Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
echo morpho le 5/05 tout va bien tu pèse 533 grs un vrai petit verre
le 8/07 derniere echo tout va bien il pése 1.773kg
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien
Moi j'ai eu une baisse de 0.4°.
J'attend demain avec impatience et surtout verdict définitif le WE prochain. Je devrais avoir mes le 8/05.
Bises on se tient au courant.
reura ta pas de courbe de température oui on se tient au courant!!!bizz
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien
oui sa te met un rond vert c sa,ok maintenant je le c kel et fausse tient moi au courant de ta temp demain!!!bisous
ah oui reura ta une belle chute aussi tout comme moi mais c'est la nidation maintenant reste a voir pour kel remonte bien dans les jours qui suivent,ont se tiens au courant!!!bizz
Angela,
est ce que tu as bcp mal o ventre??? comme si tu allais avoir tes ??? parce que moi j'ai super mal meme en bas tu dos !!!
je trouve que c mauvais signe fin c pas signe de nidation il me semble!!!! :( :( :( vivement demain matin ....
bisous