AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
emily13
Fraise active
Fraise active

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Coucou les filles
beinvenue marillette , je te souhaites une bonne grossesse
moi j attend bébé 2 c un ptit gars pour le 10 aout et j accouche a l etoile
pour la piscine désolé j y suis plus retourné mais il me semble qu il ferme pas cet éte
sinon demain matin je vais faire un tour au vide poussette a lambesc on vera bien
en attendant j hallucine c est quoi ce temps , y a une heure tempete de grelons :etonnant: on est le 3 juin
bisous les filles
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!

mcécile
Top fraise
Top fraise

ha merci de me rappeller le vide poussette! j avais zappé! :etonnant: ! j irai faire un tour, en espérant que ce temps pourri cesse enfin!
@marillette: oui c est mon 1er! moi j ai 28ans, et je suis designer produits de formation mais faute de boulot,je suis au chômage depuis septembre! donc le temps passe lentement.... mais bon il parait que les derniers mois passe vite! :-D
perso la fin de grossesse de passe bien,bb gigote tout le temps a me faire mal par moment! quelle force! :etonnant: ! et il pousse les murs! mais c est que du bonheur! mon seul hic, c est le sommeil! j ai du mal a dormir sur le coté,dur de me tourner, et le papa ronfle pour ne rien arranger! donc folklo!!! a ce stade on a plus qu a profiter et "couvet" le plus possible! en essayant de pas faire exploser la balance.... perso +12kg a 30sg... donc pas top mais bon on verra après!
Voilou! mais n hésite pas, si t as des questions,ou autres! et puis on est pas loin au besoin, et du tu bosse pas non plus ca peut être sympa!
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude

Une foire à la poussette.... si je n'avais pas été qu'a à peine 3 mois, je serai allée y faire un tour, mais là je vais avoir envie de tout trop tôt :)

Mcécile: la chambre de bébé est-elle déjà prête?