Salut les filles !
Bienvenue aux nouvelles, moi aussi je suis du coin, j'habite au Puy Ste Reparade et je vais accoucher à la clinique de l'étoile à Puyricard. C'est mon premier bébé, un petit garçon et le terme est pour le 30/08... les débuts de grossesse ont été difficiles mais à partir du 5è mois ça n'a été que du bonheur
Mcécile je suis deg pour la piscine, moi qui allait à l'aquagym normale, j'ai laché pour aller à l'aqua maternité (car la SF m'avait dit "allez d'abord à l'aquagym puis sur la fin à ces cours) et total il n'y a plus que 3 cours (enfin 2 maintenant

)donc fin juin RAS, qd au jas ou à Axium ça fait plus loin et puis faut repayer frais d'inscription, refaire un certificat medical... bref je crois que ça va être piscine des amis, je ferai mes cours 'seule'
ceci dit avec le temps du moment risque pas de me baigner
encore un sacré orage là en ce moment !! pas de grèle mais des trombes d'eau
Emily je suis deg j'avais compris que c'était le 5 le vide poussette

, tant pis, ceci dit ce matin on a fait aussi qqch pour bébé puisqu'on est allés à la mairie pour la reconnaissance anticipée (conseillé par la maternité pour faciliter les démarches du père pour la déclaration et la filiation en cas de couple non marié)
tu as fais de bonnes affaires c'est cool, la semaine dernière je suis allée à un "vide grenier des bébés" à Pertuis, j'ai acheté plein de fringues et une très jolie gigoteuse plus bonnet assorti le tout pour 8,5 euros !
Comme le sait mcécile car on se suit sur fb j'ai aussi commandé le lit et la commode pour le bébé hier (sur la redoute) et on a reçu la prime de naissance de la CAF ce matin, grâce au fait que c'était sur les revenus de 2009 et que ça coincidait avec une année où on a eu bcp de frais reels et de déductions et bien malgré nos craintes on y a eu tout juste droit !!

pour les années suivantes ce sera mort pour l'alloc de base mais au moins la prime ça fait du bien, ça paye la poussette et le lit et une partie de la commode et du plan à langer !!
on a aussi pris rdv pour faire une liste de naissance chez bébé9 (car famille et amis éparpillés) et les propositions de dons d'affaires se manifestent c'est cool
qd à moi je suis en arrêt depuis un moment donc pas de soucis pour se rencontrer, j'ai déjà rencontré Cécile et Sophie et je suis partante pour un café en ville
et si vous avez d'autres dates de vide poussette en tête pareil je suis preneuse lol
Bon WE