Question qui me turlupine...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
laetahi
Première fraise
Première fraise

Question qui me turlupine...

Bonjour les filles,

Je me pose une question : depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai toujours mal aux seins de l'ovulation jusqu'aux règles, mais là, pour ce cycle, j'ai ovulé dimanche dernier (je l'ai vu avec pertes blanc d'ouef + augmentation de température depuis lundi matin), et rien, aucune douleur aux seins.

Je m'inquiète, non pas que ce soit agréable d'avoir mal aux seins :-D :-D :-D

Mais je me demande du coup si j'ai bien eu une ovulation : est-ce que malgré une courbe de température avec 2 phases distinctes, il se peut qu'il n'y ai pas d'ovulation ?

Et si j'ai bien eu une ovu, pourquoi j'ai pas mal aux seins ?

Voila, je sais pas si quelqu'un a déja vécu ça... Merci pour vos réponses !!!

afleurdepeau_1
Top fraise
Top fraise

Re: Question qui me turlupine...

salut laetahi,

je voulais te faire part de ma propore expérience, mais il faut savoir que chaque corps est différent. Lors de mes cycles, j'ai la meme chose que toi mal aux seins de l'ovu au régles suivante, sauf à un cycle ou je n'ai eu mal aux seins que les 3 premiers jours après mon ovu. Et comme par enchantement ce cycle là c'est terminé par un :+++: . Alors je ne sais pas si ca peut être la meme chose pour toi mais en tout cas je le souhaite.

Pourrais-tu mettre ta courbe sur le post, stp???

Bisous.
Ezéckiel est né le 30/03/10, avec 29jours d'avance. Il pesait 2820g et mesurait 47cm.
1 mois : 3100g et 51cm.
2 mois : 4010g et 55cm.
3 mois : 4950g et 58,5cm.
4 mois : 5750g et 61,5cm.
5 mois et 1 semaine : 7100g et 65cm.

Image
laetahi
Première fraise
Première fraise

Bonjour afleurdepeau,

Merci pour ta réponse qui me donne de l'espoir (on est en essai bébé depuis pratiquement le même moment)... sauf que moi je n'ai pas eu mal du tout aux seins...

Je prends ma temp mais je ne fais plus de courbes depuis un mois, mais pour résumer, avant ovulation, température moyenne 36.4, et après ovu, température supérieure à 36.6 : la, j'ai 36.7 tous les matin depuis lundi (c'est ce qui me fait penser que l'ovu est passée)

Et toi, tu as eu un +++, mais tu as fait une FC ???
afleurdepeau_1
Top fraise
Top fraise

Oui j'ai eu mon plus le 16 avril mais malheureusement j'ai fait une fausse couche le 25 avril. Et depuis plus rien. Ca fout un peu les boules, car j'aurai du accoucher dans un mois si tout c'était bien passé.
En tout cas j'espere que ce sera positif pour toi, alors tiens moi au courant stp!!!
Bisous et bon courage.
Ezéckiel est né le 30/03/10, avec 29jours d'avance. Il pesait 2820g et mesurait 47cm.
1 mois : 3100g et 51cm.
2 mois : 4010g et 55cm.
3 mois : 4950g et 58,5cm.
4 mois : 5750g et 61,5cm.
5 mois et 1 semaine : 7100g et 65cm.

Image
agility94
Top fraise
Top fraise

pareil pour moi sur ce cycle !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
laetahi
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

afleurdepeau1 : je crois les doigts pour toi pour que tu ai ton ++++ très rapidement !!!
Je suis désolée pour ta fausse couche, ça doit pas être facile à vivre : le poit positif, c'est que tu sais que toi et ton chéri vous êtes fertiles, donc vous allez y arriver !!!

agility94 et sauge : alors on attend ensemble... j'espère qu'il y aura des +++ parmis nous...

Mais souvent on dit que au début de grossesse on a mal aux seins, alors c'est vrai que c'est plutôt décourageant de ne pas avoir mal du tout... mais bon, pour tous les autres cycles j'ai eu mal et... rien donc il faut garder espoir !

Y'a t'il des témoignages de filles qui ont eu un +++ le cycle ou elles n'ont pas eu mal aux seins après l'ovulation ?
agility94
Top fraise
Top fraise

en tout cas je ne pense pas que se sera pour ce moi ci car j'ai eu une grosse chute de t°, mes sespoir de cadeau de noel s'envole !!! :marre:
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
laetahi
Première fraise
Première fraise

agility94 : peut être que cette baisse de température est la nidation : certaines filles ont cette baisse de température en début de grossesse... alors ne désepère pas : tant que les rrrrrrr ne sont pas là, il y a de l'espoir !

sauge : j'espère que tu as raison !

Et je suis allée voir sur un autre forum et il y a des filles qui disent que quand elles sont tombées enceinte, elles n'avaient pas eu mal à la poitrine lors de l'ovulation, alors que d'habitude elles avaient très mal !!!

Mais je sais qu'il ne faut pas trop espérer car on peut tomber de haut...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations