Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
tu m'étonne , tu va voir ton bibou hehe en espérant qu'il face pas le coquin comme moi et qu'il ce cache le visage !! Tu me textoteta pour me dire le compte rendu si tout va bien , combien il pese , mesure .. ;-) !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!
[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Je lui ais dis " la derniere fois je voulais voir ton zizi la montre nous ta tete" j espere il sera pas timide et surtout qu'il bougera pas trop car la derniere fois elle m'avait dit qu'il remuait trop pour faire de beau cliché non flou
Je te textote a ma sortie demain hihi
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013
Bah moi je lui ai parler aussi mais comme j'avais rendez vous a 8h on et passé il était 8h50 j'étais énervé d'avoir attendu en plus j'ai eu 3contraction donc du coup , monsieur aussi n'étais pas content alors il c'est caché !! Et j'ai eu quelques cliché de son zizi de sa tête vu dans haut mais j'en ai même eu en 3D du coup !! Grrr , oui j'attendrai ton texto alors !!
[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Vu la photo que tu m avais montre il avait été coopératif quand même lol
J'ai rdv a 8h30 je suis la first alors j'ose esperer que je passerai a l'heure!!
Milan - 07/11/2013
Ahaha jtavais pas dis... Evidemment elle etait en retard
Ca va ton week? Seb n'a pas taffé depuis l'écho du petit on a pu prendre du temps pour nous ça fait du bien.
Milan - 07/11/2013
Coucou ;-) !! Ah Ben tu vois , je sais pas comment ils se débrouillent pour être en retard ! C'est cool que vous ayez pu prendre du temps pour vous !! Moi en ce moment j'suis au bout du rouleau avec lui pck on ce voit jamais , quand il rentre du travail soit il est au tel ou alors avec son couz , il ce couche il est plus de 2h du mat ! Le weekend c'est pareil a chaque fois qu'on va a la plage il est avec lui , il vont nagés et moi je reste solo vu que je peux pas et le soir ( les weekend ) y'a son couz et pareil il ce couche il est 3h du mat !! Il est entrain de me faire serrer en ce moment !! Enfin voilà quoi : ) a part sa , sa va . La je suis fatigué la plage sa m'a achevé mdr je vais bien dormir ce soir !!