Enceinte de 24 SG et fausses contractions chaque jours!

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Enceinte de 24 SG et fausses contractions chaque jours!

Bonjour,

Je cherche du réconfort svp, je suis pile à 24 semaines de grossesse et depuis environ 1 semaine, j'ai commencée à ressentir ces fausses contractions... J'ai vu ma gynécologue qui a vérifiée mon col et fait un monito et tout est ok... Mon col est haut et bien fermé et elle me dit que vu que c'est mon deuxième bébé que c'est normal tant que ça ne me fait pas de douleur et que j'ai pas de perte de liquide... Que ça peut durer tout le reste de la grossesse... Mais c'est très agaçant d'avoir le ventre dur et je m'inquiète quand même... Je me demande si je pourrais trouver des témoignages si quelqu'un a déjà vécu ça jusqu'à la fin de sa grossesse... Svp...

J'angoisse quand même, mon bébé bouge autant et rien n'a changé à ce niveau mais le fait d'avoir ces fausses contractions, me rend agressive face à la vie, je stresse et j'ai peur... Ça m'agace...

Merci d'avance!

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3

JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Enceinte de 24 SG et fausses contractions chaque jours!

Bonjour,

Je pense que déjà tu devrais te détendre... Ce que tu vis est normal, ta gynéco te l'a confirmé. Je ressens la même chose que toi et ce depuis le début quasiment de la grossesse et je l'ai ressenti également à mes 3 précédentes grossesses (deux de mes enfants sont après terme par déclenchement malgré un col ouvert depuis le 7e mois). Tout est ok niveau exam médical et bébé te fais sentir que tout va bien pour lui, écoutes-le !!! Tout va bien !!!!!

Bon courage !!! Bises.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité