Jaunisse luminotherapie lunettes retirées danger ?

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
desideria94
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 24 juil. 2013, 09:44
Contact :

Jaunisse luminotherapie lunettes retirées danger ?

Ma fille a reçu ce traitement alors qu elle etait en reaneonat à port royal (prematuree). Quand je suis allee dans sa chambre je me suis apperçue un jour qu'elle avait reussi a decaler ses lunettes et avec un oeil elle regardait la lumiere... mais depuis combien d heures ? J'ai prevenu l'infirmiere qui s'est empressee de lui remettre mais n'a rien noté dans son dossier et n a pas verifié l etat de son oeil en me disant que c etait pas nocif. Ok alors si pas nocif pourquoi on leur met des lunettes ????

Depuis ce jour et cela fera bientot trois ans sur cet oeil sont apparues des taches bleues noires de quelques millimetres dans le blanc. Je ne peux pas m'empecher de faire le parallele entre ces deux evenements.

Elle a vu plusieurs ophtalmo. On nous dit que ce sont des "grains de beauté" de l'oeil. Nous n'avons pas ça dans la famille et elle n'a que cet oeil de touché. Les medecins ne veulent pas se prononcer quand on pose la question. La phototherapoe est elle responsable de cela ? Quels sont les risques pour l'oeil de notre fille ?
Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Jaunisse luminotherapie lunettes retirées danger ?

Elle a quel age ta fille ?

Alors pour mon souvenir, mais cela date un peu, les nouvelles lampes de "luminotherapie" sont moins nocive que celle d'il y a quelques années et normalement ne sont "pas nocives" pour les yeux...

C'etait il y a longtemps ??
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité