quand est-ce que je vais retomber enceinte???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
gaelle8619
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 11 oct. 2008, 11:18
Contact :

Re: quand est-ce que je vais retomber enceinte???

bonjours a toute, je viens sur ce forum pour trouver un peu de réconfort.

j'ai perdu mon p'tit bou à 12 semaines de grossesse en juillet et depuis toujours rien, cela m'inquiette énormément puisque pour cette 1ère grossesse je suis tomber enceinte sous pillule donc avec beaucoup de faciliter et la cela fait 4 mois et pas de bébé en vue.

j'ai qu'avec mon curetage je ne puisse plus tomber enceinte, qu'en j'en parle avec mon chéri ou avec la famille tout le monde me dit que j'y pense trop : c'est facile à dire.. en attendant l'angoisse de ne jamais être maman grandi en moi, rien que d'en parler les larmes me montent aux yeux.

beaucoup de personne autours de moi sont enceinte ou ont de jeunes bébé dont ma belle soeur qui accouche dans 15 jours et c'est de plus en plus dure je ne sais même pas si je pourrais ^prendre ma nièce dans les bras a sa naissance.

aidez moi avec vos témoignage s'il vous j'en ai besoin, merci d'avance

beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: quand est-ce que je vais retomber enceinte???

coucou

comme tu a pu le voir j'ai egalement fai une fausse couche o mois de juillet, je ne suis pa retomber enceinte depui je compren ton angoisse car je vis la mm chose.... mai ne t'en fais pas mm si tu a u un curtage bb arrivera o momen ou tu ne ty attendra pa.... et pui tu c aprè une FC il fo ke tu fasse ton deuil et sa peu prendre du tps

a tu retrouver un cycle normal depui ton curtage????
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
gaelle19
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:08
Contact :

Re: quand est-ce que je vais retomber enceinte???

oui j'ai retrouvé un cycle normal en septembre et depuis tout est rentré dans l'ordre mais l'attente est
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: quand est-ce que je vais retomber enceinte???

coucou

j' ai remarquer ke toi et moi avon fai FC le mm moi on ai o mm stade et c sur ke l'attente et longue mai tkt ya du mon ici pour te soutenir si sa ne va pa n'hesite pas a nous parler de t joi de t doute ya aucun soucy sa fai 4 moi aussi pour moi j'ai fai ma FC le 16 juillet je me di aussi que se ne reviendra pa ke je ne retomberai pa enceinte car en plus maitenant jai des kystes ..... mai fo rester positive


bisou
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
gaelle8619
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 11 oct. 2008, 11:18
Contact :

Re: quand est-ce que je vais retomber enceinte???

moi aussi c'était le 16 juillet enfin découverte à l'écho le 16 et curetage le 17.
j'au eu rdv chez gygy mercredi et je n'ovule plus, elle pense que c'est le stress du boulot et le fait de trop y penser mais elle est marante, comment faire pour ne pas y penser en aynat ma belle soeur prête a accoucher, je ne sais mâme pas si je serai capable d'aller la voir à la mater... :pleure:

donc du coup interdiction de faire des courbes et duphaston pendant 6 mois on verra bien :reflechis:
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: quand est-ce que je vais retomber enceinte???

moi j'ai du dusphaton pdt 3 mois a cause d kyste... dc jusko moi de janvier car el ma di kavec les kyste je ne pouvai pa ovuler

aller on va attendre patienter, pendre son mon pour mal en patience et surtou trouver des occupation pour ne pu y penser.... et ne ten fais pas pour la mater je suis sur ke tu trouvera le courage dy aller et de prendre se bou de chou .....
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
Avatar du membre
poupettes
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 21 nov. 2008, 11:58
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: quand est-ce que je vais retomber enceinte???

salut les filles ,
moi ce fut un 26 juillet 2008 que le verdict est tombé ; dpuis j'attend avec appréhension le début du prochain cycle. tout le monde autour de moi me dise que je me prend la tête pour rien helas !!!!!!!!
:nuit:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité