AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
emily13
Fraise active
Fraise active

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Coucou les filles
beinvenue marillette , je te souhaites une bonne grossesse
moi j attend bébé 2 c un ptit gars pour le 10 aout et j accouche a l etoile
pour la piscine désolé j y suis plus retourné mais il me semble qu il ferme pas cet éte
sinon demain matin je vais faire un tour au vide poussette a lambesc on vera bien
en attendant j hallucine c est quoi ce temps , y a une heure tempete de grelons :etonnant: on est le 3 juin
bisous les filles
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!

mcécile
Top fraise
Top fraise

ha merci de me rappeller le vide poussette! j avais zappé! :etonnant: ! j irai faire un tour, en espérant que ce temps pourri cesse enfin!
@marillette: oui c est mon 1er! moi j ai 28ans, et je suis designer produits de formation mais faute de boulot,je suis au chômage depuis septembre! donc le temps passe lentement.... mais bon il parait que les derniers mois passe vite! :-D
perso la fin de grossesse de passe bien,bb gigote tout le temps a me faire mal par moment! quelle force! :etonnant: ! et il pousse les murs! mais c est que du bonheur! mon seul hic, c est le sommeil! j ai du mal a dormir sur le coté,dur de me tourner, et le papa ronfle pour ne rien arranger! donc folklo!!! a ce stade on a plus qu a profiter et "couvet" le plus possible! en essayant de pas faire exploser la balance.... perso +12kg a 30sg... donc pas top mais bon on verra après!
Voilou! mais n hésite pas, si t as des questions,ou autres! et puis on est pas loin au besoin, et du tu bosse pas non plus ca peut être sympa!
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude

Une foire à la poussette.... si je n'avais pas été qu'a à peine 3 mois, je serai allée y faire un tour, mais là je vais avoir envie de tout trop tôt :)

Mcécile: la chambre de bébé est-elle déjà prête?
Je viens d'apprendre que je dois aller faire mon préavis pour un mois à partir de lundi, chose qui ne devait pas vraiment se passer comme telle..... je ne suis pas du tout emballer d'une: de retourner sur aix tous les jours et de deux: d'y retourner tout court...... Ambiance de stress assurée.....
J'ai commencé à prendre goût au repos de début de grossesse..... :)

Mais ça pourrait être sympa oui, pourquoi pas un petit "café" un de c quatre, profitons du fait qu'on ne soit pas loin pour échanger nos expériences, bien que tu aies une longueur d'avance sur moi.... Je pense que c'est au début que j'aurai des questions, quand bébé pointera le bout de son museau, ou à la fin de la grossesse :)

:m1:
Image
emily13
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
je suis allé a lambesc j ai fais un carton lol suis trop contente d y etre allé
j ai acheté ce qu eje cherché
transat de bain :1 eur , egoutoir a bib beaba : 2 eur , tour de lit avec nid d ange : 10 eur , tapis d eveil :10 eur et surtout babyphone babymoove neuf : 20 eur
suis trop contente
ça vaut vraiment le coup et puis j adore l idee de se passer les trucs de maman a maman
bon samedi , malgres temps pouris
:coucou:
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!
lilli09
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !
Bienvenue aux nouvelles, moi aussi je suis du coin, j'habite au Puy Ste Reparade et je vais accoucher à la clinique de l'étoile à Puyricard. C'est mon premier bébé, un petit garçon et le terme est pour le 30/08... les débuts de grossesse ont été difficiles mais à partir du 5è mois ça n'a été que du bonheur :wink:

Mcécile je suis deg pour la piscine, moi qui allait à l'aquagym normale, j'ai laché pour aller à l'aqua maternité (car la SF m'avait dit "allez d'abord à l'aquagym puis sur la fin à ces cours) et total il n'y a plus que 3 cours (enfin 2 maintenant :???: )donc fin juin RAS, qd au jas ou à Axium ça fait plus loin et puis faut repayer frais d'inscription, refaire un certificat medical... bref je crois que ça va être piscine des amis, je ferai mes cours 'seule'

ceci dit avec le temps du moment risque pas de me baigner :pluie:
encore un sacré orage là en ce moment !! pas de grèle mais des trombes d'eau

Emily je suis deg j'avais compris que c'était le 5 le vide poussette :???: , tant pis, ceci dit ce matin on a fait aussi qqch pour bébé puisqu'on est allés à la mairie pour la reconnaissance anticipée (conseillé par la maternité pour faciliter les démarches du père pour la déclaration et la filiation en cas de couple non marié)
tu as fais de bonnes affaires c'est cool, la semaine dernière je suis allée à un "vide grenier des bébés" à Pertuis, j'ai acheté plein de fringues et une très jolie gigoteuse plus bonnet assorti le tout pour 8,5 euros !

Comme le sait mcécile car on se suit sur fb j'ai aussi commandé le lit et la commode pour le bébé hier (sur la redoute) et on a reçu la prime de naissance de la CAF ce matin, grâce au fait que c'était sur les revenus de 2009 et que ça coincidait avec une année où on a eu bcp de frais reels et de déductions et bien malgré nos craintes on y a eu tout juste droit !! :-D pour les années suivantes ce sera mort pour l'alloc de base mais au moins la prime ça fait du bien, ça paye la poussette et le lit et une partie de la commode et du plan à langer !! :-D

on a aussi pris rdv pour faire une liste de naissance chez bébé9 (car famille et amis éparpillés) et les propositions de dons d'affaires se manifestent c'est cool

qd à moi je suis en arrêt depuis un moment donc pas de soucis pour se rencontrer, j'ai déjà rencontré Cécile et Sophie et je suis partante pour un café en ville :-D

et si vous avez d'autres dates de vide poussette en tête pareil je suis preneuse lol

Bon WE :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles

niveau vide poussettes j'ai rien vue de nouveau pour le moment apres le 5 septembre y a un vide grenier classique ici a la duranne lol mais on aura accouché d'ici la !!

aujourd'hui peinture du coin chambre de notre petite princesse couleur ciel de parme de chez dulux et pochoirs papillons !! :) ça se concretise ben moi la prime je suis deg car je rentre dans mon 7 eme mois le 9 donc je l aurais que le prochain !! tant pis !!

je vous fait de gros bisous les filles

Son bout de chambre

Image

Image
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude

c'est joli comme tout ce coin de chambre!
Image
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci :) elle n'aura pas de chambre dans l'immediat donc pour le moment ça sera son coin :) :-D
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh mieux vaut un joli petit coin douillet qu'une grande chambre vide!

J'adore le berceau !
Image
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci marillette c une cocas 50 euros sur un vide grenier ça vaux le coup ! ;)
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations