure qu'enoncé comme ca c'est motivant :etonnant:

Sinon ben ils me gardent jusqu'au bout (decision encore differente que dans la semaine)selon eux jaccoucherais dans l'ambulance me ramenant chez moi si je rentre chez moi qqsoit le terme et la maternité de gap ne maccepterais pas :grattelatete: alors qu'ils sont de niveau 2 avec un service de neonat bizarre bizarre? enfin on verra avec le temps

biz a toi
Mon petit lutin le 22 Fevrier 2010
Les lilipuciennes le 18 Janvier 2011
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise

coucou!!

bonne année a toi aussi!!

pour la poction je ne savais pas que sa exixté, le risque n'est pas top important, pour une amnio c'est plus elevé, j'en ai fais a mes 2grossesse et je n'ai pas eu de soucis.
pesé bien le pour et le contre, que le temps doit te paraitre long!

tu as tjs ta super voisine de chambre qui rale quand ton fils viens? :???:

c'est vrai que marseille gap c'est pas la porte a coté, mais bon c'est pas impossoble non plus, moi j'ai fais 1h30 d'ambulance avec un col a 14mm.

bisous
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image
fleurdu09
Première fraise
Première fraise

coucou

alors jai eu la ponction ce matin tout c'est bien passé contraction pendant 1h mais apres c'est finis.Ils ont retirés 1litres 1/2 pour le moment je ne me suis pas vraiment releves on verra dans qq jours.
Pour ma voisine de chambre ben pas de nouvelles je pense qu'elle n'est plus la :wink:

Ate de voir si la ponction aura fait du bien au col (echo ds 5 1O jous)et en esperant que le liquide ne revienne pas
enfin maintenant jai 2 gardons dans le ventre je dirais limite des brochets plutot :-D ca bouge dans tout les sens a une vitesse folle

biz a toi tu tapproche a grand pas de bebe
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise

ah ben contente que la ponction se soit bien passé!
eh oui du coup qu'il y a moins de liquide sa s'agite la dedans! :wink: c'est bon signe!

tu es seule dans ta chambre alors? c'est pas trop dur?

au fait il y a une maman sur le forum, son pseudos c'est caroyouk, qui a le meme vecu que toi, tu devrais la contacter je pense qu'elle te rassurai un peu.

j'espere que ton col se remettra afin que tu puisse rentrer sur gap.

bisous :bisou:
fleurdu09
Première fraise
Première fraise

coucou

oui je suis seule dans ma chambre cest pas plus mal.repos toujours pour pas forcer sur la partie fragilisé si jai bien entendu hier au bloc la citerne de J& etait a 16cm avant l'operaation et apres elle serait passe a 10 ou 11.
Echo dans qq jours voir comment elle a evolué ainsi que le col.

Sinon mo cheri ma appele hier mon ti bout avait de la fievre ca me fait mal au coeur jespere au moins que ca lui aura passer sinon il devait lemmener voir apres le boulot jattends des nouvelles
fleurdu09
Première fraise
Première fraise

alors tu nous a fais ton bebe ??? :wink:
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise

:coucou:

nan bébé tjs au chaud! :wink:
toi comment tu vas? le moral?
tu en sais un peu plus?

:bisou:
fleurdu09
Première fraise
Première fraise

coucou

alors ici je serais a 29sa demain :-D pas mal de contractions du coup je suis sous tracto quasi tous les 2 jours (pas limiter a 3 cures apparament :grattelatete: )
Sinon me voila a 1 mois d'hospi aujourdhui et encore 1 minimum ici meme peu etre transfert vers gap a 34sa et 1,500kg des bebes.

Toujours ton petit bout au chaud c'est cool il ne devrait plus tarder et tu accouches ou???
biz :bisou:
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise

:coucou:

ah le fameux tractocyle, j'ai eu le meme traitement mais sa avait bien marcher pour moi, j'ai eu besoin que d'une seule cure.

comme tu vois bébé tjs au chaud, j'accouche sur avignon a l'hopital, par contre qlq soucis de tension et d'albumine dans les urines, hier j'ai eu mon rdv 9eme mois le col est ouvert a 2, du coup j'y retourne vendredi pour un controle, j'ai des urines et pds a faire, si c'est tjs pas bon on risque de declencher l'accouchement, bébé ne craint plus rien de toute facon! :-D

on m'avais dis aussi que le tracto etait limité a 3prises, c'est bizarre! :reflechis:
les bébés vont bien sinon? j'espere que tu ne trouves pas le tps trop long, et que tu arrives a voir ton fils et ton mari.

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations