Maman pour le mois de Décembre 2008

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
timec
Fraise active
Fraise active

Re: Maman pour le mois de Décembre 2008

:hello: les filles
J'ai finalement une dilatation des reins mais pas de calculs rénal ni d'infections, je vois gygy demain pour savoir ce qu'il faut faire. Apparemment bb prendrait trop de place... :reflechis:
Bon courage à toutes
Image

SMARTIES
Fraise attitude
Fraise attitude

COUCOU les mamans

alors toujours pas de bb en vu ?!!!!!
qui doit être la première?
moi c'est dans à peine 3 semaines, mais je la garde au maximum!!!hihi

sinon rien de particulier, bien dormi
demain rdv avec sage femme pour une nouvelle séance de soprho
et prochain rdv chez gygy le 28 novembre (2 semaines avant terme)

A+
petite fille prévue pour le 12 décembre, son frère et sa sœur l'attendent avec impatience
fatoujaws

BONJOUR a vous les mamans tré biento
je sui toute fraichemen enceinte je lai apri ya une semaine et jai un d'hcg de 28000 et normalemen je sui a 4 semaine jai peur ke se soi tro elevé et g rdv ché "gygy" seulemen dc qq jours .... je vou demande conseil vou ki ete passer par la il ya qq mois ... bien à vous et courage
merci d'avance :bebegif:
ayae
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: LES FUTURES MAMANS :pn:
j'ai eu mon rdv pour le huitieme mois mon col c'est ramolli,au niveau poids je suis a +13kg :marre: mon gygy dit de faire attention.Sinon tout va bien. :enc:
Il me reste plus qu'un cours à la piscine,hier on a fait travailler le bassin et le dos ca ma fait un bien fou!!!! :applose:
Ca ma tellement détendu,que j'ai fais une bonne sieste l'après midi.
Mercredi 26/11 rdv avec l'anestesiste à la mat.
Bonne journée

Image
lolo02
Fraise active
Fraise active

bonsoir a vous

j'ai ete a ma visite des 9 mois et bébé va bien
j'ai rdv le 27 pour un controle, ils me metterons sous monitorine pdt 45 min et toucher
puis si loulou n'est pas arriver a terme, c a dire le 8 decembre, il me declenche mais comme j'ai un uterus cicatriciel il ne peuvent pas met declancher avec du gel. se sera sous perfusion et si sa ne marche pas se sera une césarienne.
alors j'espere qu'il voudra bien sortir tout seule :-D que je puisse savoir se que c qu'un accouchement :-D

voila bis a vous
Image
SMARTIES
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les mamans

nuit difficile, j'ai eu des contractions et ensuite Dorian avait peur du loup et ça pendant 2h30 bien qu'il soit dans mon lit donc ce matin réveil difficile

pour les contractions je panique un peu car pour les 2 premiers je n'ai eu les contractions que le jour J donc là je viens de finir mon ménage et j'ai encore pas mal de choses à faire!!
j'espère que JUline ne va pas pointer le bout de son née en novembre!!!!!

sinon Dorian était en larmes ce matin à l'école, c la 1ere fois: en fait il y avait une ATSEM d'une autre école (dont la maîtresse fait grève) et là panique à bord, tête inconnue à l'horizon et les larmes sont arrivées très vites
pauvre petit loulou, j'ai eu beau lui expliquer il pleurait encore , je suis partie car les larmes me venaient aussi, j'espère que sa journée va bien se passée quand même

A+
petite fille prévue pour le 12 décembre, son frère et sa sœur l'attendent avec impatience
SMARTIES
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

PRÉSENTE

ce matin, magasin avec mon homme pour les cadeaux de noel, on a pas terminé mais on a bien avancé

on a acheté 1cadeau pour chacun de mes deux loulous de la part de leur petite sœur! je pense qu'ils vont être trop contents quand ils vont le découvrir à la mat'!

hier visite chez SF pour préparation à l'accouchement, elle m'a massé le bas du dos et a donc remarqué que le bassin s'élargissé et que peut être bb serait là plutôt que prévu

affaire à suivre

alors toujours pas de mamans à la mat'???????
SMARTIES
Fraise attitude
Fraise attitude

COUCOU

où êtes vous? les bb sont déjà arrivés?
sylvie24360
Fraise active
Fraise active

Pas pour moi en tout cas... Il se sent certainement à l'etroit au vu des coups qu'il donne et des pressions pour étirer la pauvre peau de mon ventre... Mais je le garde encore au chaud!
Image
nel77
Top fraise
Top fraise

idem pour moi il n'a pas l'air d'avoir encore bcp de place mais apparemment il n'est pas décidé à sortir :lol:
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations