je me suis permis de poster ici, en esperant avoir des reponses de votre part.
voila le week end de paque j'etais hospitaliser suite a des contractions, et on c aperscu que mon col est ouvert a un doigt, et m'ont dit que c juste une alerte, donc bcp de repos et pas d'effort? j'ai eu ceci a cause des effort causé dans la semaines menage repassage et autre...
sachant que je suis enceinte de 30 SA et que l'accouchement est prevu pour 29 juin j'attend une petite fille. ma fille a un soucis au coeur( malformation cardiopathie congenital connue sous la tetrallogie de fallot connue sous la maladie de l'enfant bleu) qui doit se faire réparer a la naissance mais vu cardiopediatre hier son coeur evolut bien.
mon soucis c que j'ai peur d'accoucher un préma et de ne pas supproter, et peur de la perdre.
je sais que j'ai aucune raison de m'inquieté vu que d'autre ont accoucher bien avant la date, mais je voudrais avoir des temoignage de votre part.
a part de combien de semaine un bébé peu survivre sans danger, a la maternité m'ont dit a 36sa c l'ideal.
peur d'accouchre un préma
- dune729
- Modera fraise
Re: peur d'accouchre un préma
coucou ma meli, ils t'ont dit vers le 10juin donc ce serait 19jours d'avance c'est pas grave ta puce sera en pleine forme car elle aura déjà tout, pleins de filles accouche avec 15 jours d'avance et c'est pas considérer comme prématuré.
- meli
- Super fraise
je sais dune si elle arrive en juin c pas un soucis mais j'ai peur qu'elle arrive maintenant avant mi mai tu comprend, je flippe, je vais m'en rappeler de cette grossesse.
- dune729
- Modera fraise
positive ma meli tu vois tu as positivée et tout c'est bien fini pour Enora donc là ce sera pareil fait lui confiance elle sortira quand elle sera prête et en pleine forme .
gros bisous

gros bisous

- laure25
- Super fraise
coucou,
Moi je te dirais de bien te reposer : rester allongée le + souvent possible, si t'en fais pas trop là tu pourras garder ta puce plus longtemps, mais si vraiment il y avait des gros risques qu'elle sorte bientôt il t'aurait garder à l'hôpital, je pense !!!
J'espère que tout va aller pour le mieux pour toutes les 2 ! C'est vrai que ça fait peur d'accoucher trop tôt, si t'accouches vers 35 ou 36 sa c'est ok !
Et tu sais, les filles sont plus fortes : alors je suis de tout coeur avec toi et pour l'instant il faut patienter en te reposant !!!
Bisous
Moi je te dirais de bien te reposer : rester allongée le + souvent possible, si t'en fais pas trop là tu pourras garder ta puce plus longtemps, mais si vraiment il y avait des gros risques qu'elle sorte bientôt il t'aurait garder à l'hôpital, je pense !!!
J'espère que tout va aller pour le mieux pour toutes les 2 ! C'est vrai que ça fait peur d'accoucher trop tôt, si t'accouches vers 35 ou 36 sa c'est ok !
Et tu sais, les filles sont plus fortes : alors je suis de tout coeur avec toi et pour l'instant il faut patienter en te reposant !!!
Bisous
salut a tte,
je suis enceinte de bb2 et j'ai trés peur daccoucher avant terme car pour mon premier bb je lai accoucher a 24 semaines alors voila j angoisse vraiment pour linstant je suis a 13 semaines et tou se passe bien mai g peur que tou change du jour o lendemin car pour mon premier mon col c ouvert le jour de laccouchement en une journée!!!!!!
aujourdhui g vu mon gygy et il ma dit que je nai pa le droit o cerclage car il fo avoir fai 3 naissance prematuré!
je sai plu koi penser sa m aurait rassurer davoir un cerclage maintenan g limpression ke je vai le perdre a tou moment
a trés vite en esperant davoir kelke encouragement

je suis enceinte de bb2 et j'ai trés peur daccoucher avant terme car pour mon premier bb je lai accoucher a 24 semaines alors voila j angoisse vraiment pour linstant je suis a 13 semaines et tou se passe bien mai g peur que tou change du jour o lendemin car pour mon premier mon col c ouvert le jour de laccouchement en une journée!!!!!!

aujourdhui g vu mon gygy et il ma dit que je nai pa le droit o cerclage car il fo avoir fai 3 naissance prematuré!

je sai plu koi penser sa m aurait rassurer davoir un cerclage maintenan g limpression ke je vai le perdre a tou moment
a trés vite en esperant davoir kelke encouragement

Coucou les filles!!!
pour les filles qui s'inquiètent de la préma, si ça peu vous aider,j'ai accouché par césa général le 6octobre 2006 a 34 semaine de mon ptit Anthony qui pesais alors 1kg740 pour 44,5cm.
et je vous prie de me croire que aujourd'hui il pète la forme.LOL
je vous dirais pas le contraire que c'est éprouvant physiquement et moralement.
préma veux dire néonat' couveuse, alors quand dautres maman apprenne a changer une couche sur un matelas a langer, moi j'apprenais a le changer, le laver en passant mes deux bras dans les trous de sa bulle de plastique.
quand d'autres prennent leur biberon ds les bras de papa maman papy etc.... moi il mangeais via une sonde de gavage, et lors des biberons , c'étais 5g de lait avec de grandes chances qu'il s'endorme dessus. c'est dur mais ces moments sont précieux, et si vous faites des ptit préma, je vous souhaite a toutes de tomber sur une néonat avec un personnel médical aussi top que celui que j'ai eu!!!!
ne stressez pas les filles, la prématurité fais peur mais de nos jours elle est tout à fait gèrable!!!!
voilà!!!!
pour les filles qui s'inquiètent de la préma, si ça peu vous aider,j'ai accouché par césa général le 6octobre 2006 a 34 semaine de mon ptit Anthony qui pesais alors 1kg740 pour 44,5cm.
et je vous prie de me croire que aujourd'hui il pète la forme.LOL
je vous dirais pas le contraire que c'est éprouvant physiquement et moralement.
préma veux dire néonat' couveuse, alors quand dautres maman apprenne a changer une couche sur un matelas a langer, moi j'apprenais a le changer, le laver en passant mes deux bras dans les trous de sa bulle de plastique.
quand d'autres prennent leur biberon ds les bras de papa maman papy etc.... moi il mangeais via une sonde de gavage, et lors des biberons , c'étais 5g de lait avec de grandes chances qu'il s'endorme dessus. c'est dur mais ces moments sont précieux, et si vous faites des ptit préma, je vous souhaite a toutes de tomber sur une néonat avec un personnel médical aussi top que celui que j'ai eu!!!!
ne stressez pas les filles, la prématurité fais peur mais de nos jours elle est tout à fait gèrable!!!!
voilà!!!!
Bonjour, les filles moi je me suis fait hospitalisé pour cause de contractions la première semaine de paques j'été à 26 sem à ce moment là et j'ai maintenant un doigt d'ouverture et le col ramoli donc on ma mis sous pré-par toutes les 3 heures et on ma di de me mettre au repos et allongée le plus possible.
bébé est prévu pr le 9 juillet, mais vu cmt cela avance j'espère tenir au moins jusqu'au 15 juin.
alors le conseil que j'ai a donné c'est rester un max couchée repos max max max et srtt relax mm si c'est ps facile parfois
courage
bisous
bébé est prévu pr le 9 juillet, mais vu cmt cela avance j'espère tenir au moins jusqu'au 15 juin.
alors le conseil que j'ai a donné c'est rester un max couchée repos max max max et srtt relax mm si c'est ps facile parfois
courage
bisous
-
bonjour je vous ecrit car moi je suis a 23semaine et j'ai beaucoup de contraction suite a la toux que j'ai eu a cause de la coqueluche donc j'ai trés peur d'acoucher prématurement pouvez vous me donner des conseils merci je laisse mon msn si sa peut aider laetitia26000@hotmail.fr
- latisha972
- fraise d'or!!!!
Bonjour
je voulais juste dire aux femmes qui doivent accoucher prématurement que je suis de tout coeur avec elles
je sais que c'est une epreuve assez difficile dans la vie d'une femme mais il faut se battre pour le ptit bout que vous portez
gros bisous a vous toutes!!
je voulais juste dire aux femmes qui doivent accoucher prématurement que je suis de tout coeur avec elles
je sais que c'est une epreuve assez difficile dans la vie d'une femme mais il faut se battre pour le ptit bout que vous portez
gros bisous a vous toutes!!

-
- Informations
-