oui c'est genial de sentir son bébé bouger, des fois je mets ma main sur mon ventre et hop il vient donner un petit coup.
a+
AVIS des mamans qui ont vont accoucher à ST JO à MARSEILLE!!
-
- Top fraise
Re: AVIS des mamans qui ont vont accoucher à ST JO à MARSEILLE!!
bonjour,
ça y est l'écho passé et tout ok
c'est impressionnant cette écho, j'ai enfin découvert la grosse crevette de 6 cm, lol!
il m'a annoncé un garçon!! Moi qui voulait une fille et bien tant pis et c'est déjà pas mal d'arriver à tomber enceinte...
je m'inquiète tjrs pour l'inscription à st jo! tjrs pas de nouvelle et j'ai relancé en y allant à l'écho. Il faut que je patiente...
Sinon je vais m'inscrire à Bouchard et Beauregard (près de chez moi)
bizz
ça y est l'écho passé et tout ok

c'est impressionnant cette écho, j'ai enfin découvert la grosse crevette de 6 cm, lol!
il m'a annoncé un garçon!! Moi qui voulait une fille et bien tant pis et c'est déjà pas mal d'arriver à tomber enceinte...
je m'inquiète tjrs pour l'inscription à st jo! tjrs pas de nouvelle et j'ai relancé en y allant à l'écho. Il faut que je patiente...
Sinon je vais m'inscrire à Bouchard et Beauregard (près de chez moi)
bizz
-
- Top fraise
coucou,
Suimiti super pour ton echo et felicitation pour ce petit garcon.
Moi aussi hier j'ai passé l'echo morpho, bebe va bien et c'est une fille
.
C'est sur que c'est long quand meme ca fait un moment que t'as fait ta pré inscription. Essaye d'aller t'inscrire a bouchard ou beauregard comme tu as dis au cas ou st joseph n'aurait plus de place au final.
Moi j'attend qu'ils m'envoyent les dates pour les cours de prepa a l'accouchement, si j'ai rien recu d'ici fin mars je les appellerai.
C'est calme le fofo, y'a plus personne
Suimiti super pour ton echo et felicitation pour ce petit garcon.
Moi aussi hier j'ai passé l'echo morpho, bebe va bien et c'est une fille

C'est sur que c'est long quand meme ca fait un moment que t'as fait ta pré inscription. Essaye d'aller t'inscrire a bouchard ou beauregard comme tu as dis au cas ou st joseph n'aurait plus de place au final.
Moi j'attend qu'ils m'envoyent les dates pour les cours de prepa a l'accouchement, si j'ai rien recu d'ici fin mars je les appellerai.
C'est calme le fofo, y'a plus personne
-
- Première fraise
Salut les filles ça fait longtemps que je suis plus venue ! Bravo pour vos bb ! Moi j'en suis au 3eme mois et j'ai moins de nausées j'ai perdu 4 kl ct pas super mais la c mieux ! Sinon j'ai eu la 1ere echo et ct horrible la femme pas sympa et elle a fait ça en 10 min max on a pratiquement rien vu et qd j'ai demandé pour le sexe je me suis faite rembarer ! Super comme 1ere rencontre avec BB2 non ? !
Du coup je suis un peu deg mais contente que bb aille bien ! Bien que j'ai des craintes puisque j'ai sentie que ça a été baclé !
Voila du coup je change de gynéco et j'en prend une qui fait les echos raz le bol de faire le gygy l'échographe st jo !
Voila du coup je vais finaliser mon inscription a st jo !
Moi je sens pas encore bb bougé j'ai vu que vous oui c super !!
ça vous dirais que l'on se rencontre qu'on se fasse une aprem vu qu'on habite a coté !
Allez à bientôt je vais essayer d'etre plus sur le fofo !
sinon mon fils a trop bien pris la nouvelle c trop chou !
Du coup je suis un peu deg mais contente que bb aille bien ! Bien que j'ai des craintes puisque j'ai sentie que ça a été baclé !
Voila du coup je change de gynéco et j'en prend une qui fait les echos raz le bol de faire le gygy l'échographe st jo !
ça vous dirais que l'on se rencontre qu'on se fasse une aprem vu qu'on habite a coté !
-
- Première fraise
suimilti tu l'a passé ou ton écho ils ton dis le sexe c cool bravo tu as eu de la chance ou c moi qui n'en ai pas eu lol !
-
- Top fraise
doyouloveme a écrit :Salut les filles ça fait longtemps que je suis plus venue ! Bravo pour vos bb ! Moi j'en suis au 3eme mois et j'ai moins de nausées j'ai perdu 4 kl ct pas super mais la c mieux ! Sinon j'ai eu la 1ere echo et ct horrible la femme pas sympa et elle a fait ça en 10 min max on a pratiquement rien vu et qd j'ai demandé pour le sexe je me suis faite rembarer ! Super comme 1ere rencontre avec BB2 non ? !

Pas sympa la femme qui t'as fait ton echo. Tu l'as fait ou?
Moi aussi a la 1ere echo j'ai demander le sexe et elle m'as dit qu'elle pouvait pas voir, donc je l'ai su a ma 2eme echo le 21 mars et c'est une fille

Ton fils doit etre ravi d'avoir un petit frere ou une petite soeur, il a quel age?
Moi a partir de mai je serais plus suivi pas ma gyneco mais par st joseph j'ai rdv avec une sage femme et apres les 2 derniers mois avec DR Martino.
-
- Première fraise
capricorne84 a écrit :![]()
Pas sympa la femme qui t'as fait ton echo. Tu l'as fait ou?
Moi aussi a la 1ere echo j'ai demander le sexe et elle m'as dit qu'elle pouvait pas voir, donc je l'ai su a ma 2eme echo le 21 mars et c'est une fille![]()
Ton fils doit etre ravi d'avoir un petit frere ou une petite soeur, il a quel age?
Moi a partir de mai je serais plus suivi pas ma gyneco mais par st joseph j'ai rdv avec une sage femme et apres les 2 derniers mois avec DR Martino.
Non pas sympa sur le prado et toi tu l'a fait ou ? oui mon fils de 3 ans est trop content ! super une petite fille mon reve ! lol
Mon écho est super sympa et il est à st Jo
Tu es inscrite? Ton ventre au 3ème mois doit être bien arrondi? Moi je suis à 2 mois 1/2
Capricorne est très en avance la chance! Tu as senti le bb à quel mois?
Ok pour se voir ;)
À.+
Tu es inscrite? Ton ventre au 3ème mois doit être bien arrondi? Moi je suis à 2 mois 1/2
Ok pour se voir ;)
À.+
-
- Première fraise
suimilti a écrit :Mon écho est super sympa et il est à st Jo
Ok pour se voir ;)
À.+
ben en fait je suis a 12sa donc dans le 3eme mois on dois en etre presque au meme moment de la grossesse je suis inscrite a st jo mais la je dois donner l'echo et les piece a fournir et toi ? mon ventre commence à s'arrondir mais bon c pas encore la folie lol moi je suis deg de ne pas encore sentir le bb !
pour se voir on peu s'organiser une virée entre fille un de c 4 et si je me trompe pas si on fait la preparation a st jo on sera ensemble ma date d'acc est prevu pour le 12 oc 2012 et toi ?
bisous les filles a +
-
- Première fraise
-
- Informations
-