futur maman pour mai 2012

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
luna2ans
Fraise active
Fraise active

futur maman pour mai 2012

:coucou: les :fraisinaute:
je viens d'aprendre hier en fesant un :testgrossesse: que je suis :enceinte: !!! j'ai rdv le 13 octobre pour la première echo !! mais je vais faire une :piq: dans la semaine pour savoir exactement a combien de semaines je suis !! bref je suis perplexe sur cette grossesse malgré que je soit heureuse mais pleine d’hésitation !! je vous explique ....
je suis une jeune maman de 23 ans et jai déjà deux :bebegif: une grande qui va avoir 4 ans et mon dernier un pti mec qui a tout juste 15 mois !! je ne sais pas si se n'est pas encore un peut trop tôt pour garder ce petit bou dans mon bisdou sachant qu'il auras a peine 2 ans d’écart avec le pti dernier!! mon mari hésite aussi malgré qu'il soit content !!
es ce que j'y arriverais financièrement avec 3 loulous en bas age sachant que seul mon mari travail et gagne 1600 euros par mois??
je suis actuellement en congé maternité et avec deux enfants je suis payé seulement 700 euros par mois alors avec 3 ???
je suis un peu perdu surtout financièrement jai peur de ne pas y arriver !! si quelqun peut m'aider a me donner des réponses a toutes mes questions sa m'aiderais bcp !!!
:bibi: :merci: :levre:

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: futur maman pour mai 2012

vient nous rejoindre sur ce post on est plusieurs mamans bavardes pour mai 2012
http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... -1350.html
nanou06

Coucou !!!
Je me suis posée la meme question que toi, je suis déja maman de 2 ptits gars 6 ans et 12 mois. Alors quand bb 3 est arrivé on c'était posé beaucoup de questions.
On l'a gardé et il arrive fin mars :)
Et toi tu as passé ton echo ?
elowie

bonjour les filles,

Je suis aussi future maman pour mai 2012 !!!
quand on a su qu'on allait etre parents, c'était la grande surprise ! mais on est tres heureux et impatients ^^.
J'espère passer un peu de temps avec vous sur ce forum.
Vous etes de quelle region?
luna2ans
Fraise active
Fraise active

nanou06 a écrit :Coucou !!!
Je me suis posée la meme question que toi, je suis déja maman de 2 ptits gars 6 ans et 12 mois. Alors quand bb 3 est arrivé on c'était posé beaucoup de questions.
On l'a gardé et il arrive fin mars :)
Et toi tu as passé ton echo ?

coucou !
je voudrais savoir tu travail?ton mari aussi? pense tu y arrivé financièrement? jai passé une echo mais vaginale en octobre mais je vois le 18 novembre mon gygy pour ma 1ere echo de datation et de déclaration . sais tu si tu attend une fille ou un garcon?
bise
luna2ans
Fraise active
Fraise active

elowie a écrit :bonjour les filles,

Je suis aussi future maman pour mai 2012 !!!
quand on a su qu'on allait etre parents, c'était la grande surprise ! mais on est tres heureux et impatients ^^.
J'espère passer un peu de temps avec vous sur ce forum.
Vous etes de quelle region?
coucou elowie bienvenue a toi et félicitation ! a se que j'ai compris s'est votre premier a tout les deux? moi je suis de la région PACA et toi? bise et a tres vite
elowie

Salut Luna2ans

Moi aussi je suis de la région PACA toulon plus exactement , j'ai mal posé ma question en fait... je voulais savoir de quelle commune vous venez ..^^

Ma première écho je viens de la faire ( la semaine dernière), ou j'ai pu entendre son coeur battre, c'était super!!! et surtout j'ai d'autant pris conscience que j'étais enceinte...mais je crois que j'ai encore un peu de chemin pour vraiment m'en rendre compte lol! ça vous a fait cela aussi pour votre premier enfant ???
luna2ans
Fraise active
Fraise active

elowie a écrit :Salut Luna2ans

Moi aussi je suis de la région PACA toulon plus exactement , j'ai mal posé ma question en fait... je voulais savoir de quelle commune vous venez ..^^

Ma première écho je viens de la faire ( la semaine dernière), ou j'ai pu entendre son coeur battre, c'était super!!! et surtout j'ai d'autant pris conscience que j'étais enceinte...mais je crois que j'ai encore un peu de chemin pour vraiment m'en rendre compte lol! ça vous a fait cela aussi pour votre premier enfant ???
cc moi je suis de manosque dans le 04 je sais pas si tu connais! moi j'ai commencé a me sentir deja maman pour mon 1er quand j'ai commencé a avoir le ventre qui s'arrondissait !!
c'est pour le combien exactement que s'est prévu toi? ton ventre s'est deja un peu arrondit? bise
elowie

Coucou,

Mon ventre ne s'est pas vraiment arrondi encore non..
La date d'accouchement est prévue pour le 26 mai, je sens que ça va vite passé !!

Manosque oui je connais, je travaille à 20 km de là en alternance dans le cadre de mes études ! C'est vrai que tout le monde ne doit pas connaitre ^^

Je loge la semaine là bas dans un studio mais sinon j'habite officiellement à Toulon avec mon copain :-D

Et toi ta date d'accouchement c'est pour quand ?
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations