Bonjour,
depuis 2 semaines on m'a annoncé que j'étais enceinte mais que ma grossesse était mal placée (trompe gauche), donc urgences, examens, injection (traitement chimio)... mais samedi dernier mon taux de bétaHCG était bien descendu donc je suis en bonne voie... Maintenant je reprend l'espoir de tomber enceinte d'ici 4 mois. Je suis ici pour partager mon expérience (celles qui ne comprennnent pas ce qui leur arrive, celles qui perdent espoir) et pour crier ma joie de vivre et d'avoir un jour un enfant.
Une vie après une GEU
-
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Re: Une vie après une GEU
je ne suis pas dans ton cas mais je souhaite très très fort que ton rêve de grossesse se réalise au plus vite !!!
Bonjour neledisapersonne,
ton message me touche et si je peux te donner un peu de courage et si on peut se soutenir mutuellement...
Mon histoire est un peu différente mais je suis également un peu démoralisée en ce moment.
J'ai déjà un petit garçon qui va bientôt avoir 2 ans et suite à ma grossesse et à mon accouchement il se peut que je ne puisse plus avoir d'enfant.
En ce moment je fait toute une série d'examens pour voir si il y a une solution ou pas.
Mon souhait le plus cher était d'avoir une famille nombreuse (je désirais 3 enfants) et de me dire maintenant que mon petit bout de choux sera peut être le seul me fais très mal au coeur.
Si tu souhaite que l'on partage nos histoires, n'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution des choses.
Je te souhaite de tout coeur que bb1 arrive bientôt.
Biz
ton message me touche et si je peux te donner un peu de courage et si on peut se soutenir mutuellement...
Mon histoire est un peu différente mais je suis également un peu démoralisée en ce moment.
J'ai déjà un petit garçon qui va bientôt avoir 2 ans et suite à ma grossesse et à mon accouchement il se peut que je ne puisse plus avoir d'enfant.
En ce moment je fait toute une série d'examens pour voir si il y a une solution ou pas.
Mon souhait le plus cher était d'avoir une famille nombreuse (je désirais 3 enfants) et de me dire maintenant que mon petit bout de choux sera peut être le seul me fais très mal au coeur.
Si tu souhaite que l'on partage nos histoires, n'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution des choses.
Je te souhaite de tout coeur que bb1 arrive bientôt.
Biz
-
Bonjour Fripoune2802, merci beaucoup pour ton message de soutien. J'ai vu sur ta réglette que tu voulais perdre du poids, saches que si tu as besoin d'aide à ce niveau je peux t'aider car j'ai entrepris un régime en décembre et j'ai perdu 11kilos et je continu... Et j'ai vu également que tu allais te marier alors félicitations. Dans 1 mois et demi nous fêterons nos 1 an de mariage...
A bientôt
A bientôt
-
Bonjour carinel, merci pour ton message. Je suis de tout coeur avec toi, car je comprend ton envie de fonder une famille nombreuse (nous aussi nous souhaitons avoir 3 enfants). Je te souhaite que tes examens t'annonce une bonne nouvelle. Samedi je retourne aux urgences pour refaire une prise de sang et voir si mon taux à bien diminuer encore, le but étant d'arriver à O. La semaine dernière j'était à 76 unités... C'est bizarre à dire mais ma prochaine hâte est de reprendre la pilule, car quand je pourrais la reprendre cela signifiera que 3 mois après ma reprise nous pourrons retenter d'avoir un enfant.
Tiens-moi au courant.
A bientôt.
Tiens-moi au courant.
A bientôt.
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
si tu as des conseils, je veux bien !!!neledisapersonne a écrit :J'ai vu sur ta réglette que tu voulais perdre du poids, saches que si tu as besoin d'aide à ce niveau je peux t'aider car j'ai entrepris un régime en décembre et j'ai perdu 11kilos et je continu
et puis, cela te permettra de t'occuper en attendant que tout reparte normalement pur toi !!!
car je suis un cas difficile !!!
-
- Informations
-